Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

ITALIE - FRANCE

#71

DE toute façon, c'est la merde à PSA depuis des mois.

#72

et que dire de Renaud !

#73

Rougekitache a écrit :

et que dire de Renaud !

Le chanteur ????? lol lol lol

#74

Claude a écrit :

On fera le bilan à la fin du tournoi. L'Italie a le potentiel pour faire un bon tournoi et l'équipe de France celui de battre n'importe qui. Donc on, verra bien.

Oui,c'est vrai,encore faut il peut etre lui en donner les moyens...physiques....!! PSA veux faire quoi du 6 nations ?? un labo de préparation et de recherches ou en faire un vrai but c'est à dire tout faire pour le gagner ?? ou faire les 2 choses à la fois ??

#75

Je n'est pas encore vu le match. mais quelques questions me turlipinent depuis la compo. Pourquoi Fofana ne joue pas au centre ,alors qu'à Clermont il est très performant????? Je le répète , je n'est pas vu le match , mais quelques choix me paraissent un peu "bizarre"

#76

Fall, pour sa petite "chambrette" quand il aplatit, avait l'air fin au coup de sifflet final... Il va falloir intégrer rapidement maintenant qu'en mangeant des pâtes et des Pizzas, on n'est pas forcement mauvais à ce jeu...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#77

"Ils" sont dans la même poule que la France à la coupe du Monde, non ?

#78

olivier a écrit :
-tytus- a écrit :

Putain c'est vraiment typique de cet état d'esprit franchouillard de merde ces commentaires : on va dérouiller contre les rosbeefs... On est nuls... PSA comprend rien... Y fallait faire ça... etc... Des scientifiques du rugby qui ont jamais vu la fédérale 3 roll On est pas bon et le reste c'est de la daube. Les Italiens, y nous ont mis la paille au derche parcequ'ils font pas de bruit et résultat, on est dans un 2-1 en tournoi sur les 3 dernières années. Les anglais, ils ont faillis passer à la trappe l'année dernière. On dirait que le monde est fait de constante et d'invariable. On sait pourquoi ce pays recule, à tous niveaux...

Tytus, je t'aime.

Ha..?! T'es bien le premier... big_smile

#79

tres bonne equipe d'Italie qui peut effectivement prétendre a un podium: perso je me suis régalé.... apres concernant EDF , en plus de tt ce qui a été dit , je relèverai le fait que la charnière a joué sous pression tt le match et donc paré au plus pressé , avec +/- de reussite. une des causes en est le manque évident de densité physique devant , ou hormis Picamoles , aucun joueurs ne s'est montré perforant .( on regrette les Servat ou Nallet qui te font avancer sur chaque ballon). l essai ou Orquera passe la balle en avançant alors qu'il est pris par Picamoles/Ouedraogo est un parfait exemple. pour celui qui relevait l'activité débordante de Fritz (justifiée) cela a eu pour conséquence de le voir totalement carbo en seconde mtps...la rentrée de Basta aurait du etre anticipée.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#80

-tytus- a écrit :

Putain c'est vraiment typique de cet état d'esprit franchouillard de merde ces commentaires : on va dérouiller contre les rosbeefs... On est nuls... PSA comprend rien... Y fallait faire ça... etc... Des scientifiques du rugby qui ont jamais vu la fédérale 3 roll On est pas bon et le reste c'est de la daube. Les Italiens, y nous ont mis la paille au derche parcequ'ils font pas de bruit et résultat, on est dans un 2-1 en tournoi sur les 3 dernières années. Les anglais, ils ont faillis passer à la trappe l'année dernière. On dirait que le monde est fait de constante et d'invariable. On sait pourquoi ce pays recule, à tous niveaux...

+1, j'ai vu un superbe match, je ne me suis pas emmerdé, les meilleurs ont gagné, alors Fofana au centre, Ducon à l'arrière ou Duchmolle à la mélée n'y aurait rien changé.

#81

Merdier a écrit :

Je n'est pas encore vu le match. mais quelques questions me turlipinent depuis la compo. Pourquoi Fofana ne joue pas au centre ,alors qu'à Clermont il est très performant????? Je le répète , je n'est pas vu le match , mais quelques choix me paraissent un peu "bizarre"

Parce qu'au centre il a plusieurs possibilités mais pas à l'aile,comme en plus PSA devait penser qu'en écartant le jeu tres vite sur les cotés avec la vitesse des 2 concernés et bien il aurait pu avoir raison,c'était pas con,mais ça reste mon avis,par contre les Italiens drivés par Brunels on surement compris tres vite nos intentions et en montant tres vite avec une mélée maitrisée et bien nos"" 90 "" ne pouvaient plus fonctionner et pas de profondeurs donc des passes sur des meks arretés les italiens n'avaient qu'à glisser tranquilles pour nous foutre dans la merde,aucun lancé de jeu propre pas de vitesse,on c'est fait baiser. Combien de fois Michalak a essayé d'avancer et de fixer ou de passer les bras ???

