Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Tension à l'US Montmélian?

#1

Alors que la situation sportive est inquiétante, il semble qu'en coulisses le climat soit tendu entre joueurs et équipe dirigeante? La médiation est peut être une solution et les bonnes volontés sont toujours les bienvenues. Le principe de la médiation est que la personne éventuellement choisie soit "extérieure" au contexte. Je souhaite que la sagesse l'emporte et que la voie choisie soit celle de réunir tout ce qui rassemble afin de rester en F2. Il sera toujours temps, après dans le calme de faire le bilan de ce qui oppose éventuellement et de regarder la situation en face, sans langue de bois ni calculs politiciens pour finalement surtout rien changer.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#2

normandsavoie a écrit :

Alors que la situation sportive est inquiétante, il semble qu'en coulisses le climat soit tendu entre joueurs et équipe dirigeante? La médiation est peut être une solution et les bonnes volontés sont toujours les bienvenues. Le principe de la médiation est que la personne éventuellement choisie soit "extérieure" au contexte. Je souhaite que la sagesse l'emporte et que la voie choisie soit celle de réunir tout ce qui rassemble afin de rester en F2. Il sera toujours temps, après dans le calme de faire le bilan de ce qui oppose éventuellement et de regarder la situation en face, sans langue de bois ni calculs politiciens pour finalement surtout rien changer.

normal qu'il y ai des tensions vue les objectifs afficher en début de saisons, un staff qui demissione au bout 3 mois un relais qui fait se qu'il peut mais qui n'a pas compris le niveau actuelle de la f2 ,mais je suis d'accord sur l'idée de la médiation de toute facon usm sera vite fixer apres le match de montheux il sera temps de preparer l' avenir qu'il soit en f2 ou en f3,

#3

mad pas l'USM qu'on connait.. et j'aime pas ça... je la préfère quand elle enquiquine le SOC lors des derbys (et que le SOC gagne à la fin).. mais quand meme j'aime pas

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#4

bon la bonne nouvelle et la victoire de villars sur monteux sans bonus pour les deux équipe et 2 rouge de chaque coté aller l'usm il faut y croire

#5

L'autre nouvelle selon le DL, c'est que l'équipe va s'autogérer sous la houlette de Mickael et Xavier.C'est une bonne prise de conscience des joueurs. Nul doute qu'ils feront la maximum pour gagner les deux matchs couperets avec Micka et Xav comme chefs de meute.. Au passage, merci à Philippe et J.François qui ont courageusement relevé le défi alors que les candidats ne se précipitaient pas au portillon... car il n'y avait que des coups à recevoir. Merci à vous deux pour votre dévouement pour le club.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#6

Démenti véhément sur le site de l'USM roll

#7

C'est vraiment le bordel chez vous!!Annonce fracassante sur le dl, puis démenti sur votre site, ça sent les réglements de compte!!!Triste image donnée par l'usm!!!Que va t'il se passer demain?

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#8

C'est une annonce du DL et non pas une annonce du club. Quand tout va bien personne ne parle alors que lorsque c'est un peu tendu les langues de p...s s'en donnent à coeur joie.

#9

Le Dl a eu l'info où?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#10

BOIGNE a écrit :

C'est vraiment le bordel chez vous!!Annonce fracassante sur le dl, puis démenti sur votre site, ça sent les réglements de compte!!!Triste image donnée par l'usm!!!Que va t'il se passer demain?

c'est plutôt le DL qui donne une triste image non??

#11

Gros problème au niveau du DL, qui publie une ignominie, sans prendre la peine de chercher à faire confirmer ce que l'on ne peut pas qualifier d'info! Il semble que les langues de p.... se délectent de la difficulté sportive qui est celle de l'USM, et en rajoute. Ne leur en déplaise, les dirigeants, les entraîneurs les joueurs n'ont pas perdu l'espoir de jouer en F2 la saison prochaine. J'engage tous ceux qui partagent cette envie de voir les verts et noirs en F2 à le faire savoir, et aux autres d'avoir le courage de se dévoiler. (mais là, faut pas rêver)

#12

normandsavoie a écrit :

Le Dl a eu l'info où?

certainement au bord du stade municipal dimanche à Chambéry, il y a quelques ex membres du staff de l'USM qui y trainent quand l'USM ne joue pas ( à noter qu'il(s) ne vien(t)nent pas voir jouer l'USM. triste non

#13

pas de fumée sans feux,bien sur que les joueurs ont envisager l'auto-gestion les dirigeants ont calmer le jeux mais n'ont pas regler le problème juste reporter ,le journaleux du DL a simplement rendue conte de ces infos (qui ne sont pas totalement fausses)

#14

Il faut se concentrer sur les deux matchs couperets c'est la priorité des priorités, le temps de laver le linge (en famille)viendra ensuite. Allez les petits verts et noirs vous avez notre confiance.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Fédérale 2