Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bon allez on a assez parlé de lannemezan, et si on cloturait là cette discussion, cela fait un peu acharnement maintenant, et tout a été dit,
astalavista a écrit :Je ne pense pas que Lannemezan soit "le trou du cul du monde", par contre je crains pour eux qu'ils ne deviennent la capitale de la susceptibilité mal placée. MB a employé cette expression devenue courante (peu élégante il est vrai) sans penser à mal et manquer de respect pour Lannemezan. Un peu d'autodérision et d'humour Messieurs du plateau.
+1, et la cerise sur le gâteau, je lis ici la menace de poursuite judiciaire. Si cela arrive vous serez aussi ridicule que MB avec ses déclarations à la con.
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :+1, et la cerise sur le gâteau, je lis ici la menace de poursuite judiciaire. Si cela arrive vous serez aussi ridicule que MB avec ses déclarations à la con.
moi je le trouve plutôt drôle que ridicule le mourad!! et il a le mérite de foutre des coups de pieds dans la fourmillere !
A chaque fois qu'il se passe qq choses vers Mayol tout le monde crie au LOUP. Laissez les bosser et puis je suis assez d'accord avec "allezcsbj" le Mourad je le trouve rigolo. Et dernièrement il y a eu pire, une discussion houleuse devant témoin entre les 2 boss du Stade Toulousains (Noves et Bouscatel) à cause de la non reconduction de Jean Bouilhou... Mais on ne critique pas le "Grand" Stade Toulousain. Alors n'oubliez pas une chose Mourad met de son argent dans son club alors que le donneur de leçon de Bouscatel lui en prend dans son club (Président salarié...).
Dernière modification par DAURIN (06/02/2013 15:32:00)
allezcsbj a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :+1, et la cerise sur le gâteau, je lis ici la menace de poursuite judiciaire. Si cela arrive vous serez aussi ridicule que MB avec ses déclarations à la con.
moi je le trouve plutôt drôle que ridicule le mourad!! et il a le mérite de foutre des coups de pieds dans la fourmillere !
Je pense que tu te trompes de MB !!!!!!!!
C'est quoi le sujet ?
Ce que vous pouvez faire, c'est un communiqué officiel de ce type. Réponse de l'équipe de Lannemezan, de la mairie et des habitants à Monsieur Bastareaud : Prout.
olivier a écrit :Ce que vous pouvez faire, c'est un communiqué officiel de ce type. Réponse de l'équipe de Lannemezan, de la mairie et des habitants à Monsieur Bastareaud : Prout.
Pas mal. D'ailleurs c'est un peu le résultat qu'ont données ses tentatives de perçée dimanche à Rome...
arnaud anguera a écrit :allezcsbj a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :+1, et la cerise sur le gâteau, je lis ici la menace de poursuite judiciaire. Si cela arrive vous serez aussi ridicule que MB avec ses déclarations à la con.
C'est quoi le sujet ?
eh oh, les gars MB c'est Mathieu Bastareaud, putain c'est quoi le sujet du topic???? Eh, Arnaud arrête de te foutre de ma gueule Khono!!!
Toujours plus, réaction disproportionnée je comprend qu'on ne puisse pas aimer Bastareaud,mais vos reactions sont ridicules perso je pense qui s'il a un mauvais souvenir de Lannemezan c'est autant pour se placage que de l'attitude très déplacé de certains du public, oui leur réactions était digne du trou du cul du monde !!!!!!
Dernière modification par youls (06/02/2013 20:10:59)
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :arnaud anguera a écrit :allezcsbj a écrit :moi je le trouve plutôt drôle que ridicule le mourad!! et il a le mérite de foutre des coups de pieds dans la fourmillere !
C'est quoi le sujet ?
eh oh, les gars MB c'est Mathieu Bastareaud, putain c'est quoi le sujet du topic???? Eh, Arnaud arrête de te foutre de ma gueule Khono!!!
La Prince, elle dit qu'elle parlait à toi ! ![]()
arnaud anguera a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :arnaud anguera a écrit :Je pense que tu te trompes de MB !!!!!!!! :lol: C'est quoi le sujet ?
La Prince, elle dit qu'elle parlait à toi ! :P
Bien vu mdr:lol::lol::lol::lol::lol:
Dernière modification par Pont-Vert (06/02/2013 20:39:59)
youls a écrit :Toujours plus, réaction disproportionnée je comprend qu'on ne puisse pas aimer Bastareaud,mais vos reactions sont ridicules perso je pense qui s'il a un mauvais souvenir de Lannemezan c'est autant pour se placage que de l'attitude très déplacé de certains du public, oui leur réactions était digne du trou du cul du monde !!!!!!
alors visiblement tu n'étais pas au match. meme 5 ans après, je n'oublie pas que lorsque Mathieu Bastaraud est sorti en fin de première mi tmps, il a été chaleureusement applaudi par le trés nombreux public présent à ce match. il a d'ailleurs répondu au public.a ce moment là, le public présent avait bien vu en lui un joueur à la classe naissante.
de "CERTAINS"du public rappel toi bien
Moi ce qui me navre, c'est la décision de PSA de mettre ce malotru (si! si!) au centre de l'EDF!!