Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ben, il est beau vot' ...
Où est l'âne Mezan ? Mais il est avec l'âne Bihoué :
incalwetrust a écrit :ici à lannemezan, vu notre position, on se la ferme! pour l'anecdote, ce n'est pas notre actuel prépa physique quIi a fait subir un placage régulier à Mr BASTAREAUD, mais son collègue du centre , Bébert Lacrampe, 1m75, 72 kg. soit la moitié de bastareaud, c'est peut etre ça qu'il a en travers.
Bernard Plano, le maire de Lannemezan, va adresser un courrier à la FFR, ainsi qu'au journal «L'Équipe». Alain Dassain, le président du CAL, a envoyé un courriel à la FFR, au club de Toulon et au comité Armagnac-Bigorre. Malgré notre tentative auprès du service presse du RC Toulon, nous n'avons pu joindre
Mais vous n'avez rien d'autre à faire au CAL et à la mairie que chercher la p'tite bête à MB ? Si vous voulez faire parler de vous virez vos entraineurs, virez le président, mettez vous en liquidation judiciaire par exemple mais laissez aux autres le droit à l'expression qui plus est "gauloise" ! Que viendrait faire dans vos ébats la FFR ? Le RCT ?
allezcsbj a écrit :quand même arrêtez de jouer les vierges effarouchées , lesquels d'entre vous n'ont pas utilisé un jour ce terme de "trou du cul du monde " pour désigner un endroit retiré et isolé ?? c'est un élément de langage courant ! certes on peut se dire que un international devrait faire gaffe a ce qu'il dit , mais ya pas non plus de quoi en faire un fromage journalistique et ces feuilles de chou de monter comme ça en épingle la haine des gens du pays contre ce joueur !
+1, ça devient n'importe quoi, le moindre mot la plus petite expression est disséquée au laser, en lisant la déclaration de MB il n'y a vraiment pas de quoi monter au créneau, ils ont quand même la tête près du bonnet à Lannemezan;.....mer....j'en ai peut-être trop dit
je vais subir les foudres de Bernard Plano...!!!!!:cool::(
astalavista a écrit :allezcsbj a écrit :quand même arrêtez de jouer les vierges effarouchées , lesquels d'entre vous n'ont pas utilisé un jour ce terme de "trou du cul du monde " pour désigner un endroit retiré et isolé ?? c'est un élément de langage courant ! certes on peut se dire que un international devrait faire gaffe a ce qu'il dit , mais ya pas non plus de quoi en faire un fromage journalistique et ces feuilles de chou de monter comme ça en épingle la haine des gens du pays contre ce joueur !
+1, ça devient n'importe quoi, le moindre mot la plus petite expression est disséquée au laser, en lisant la déclaration de MB il n'y a vraiment pas de quoi monter au créneau, ils ont quand même la tête près du bonnet à Lannemezan;.....mer....j'en ai peut-être trop dit
je vais subir les foudres de Bernard Plano...!!!!!:cool::(
Pour une fois et j'insiste, POUR UNE FOIS
chuis d'accord avec Asta ... D'abord, on a tous joué dans des trous du cul du monde (ex. Rodez....
)et je pense que beaucoup de joueurs qui sont venus à DKZ, on pu employer cette expression ! Alors, faut foutre la paix a Bastareaud et faut importer l'humour sur le plateau de Lannemezan..... ![]()
Ravachol a écrit :la sup a écrit :astalavista a écrit :+1, ça devient n'importe quoi, le moindre mot la plus petite expression est disséquée au laser, en lisant la déclaration de MB il n'y a vraiment pas de quoi monter au créneau, ils ont quand même la tête près du bonnet à Lannemezan;.....mer....j'en ai peut-être trop dit
je vais subir les foudres de Bernard Plano...!!!!!:cool::(
Pour une fois et j'insiste, POUR UNE FOIS
chuis d'accord avec Asta ... D'abord, on a tous joué dans des trous du cul du monde (ex. Rodez....
)et je pense que beaucoup de joueurs qui sont venus à DKZ, on pu employer cette expression ! Alors, faut foutre la paix a Bastareaud et faut importer l'humour sur le plateau de Lannemezan.....
Non non, DKZ c' est l' Acapulco de l' Aveyron
( il t' en reste du Graves ?? )
Plein !!!! Ta duplicité sera récompensée . ![]()
Ravachol a écrit :Pont-Vert a écrit :Et on parle des footeux. Il n'en a pas plus dans le choux le Basta rot
caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou au singulier. là, tu es dans les choux.
oh mince alors je l'avais pas vu celui là l'heure tardive peut etre, pourvu que cet X malencontreux ne me vaudras pas vos Houx ! Houx !
:lol::lol:
Dernière modification par Pont-Vert (02/02/2013 14:49:14)
réponse à QUINTALSHARK pourquoi veux tu que l'on vire nos entraineurs,je préfére des entraineurs du cru que de l'extérieur qui ne respectent pas les supporters.Pour le président respect a lui d'avoir tenté l'aventure avec peu de moyen financier.pour la liquidation judiciaire reve toujours!!! tu ne dois pas etre un grand fervent du rugby pour souhaiter du mal au CAL. POUR BASTAREAUD il n'y a pas mort d'homme juste qu'il respecte les petits clubs . ALLEZ LE CAL
pascalou65 a écrit :réponse à QUINTALSHARK pourquoi veux tu que l'on vire nos entraineurs,je préfére des entraineurs du cru que de l'extérieur qui ne respectent pas les supporters.Pour le président respect a lui d'avoir tenté l'aventure avec peu de moyen financier.pour la liquidation judiciaire reve toujours!!! tu ne dois pas etre un grand fervent du rugby pour souhaiter du mal au CAL. POUR BASTAREAUD il n'y a pas mort d'homme juste qu'il respecte les petits clubs . ALLEZ LE CAL
A Lannemezan, l'humour faut vous le servir sur le plateau ?
eh les gars vous avez rien compris. le but était simplement de faire parler de lannemezan, voilà qui est fait! et c'est même un lourdais qui hait le cal qui lance le sujet, la balle est reprise au bond par un bagnérais !
incalwetrust a écrit :eh les gars vous avez rien compris. le but était simplement de faire parler de lannemezan, voilà qui est fait! et c'est même un lourdais qui hait le cal qui lance le sujet, la balle est reprise au bond par un bagnérais !
je ne hais pas plus le CAL que toi le FCL