Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

ITALIE - FRANCE

#29

le vieux a écrit :

28 à 12 pour les petits bleus de France évidemment !

J'te parie 2 crèpes.. et un verre de cidre doux bien frais avec une pointe de creme de cassis.. tongue

#30

perdiac a écrit :
le vieux a écrit :

28 à 12 pour les petits bleus de France évidemment !

J'te parie 2 crèpes.. et un verre de cidre doux bien frais avec une pointe de creme de cassis.. tongue

Tu paries sur quoi ? smile

#31

Essssaaaiiii de Picamion

#32

Je sais pas trop quoi dire,si ce n'est que les Italiens étaient bien en place et qu'on c'est contenté de laisser passer l'orage,puis de réagir,Picamoles est bien surveillé,Michalak n'a pas trop le temps d'ajuster ses passes car ça monte vite,néanmoins,je serai étonné de voir les italiens à continuer leur pression et qu'en écartant bien le jeu,on devrait claquer 2/3 éssais de +,ça va le faire.... Si Bayonne ou Biarritz cherche un bon entraineur,j'pense qu'ils n'auront pas à chercher bien loin...

#33

je sais pas vous, je trouve Fritz vraiment impressionnant en défense. il plaque 2 a 3 fois par action. il est partout. on peu voir de belle mêlée...

#34

pat11 a écrit :

je sais pas vous, je trouve Fritz vraiment impressionnant en défense. il plaque 2 a 3 fois par action. il est partout. on peu voir de belle mêlée...

J'pense comprendre pourquoi sur ce match PSA a foutu Fofana à l'aile,1 ça oblige les italiens à empecher le ballon d'etre écarté 2 si ça passe quand meme,forcément ça ira au bout...donc à la limite je comprends le choix!!

Dernière modification par perdiac (03/02/2013 17:57:16)

#35

perdiac a écrit :

Je sais pas trop quoi dire,si ce n'est que les Italiens étaient bien en place et qu'on c'est contenté de laisser passer l'orage,puis de réagir,Picamoles est bien surveillé,Michalak n'a pas trop le temps d'ajuster ses passes car ça monte vite,néanmoins,je serai étonné de voir les italiens à continuer leur pression et qu'en écartant bien le jeu,on devrait claquer 2/3 éssais de +,ça va le faire.... Si Bayonne ou Biarritz cherche un bon entraineur,j'pense qu'ils n'auront pas à chercher bien loin...

Moi je sais quoi dire : ça va être très dure de battre les britaniques ! Petite féssée en vue ...

#36

Michalak n'est pas à son niveau, ça manque dans l'animation du jeu

#37

le vieux a écrit :
perdiac a écrit :

Je sais pas trop quoi dire,si ce n'est que les Italiens étaient bien en place et qu'on c'est contenté de laisser passer l'orage,puis de réagir,Picamoles est bien surveillé,Michalak n'a pas trop le temps d'ajuster ses passes car ça monte vite,néanmoins,je serai étonné de voir les italiens à continuer leur pression et qu'en écartant bien le jeu,on devrait claquer 2/3 éssais de +,ça va le faire.... Si Bayonne ou Biarritz cherche un bon entraineur,j'pense qu'ils n'auront pas à chercher bien loin...

Moi je sais quoi dire : ça va être très dure de battre les britaniques ! Petite féssée en vue ...

Je te trouve pessimiste ma bichette... wink

#38

par contre Fofana si il souhaite jouer au centre, faudra travaillé la passe. les jambes sont bien la par contre.

#39

Rougekitache a écrit :

Michalak n'est pas à son niveau, ça manque dans l'animation du jeu

Un 10 il lui faut comme pour le 9 un pack dominateur et qui avance pour l'instant c'est pas le cas,Michalak joue donc dans l'urgence et forcément c'est moins tranchant.

Dernière modification par perdiac (03/02/2013 17:59:59)

#40

nos extérieurs sont toujours hors jeu...

#41

pas de vitesse ,pas de lien , pas de gaz ,ça sent la defaite..la france est la seule équipe à n avoir une q une smeaine de préparation.. la quadrature du cercle continue..

#42

après avoir les anglais hier j ai l impression de voir le ralenti d'un match..

Nations