Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

ITALIE - FRANCE

#43

POUEEEEEEEEEEEEET

#44

Pôvre France !…

#45

perdiac a écrit :
-tytus- a écrit :

L'année de l'Italie... 19 à 15 pour la Squadra.

Allez,retourne potasser

C'est vrai... J'ai pas été bon. Navré. J'ai pas ton degré d'analyse. Espèce de piment.

#46

le vieux a écrit :

Pôvre France !…

surtout belle Italie

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#47

il y a quand même des truc qui sont rageant, Machenaud fait une percé de 50m, en avant car il essaye de trop faire vivre le ballon. Fall a chaque ballon avance, mais se débarrasse du ballon (on l'apprend a l'école de rugby qu'au placage on garde le ballon) l'entré de bastareau c'est bien beau, mais c'est tellement téléphoné, les italiens ont tout de suite compris que le ballon n'irait pas plus loins que lui. bref quand tu regarde france australie il y a 4 mois. c'est dure de croire qu'on peu jouer comme ça.

#48

big_smilelol:lol::lol:

#49

Et nous en perdrons d'autres........Pas beaucoup de motifs de satisfaction. Victoire méritée de l'Italie.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#50

-tytus- a écrit :

big_smilelol:lol::lol:

Hé!! ho!! y a pas de quoi rire... cool Bon ben j'avais de l'espoir apres la tournée d'automne,mais nous revoilà plongé dans nos incertitudes,alors PSA va s'en prendre plein la tronche toute la semaine et contre le Pays de Galles,on va faire un super match,mais encore une fois trop tard,deja le grand ch'lem on l'a dans le cul....ça fait chier... !! PSA dit entre autre!! """on fait des passes pas possibles"" j'pense que ça va chier dans les douches... roll roll

#51

les solutions ont connues mais ..: top 12. et harmoniser le calendrier.. les britanniques st en pleinne bourre pour c est le pic de lasaison pour nous c est le creux de la vague.. on va chercher des responsables alors que les coupables sont la ligue et la ffr.quant au match : nul, pas de jeu pas d enchainement..pas 3 passes de suite .et on recule a l impact. bref les anglais vont s amuser avec nous ...et enfoncer le clou avec un grand plaisir.

#52

Equipe de France moyenne mais surtout très belle équipe d'Italie. Il faut désormais acter que c'est le tournoi des 6 nations et que chaque équipe peut en battre une autre.

#53

Bon voilà c'est fait belle démonstration de ce qu'il ne faut pas faire Monsieur St André comment avez vous pu ne pas changer la charniere plus tot? Trin-duc lui il aurait attaqué la ligne et donc creé des espaces, comment pouvez vous ne pas mettre des joueurs a leur vraies places? Ca promet pour Twickenam aie aie aie

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#54

On va etre encore la risée du rugby mondiale !!!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

#55

Je ne suis pas certain que les joueurs aient vraiment appliqué ce que demandait PSA..... roll Quand t'arrives pas a enchaîner 3 temps de jeu tu paumes, que ce soit au Stade Olympique ou dans le TDC du monde épicétou. yikes

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#56

PSA = BOF ! On aurait pu tuer le match ? Ok, comme on aurait pu tuer le cochon ? Et bouffer du boudin...

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Nations