Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
soleilhopi a écrit :Toi, tu as du passer tout ton week-end sur le tableau de Courbet. Lzan serait donc à l'origine du monde?:):)
Je crois que toi tu sais pas insérer des photos pour illustrer ton propos !
Quintalshark a écrit :Voyons, ne mélangeons pas trou !
Bien répondu!!:) A propos, tu jouais talonneur? j'imagine qu'on t'a déjà posé la question mais j'ai la flemme de chercher
aiguille a écrit :Quintalshark a écrit :Légende : Touriste à l'entrée de Lannemezan Légende : Cavaliers à l'entrée de Saint-Etienne
Lannemezan ressemble plus à un vagin qu à un trou du cul ¡
T'as déjà vu un vagin avec un seul morpion ? ![]()
arnaud anguera a écrit :aiguille a écrit :Quintalshark a écrit :Légende : Touriste à l'entrée de Lannemezan Légende : Cavaliers à l'entrée de Saint-Etienne
Lannemezan ressemble plus à un vagin qu à un trou du cul ¡
T'as déjà vu un vagin avec un seul morpion ?
ben oui si il est celibataire (le morpion bien sur)
greg etait le centre qui jouait face à bastareaud lors du match CAL/MASSY, prépa physique aujourd'hui du CAL.
paul et mike a écrit :connais pas .... par contre bastaraud je connais ...
Normal que tu connaisses pas, t'a pas du jouer contre lui, je crois que tu t'en souviendrai autrement,
paul et mike a écrit :connais pas .... par contre bastaraud je connais ...
demande à bastareaud lui doit en garder un trés bon souvenir ![]()
Dernière modification par philippe a (18/03/2013 20:47:09)
Bastareaud fait parti des 15 nominés pour l'élection du meilleur joueur du tournoi des 6 nations............
c'est pa preuve de la pauvreté du xv de france