Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourgoin-Jallieu vs Valence d'Agen

pour ce match amis valencinois voici notre compo , on avait un peu peur de devoir laisser du monde au repos mais l'équipe a de la gueule , et bravo a marco TAULEIGNE qui aurait pu figurer sur la feuille mais il jouait hier soir avec les bleuets contre l'italie Le XV de départ Muret,Kribache,Spachuk,Levast,Cotte L.,Guillot,Manu,Léonte,Da Silva,Péclier,Kaméa,Argoud,Perrin,Bouet,Moinot. Remplaçants:Pivot,Gicollet,Montagnat,Cotte T., Gabriel,Recordier,Gondrand,Eymond

Dernière modification par allezcsbj (02/02/2013 15:36:06)

C'est vrai que dans les derniers matchs, les 1° mi-temps du CSBJ ont été trés "frileuses". En 2°, Mignot a su faire rentrer du monde, a dû bien "gueuler" et cela a été beaucoup mieux. Personnellement, j'aimerai que l'on démarre fort. L'important étant de prendre les points Pour la compo, on peut penser que le CSBJ respecte Valence d'Agen, car il y a du beau monde dés le début du match. Météo: assez frais, humidité et vent froid ce samedi A Rajon

En effet belle compo, vous auriez pu quand meme mettre Peclier et vos cadres au repos...

Rucky a écrit :

En effet belle compo, vous auriez pu quand meme mettre Peclier et vos cadres au repos...

Non obstant certains aigris par çi et par là : NOUS RESPECTONS nos adversaires et surtout la belle équipe de Valence d'Agen wink

chris CSBJ a écrit :
Rucky a écrit :

Non obstant certains aigris par çi et par là : NOUS RESPECTONS nos adversaires et surtout la belle équipe de Valence d'Agen wink

D'abord je ne suis pas aigri et j'ai juste senti une pointe de suffisance dans ton post mais tant mieux si j'ai mal interprété tes propos voila pour moi polémique terminée. Bon match a vous demain

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

chris CSBJ a écrit :

d'autant plus que les -20 ans jouent le vendredi avec notre Marco Tauleigne). Allez le CSBJ !!

Tiens, je viens de voir que votre Marco et notre JB s'étaient partagés la place lors de ce match. C'est notre grand espoir à nous le petit (par l'âge seulement) Lespinasse, ils représentent la Fédérale1, allez les u20 !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :
chris CSBJ a écrit :

d'autant plus que les -20 ans jouent le vendredi avec notre Marco Tauleigne). Allez le CSBJ !!

Tiens, je viens de voir que votre Marco et notre JB s'étaient partagés la place lors de ce match. C'est notre grand espoir à nous le petit (par l'âge seulement) Lespinasse, ils représentent la Fédérale1, allez les u20 !

J'ai trouvé notre Marco meilleur !!!! lol C'est quand même lui qui fait la percée qui amène à l'essai tongue

et OUI , il n'y avait pas qu'un seul joueur de FÉDÉRALE comme disent certain BERJALLIENS . le 2eme est jean blaise LESPINASSE qui vient tout juste 19 ans . quant à marco TAULEIGNE , oui il a fait une bonne 1/2 heure , mais je l'ai trouvé un peu cuit les 10 dernière minutes . amitiés sportives à la berjallie et à SAPIAC . PS : JBL est de MONTAUBAN

N'oubliez pas amis berjaliens et Montalbanais que 2 bleuets ''Marco Tauleigne et Pascal Cottet sont avant tout issus de la formation Dromoise US Montilienne.

MITOU 07 a écrit :

N'oubliez pas amis berjaliens et Montalbanais que 2 bleuets ''Marco Tauleigne et Pascal Cottet sont avant tout issus de la formation Dromoise US Montilienne.

Disons alors que nous avons bien continué le travail puisqu'il est arrivé chez nous voici plus de 3 ans en 2009 à l'âge de 16 ans ... A quinquin, oui, tu as raison, certains (comme moi) ont du être induits en erreur par la presse. Je ne sais plus où j'avais lu qu'il était le seul joueur sélectionné issu de Féd1 (Midol ou le DL ...) sad Mea culpa !

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

quinquin a écrit :

et OUI , il n'y avait pas qu'un seul joueur de FÉDÉRALE comme disent certain BERJALLIENS . le 2eme est jean blaise LESPINASSE qui vient tout juste 19 ans . quant à marco TAULEIGNE , oui il a fait une bonne 1/2 heure , mais je l'ai trouvé un peu cuit les 10 dernière minutes . amitiés sportives à la berjallie et à SAPIAC . PS : JBL est de MONTAUBAN

Mille excuses les Montalbanais ! J'ai "fait l'article" de notre joueur wink On ne peut pas connaître tous ces jeunes donc il fallait faire pareil pour votre poulain. On verra lors de leur prochain match, qui sera sélectionné et comment ils vont se comporter, NOS joueurs de la Fed yikes

peux t'on suivre le match sur une radio ?

cricri82 a écrit :

peux t'on suivre le match sur une radio ?

Pas sur Bourgoin, peut être du côté de Valence d'A.

En B, Bourgoin 11-6 Valence Pour la une, après 10 minutes, 3-3

Fédérale 1