#82

perdiac a écrit :
Merdier a écrit :

Je n'est pas encore vu le match. mais quelques questions me turlipinent depuis la compo. Pourquoi Fofana ne joue pas au centre ,alors qu'à Clermont il est très performant????? Je le répète , je n'est pas vu le match , mais quelques choix me paraissent un peu "bizarre"

Parce qu'au centre il a plusieurs possibilités mais pas à l'aile,comme en plus PSA devait penser qu'en écartant le jeu tres vite sur les cotés avec la vitesse des 2 concernés et bien il aurait pu avoir raison,c'était pas con,mais ça reste mon avis,par contre les Italiens drivés par Brunels on surement compris tres vite nos intentions et en montant tres vite avec une mélée maitrisée et bien nos"" 90 "" ne pouvaient plus fonctionner et pas de profondeurs donc des passes sur des meks arretés les italiens n'avaient qu'à glisser tranquilles pour nous foutre dans la merde,aucun lancé de jeu propre pas de vitesse,on c'est fait baiser. Combien de fois Michalak a essayé d'avancer et de fixer ou de passer les bras ???

Brunel dois bien rigolé !

#83

le vieux a écrit :
perdiac a écrit :
Merdier a écrit :

Je n'est pas encore vu le match. mais quelques questions me turlipinent depuis la compo. Pourquoi Fofana ne joue pas au centre ,alors qu'à Clermont il est très performant????? Je le répète , je n'est pas vu le match , mais quelques choix me paraissent un peu "bizarre"

Parce qu'au centre il a plusieurs possibilités mais pas à l'aile,comme en plus PSA devait penser qu'en écartant le jeu tres vite sur les cotés avec la vitesse des 2 concernés et bien il aurait pu avoir raison,c'était pas con,mais ça reste mon avis,par contre les Italiens drivés par Brunels on surement compris tres vite nos intentions et en montant tres vite avec une mélée maitrisée et bien nos"" 90 "" ne pouvaient plus fonctionner et pas de profondeurs donc des passes sur des meks arretés les italiens n'avaient qu'à glisser tranquilles pour nous foutre dans la merde,aucun lancé de jeu propre pas de vitesse,on c'est fait baiser. Combien de fois Michalak a essayé d'avancer et de fixer ou de passer les bras ???

Brunel dois bien rigolé !

Pour sur.... maintenant,j’espère que les Italiens ne vont pas se contentez de nous avoir bouffer et qu'ils vont tout donner contre leurs prochains adversaires....

#84

perdiac a écrit :
Merdier a écrit :

Je n'est pas encore vu le match. mais quelques questions me turlipinent depuis la compo. Pourquoi Fofana ne joue pas au centre ,alors qu'à Clermont il est très performant????? Je le répète , je n'est pas vu le match , mais quelques choix me paraissent un peu "bizarre"

Parce qu'au centre il a plusieurs possibilités mais pas à l'aile,comme en plus PSA devait penser qu'en écartant le jeu tres vite sur les cotés avec la vitesse des 2 concernés et bien il aurait pu avoir raison,c'était pas con,mais ça reste mon avis,par contre les Italiens drivés par Brunels on surement compris tres vite nos intentions et en montant tres vite avec une mélée maitrisée et bien nos"" 90 "" ne pouvaient plus fonctionner et pas de profondeurs donc des passes sur des meks arretés les italiens n'avaient qu'à glisser tranquilles pour nous foutre dans la merde,aucun lancé de jeu propre pas de vitesse,on c'est fait baiser. Combien de fois Michalak a essayé d'avancer et de fixer ou de passer les bras ???

en même temps fofana au centre .... désolé mais une seule passe de 2 contre 1 a faire dans le match et c'est un pastèque. et on a déjà remarqué ça lors de la tourné d'automne (retourné lire les commentaires d'il y a 4 mois). Fritz actuellement est irremplaçable, j'aimerais voir ses stats de placage, pour Mermoz on peu déjà mieux discuter, il a fait 2 3 erreurs.

Nations