Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourgoin-Jallieu vs Valence d'Agen

17' Bourgoin 6-3 Valence

Essaie transformé de Bourgoin. 2 cartons jaune pour Valence le 8 et le 4.

Lécole de rugby c'est l'école de la vie.......

20 a 3 pour Bourgoin Jallieu

Lécole de rugby c'est l'école de la vie.......

35' 20-3 on a pris 2 essais coup sur coup en infériorité (double) numérique

VA décevant, avec l'impression qu'il n'y avait pas de stratégie, une équipe qui coatché correctement peut avoir des pretentions. Dommage ! Ou peut être une gestion de fin de championnat...

Une equipe de bourgoin bien moyenne en melee et en touche qui heureusement a ete confronte à une petite equipe de valence d'agen car vu ces prestations anterieures me semble capable de montrer des choses bien meilleure qu'aujourd'hui. Felicitation ironique au n°3 de valence d'agen pour son doigt d'honneur à une femme en fauteuil roulant qui lui a fait une remarque......

Belle équipe de valence d 'Agen par contre on attend de voir notre vrai niveau quand on jouera les phases finales .

Dernière modification par la piscine (03/02/2013 18:31:06)

cg-bj a écrit :

VA décevant, avec l'impression qu'il n'y avait pas de stratégie, une équipe qui coatché correctement peut avoir des pretentions. Dommage ! Ou peut être une gestion de fin de championnat...

bien vu l avenir valencien est un serpent a 2 têtes et dans ce cas la ligne de conduite tactique et mentale n'est pas facile a suivre pour les joueurs. Les dernieres victoires avaient mis en sommeil cet etat de fait mais la defaite de lavaur a re ouvert la cicatrice. Va falloir que tout soit clair a tous les niveaux du club...

Rucky a écrit :

bien vu l avenir valencien est un serpent a 2 têtes et dans ce cas la ligne de conduite tactique et mentale n'est pas facile a suivre pour les joueurs. Les dernieres victoires avaient mis en sommeil cet etat de fait mais la defaite de lavaur a re ouvert la cicatrice. Va falloir que tout soit clair a tous les niveaux du club...

j'ai également eu un peu cette impression hier ! mais je crois aussi que valence n'était pas venu pour gagner , mais pour limiter la casse ce qui expliquerait cette impression de manque de stratégie et le nombre important de cartons blancs (3 et 2 jaunes il me semble ) car a part ça on a quand même vu de la qualité chez un certain nombre de vos joueurs !

oui y a forcement de la qualité puisque c est les memes joueurs qui étaient 1/2 finalistes l an dernier ( sauf basilaia nemsadze et baffou)...

Rucky a écrit :

oui y a forcement de la qualité puisque c est les memes joueurs qui étaient 1/2 finalistes l an dernier ( sauf basilaia nemsadze et baffou)...

ça fait beaucoup de sauf. Même s'il fallait laver l'affront de l'aller, + la défaite de Lavaur, l'important reste la réception de la seyne

en tout cas, bravo Bourgoin, superbe équipe, qui ne demande qu'à retrouver le monde pro, j'espère que vous y arriverez, et super accueil en Isère, merci !

Réponses aux commentaires : cs-bj : d'accord avec toi. Lebobby38 : si l'arbitrage l'avait permis, Valence aurait pu montrer un autre visage. La piscine : toi au moins tu es objectif. Rucky : d'accord avec toi. Allezcsbj : je répète, l'arbitrage malhonnête est en cause. Coeur de stade : superbe accueil oui, mais d'un noyau de supporters, des bénévoles, réception d'après match oui, mais les sponsors ont été favorisés pour les bonnes choses. Bourgoin, c'est sûr votre place n'est pas en Fed1, mais ce n'est pas une raison pour qu'un journaliste, nommé Pierrick Le Pezennec, dauphiné libéré, écrase ainsi les adversaires de son dédain , les dirigeants et coaches restez modestes, vous n'aurez pas toujours des arbitres en votre faveur comme celui de dimanche, la saison n'est pas finie. Néanmoins je souhaite que vous retrouviez votre place en ProD2, vous faites TOUT pour y arriver. TOUS AVEC l'AVENIR VALENCIEN

cocottebleue a écrit :

mais ce n'est pas une raison pour qu'un journaliste, nommé Pierrick Le Pezennec, dauphiné libéré, écrase ainsi les adversaires de son dédain ,

pour le journaliste tu as raison ; mais je te rassure le pezenec n'y connait que dalle et n'est pas très cool avec le csbj non plus en général, c'est un grenoblois et on a bien souvent a pâtir d'un manque de complicité de la part de l'équipe sport du dauphiné libéré, pour l'arbitrage je ne suis pas d'accord avec toi vous avez été sanctionné certes!! mais les fautes vous les avez commises ! tu as déjà oublié l'essai marqué par KAMEA qui est refusé pour donner melé introduction csbj a 25m en face ?? si l'arbitre avait été partisan il aurait jamais refusé cet essai au pied des poteaux !

Dernière modification par allezcsbj (04/02/2013 20:19:26)

Fédérale 1