Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pat01 a écrit :olivier a écrit :Il y a quelques années, des supporteurs d'Agen, il me semble, avaient situé le trou du cul du monde à bourg en bresse. Si on fait la moyenne des 2, on devrait se retrouver du côté de Nîmes alors.
A Bourg on a juste quelques trous du cul immondes.
Des anus horibilis en quelque sorte...
bakounine a écrit :Sérieusement, est-ce que çà vaut vraiment la peine de continuer à parler de M.B. dont le QI doit avoisiner les 2,75 et qui pense qu'une table de chevet est capable de se mettre en colère ????
Le foot a RIBERY nous BASTAREAUD !
C.A.L. 5 POINTS m.b 0
Franchement ça vaut vraiment pas la peine de s'enflammer comme ça. Je crois que c'est Brassens qui parlait des imbeciles heureux qui sont nés quelque part...
De retour de Lannemezan, ou le CAL recevait St Médard en Jalles ( vistoire du CAL 25 à 12 avec bonus offensif ), je vous livre les impressions laissées par Bastareaud après ses propos un joueur de la B de St Médard m'a expliqué que Bastareaud avait insulté bien sur Lannemezan mais surtout les clubs du style de Lannemezan ou de St Médard ( clubs sans gros moyens ); il en sort totalement discrédité pour porter le maillot bleu. Plusieurs supporters du CAL sont outrés. Parmi les spectateurs, j ai retrouvé un supporter de Bagnères ( venu en voisin ) est lui aussi choqué; il m 'a dit que Bastareaud était un grand C.... ! Et que Toulon et surtout la FFR qui est responsable des bleus devrait le sanctionner en même temps qu il devrait s expliquer sur ses propos. Parmi les Lannemezanais qui ne viennent pas au stade, ils sont également en colère et certains souhaitaient même qu il prenne un gros caramel de la part des Italiens. Une seule personne m'a dit qu il fallait pas s'attarder , MB n'en vaut pas la peine. Voila pour le ressenti général.
même sur le terrain hier il a montré son talent:D
pour situer Lannemezan, il faut pas non plus avoir un bac + 4 !!!!
T'as raison.... Le plateau de Lannemezan, tu apprends à le situer à l'école primaire et si tu connais un peu le rugby, t'as en entendu parler de Pierre Berbizier. ![]()
Bon et bien pour finir cette bastarade ! un peu de géo. le plateau de Lannemezan, altitude 510 mètres. Si vous aimez l'apéro. je vous conseille le Ricard, car ici on a de quoi l'arrosé: " le Gers, la Save, la Gimone, la Baïse devant, la Baïse d'arrêt, l'Arrats, la Louge, LE Touch,LA Gesse, le Bouès la Baïsole, la Galavette et pour finir le canal de la Neste pourront vous raffraichir et étancher votre soif !!!
MOUDANG65 a écrit :Si vous aimez l'apéro. je vous conseille la Baïse devant, la Baïse d'arrêt, la Baïsole,
dis donc vous seriez pas des psychopathes de la quéquette des fois a l'annebaisant ???? ![]()
allezcsbj a écrit :MOUDANG65 a écrit :Si vous aimez l'apéro. je vous conseille la Baïse devant, la Baïse d'arrêt, la Baïsole,
dis donc vous seriez pas des psychopathes de la quéquette des fois a l'annebaisant ????
+ 1 !!!!!!!!! mdr
CoeurDeStade a écrit :ça prouve la mentalité du mec, jamais doué. Après faire juste attention d'un boit de phrase sorti de son contexte (sans prendre la défense de qui que ce soit)
tu voulé dire ? 1 bois............ de table a chevet ou 1 boit et lé zautres vont l achevé on né pas rendu au BOUT de l enigme