Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

pauvre bastareaud

paul et mike a écrit :

faut pas non plus prendre à la lettre ce qu'il dit ... demande à un parisien ou es ton village ..... moi je dis bien j'habite romans sur misère .... petit quand j'allais chez moi au pays basque pas d'autoroute, on passait par lannemezan ..... qu'est ce que j'ai pu gerbé, c'est pour celà que je me souviens de chez vous ... et aussi de peyrehorade ou je reprenais des forces avec un petit déjeuner ...

Nous aussi, on gerbait, quand on te voyait passer... sad

arnaud anguera a écrit :
paul et mike a écrit :

faut pas non plus prendre à la lettre ce qu'il dit ... demande à un parisien ou es ton village ..... moi je dis bien j'habite romans sur misère .... petit quand j'allais chez moi au pays basque pas d'autoroute, on passait par lannemezan ..... qu'est ce que j'ai pu gerbé, c'est pour celà que je me souviens de chez vous ... et aussi de peyrehorade ou je reprenais des forces avec un petit déjeuner ...

Nous aussi, on gerbait, quand on te voyait passer... sad

allons arnaud pas toi t'a bien compris le sens de son post, j'aurais pu dire la même chose de Clermont-Ferrand ou nous passions quand j'étais gamin pour aller dans la famille à Brest et cela n'a rien de péjoratif j'adore Clermont mais la route pour y arriver depuis Aubenas à l'époque ce n'était que virages donc mes Frangins et moi on y allais de notre petite gerbe et voilà. cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

allezcsbj a écrit :

le probleme de l'EDF c'est pas trop les joueurs , le vrai probleme c'est PSA , a part reussir a ses débuts en angleterre ou il avait des budgets "no limit" il a foiré partout ou il a été manager en france, il a jamais cassé 4 pattes a un canard tout en bénéficiant des meilleurs effectifs, dans le match de samedi la france sur le terrain ressemblait a une poule sans tête il erraient sur le terrain sans savoir ce qu'ils allaient faire, et st andré est très très loin de prendre sa part de responsabilité!! selon lui ça vient de la malchance et des blessés!! sympa pour les remplaçants de dire des trucs comme ça

ouf... enfin!!! j'ai envie de dire +1000000

Uploaded with [URL=http://imageshack

il se défent comme il peut, mais c'est vrai que depuis Sale, il n'a rien montré contrairement à des mecs comme Galthié les 2 laurents ont fait mieux aussi Delpoux aussi Cotter etc... dans le moscato show il s'est fait descendre par un supporter de Toulon qui lui a demandé : comment se fait il que l'on voit les mêmes soucis en EDF que quand vous étiez à Toulon avec pourtant sur le papier une sélection mondiale???? on s'est ennuyé pendant 3 ans...?" il s'est offusqué en répondant que ce n'était pas vrai! qu'il avait récupéré le club sur le point de descendre, l'a amené dans les 6 premiers, que le 1/4 de finale de h cup avait été d'un très haut niveau..." en gros un bon match sur 60, et entièrement d'accord avec l'auditeur, Toulon était dégueulasse à voir jouer ça va mieux depuis que Laporte est arrivé

Dernière modification par sapiac76 (20/03/2013 16:01:19)

Uploaded with [URL=http://imageshack

Fédérale 1