Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :Je pense que tu te trompes de MB !!!!!!!!
C'est quoi le sujet ?
OUPS ![]()
youls a écrit :de "CERTAINS"du public rappel toi bien
alors désolé, mais mon esprit est ainsi fait qu'il ne se rappelle que des bonnes choses.
C'est sûr qu'à Toulon, entre les anglais, les sud-africains, les neo-zélandais (bientôt un guatemaltèque ou un islandais ?!)... ils ont tout du cru !! Allez, je rigole, laissez la plus grande blanchisserie du Sud en paix !!
Ou alors, ont dit a Mourad qu'un jeune joueur turc (Trhou Dükü) est la future star du rugby mondial, et qu'avec seulement 12 Milliards d'euros, il doit pouvoir le faire signer au RCT, avant que l'OM ou l'Inter Milan ne le fasse...
en tout cas, ce qui est sûr, Bastareaud , il pèse 100 kgs, mais il pèse 0 gramme coté cerveau. Et ses 100 kgs, il sait même pas les valoriser en équipe de france. Remarque, c'est normal, il a un cerveau à 0 gramme qui l empêche forcément de valoriser ses 100 kgs !!!! Alors Bastareaud, DEHORS !!!!!!!!!!
gilou64 a écrit :en tout cas, ce qui est sûr, Bastareaud , il pèse 100 kgs, mais il pèse 0 gramme coté cerveau. Et ses 100 kgs, il sait même pas les valoriser en équipe de france. Remarque, c'est normal, il a un cerveau à 0 gramme qui l empêche forcément de valoriser ses 100 kgs !!!! Alors Bastareaud, DEHORS !!!!!!!!!!
Tu le connais personnellement pour affirmer ça ?
gilou64 a écrit :en tout cas, ce qui est sûr, Bastareaud , il pèse 100 kgs, mais il pèse 0 gramme coté cerveau. Et ses 100 kgs, il sait même pas les valoriser en équipe de france. Remarque, c'est normal, il a un cerveau à 0 gramme qui l empêche forcément de valoriser ses 100 kgs !!!! Alors Bastareaud, DEHORS !!!!!!!!!!
j'ai cru comprendre 122 kg....
bruno1 a écrit :gilou64 a écrit :en tout cas, ce qui est sûr, Bastareaud , il pèse 100 kgs, mais il pèse 0 gramme coté cerveau. Et ses 100 kgs, il sait même pas les valoriser en équipe de france. Remarque, c'est normal, il a un cerveau à 0 gramme qui l empêche forcément de valoriser ses 100 kgs !!!! Alors Bastareaud, DEHORS !!!!!!!!!!
Je pense que tu es plus proche de la vérité. ![]()
Jean-Luc a écrit :bruno1 a écrit :gilou64 a écrit :en tout cas, ce qui est sûr, Bastareaud , il pèse 100 kgs, mais il pèse 0 gramme coté cerveau. Et ses 100 kgs, il sait même pas les valoriser en équipe de france. Remarque, c'est normal, il a un cerveau à 0 gramme qui l empêche forcément de valoriser ses 100 kgs !!!! Alors Bastareaud, DEHORS !!!!!!!!!!
Je pense que tu es plus proche de la vérité.
non il avait perdu du poids mais compensé par la bêtise
il est peut etre tres bête mais en attendant c'est le seul qui a essayé de ne pas ridiculiser la france hier et ça c'est le plus important...
Bastareau n'a peut être pas été malin en balançant sur Lannemezan, mais certains sur c etopic ne valent pas mieux que lui. Sauf que lui,il est joueur de rugby pro, international alors que vous vous êtes tristement anonymes.
Puisque tu as le bon goût de citer Victot Hugo (merci, cela change!) voici, en forme de réponse, à tes "tristement anonymes", une maxime de Nicolas Chamfort:« L'estime vaut mieux que la célébrité, la considération vaut mieux que la renommée. » MB n'est pas responsable de son physique et de l'usage qu'en font ses entraineurs. Par contre, il est responsable de sa manière de se comporter en dehors du terrain, que cela soit en France ou en NZ. Un bon centre, ça n'est pas celui qui,"ad nauseam",troue la défense adverse sur 2-3 mètres pour ensuite faire un petit tas dont pas grand chose ne sort. Les problèmes de l'attaque de l'EDF ne se résoudront pas en demandant aux 3/4 de jouer comme des avants!
soleilhopi a écrit :Puisque tu as le bon goût de citer Victot Hugo (merci, cela change!) voici, en forme de réponse, à tes "tristement anonymes", une maxime de Nicolas Chamfort:« L'estime vaut mieux que la célébrité, la considération vaut mieux que la renommée. » MB n'est pas responsable de son physique et de l'usage qu'en font ses entraineurs. Par contre, il est responsable de sa manière de se comporter en dehors du terrain, que cela soit en France ou en NZ. Un bon centre, ça n'est pas celui qui,"ad nauseam",troue la défense adverse sur 2-3 mètres pour ensuite faire un petit tas dont pas grand chose ne sort. Les problèmes de l'attaque de l'EDF ne se résoudront pas en demandant aux 3/4 de jouer comme des avants!
Merci à ton tour de citer Chamfort ( pas le chanteur). Je te dirais quand même que ceux qui se cachent derrière l'anonymat, parfois bien utile, d'un forum, pour balancer des ignominies sur le physique ou l'intelligence de Bastareau, ne méritent ni mon estime ni ma considération.
MB est certainement moins bête que certains veulent le croire même si la déclaration sujet de ce post est plus que malvenue. Il le montre assez bien dans cet interview