Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 2 (En 2013/2014)

Le pilier de Niort a écrit :

C'est pitoyable !!! Encore des Pdts qui ont la bouche plus grosse que le porte-monnaie ! "Cette saison, plus de 20 gars ont un emploi" Putain, quel exploit pour un Club amateur ! "le CAP se cherche, lui, encore un partenaire mastodonte. « On n'y arrive pas »" Pas étonnant, le Club ne fait pas envie ! "Aux abois, les dirigeants du CAP ne sont pas en position de faire la fine bouche. Ils n'en ont pas les moyens. « Nous demandons aussi à toutes les petites entreprises qui s'identifient au CAPD depuis des années et qui veulent voir leur club continuer à lutter pour monter en Pro D2 de nous aider aussi en versant leur obole." Et aucune humilité en plus ! Au lieu de parler de maintien, le sujet c’est la montée en PRO D2, on croit rêver ! Et un appel vers les gagnants du Loto, la classe !!! Et un projet de fusion ! Appelez Casteljaloux ou Lannemezan, ils vont vous conseiller … Pfffffff, vivement une division intermédiaire que l’on puisse jouer entre Clubs vraiment amateurs !

Ecoutes toi , au lieu de venir faire la morale aux autres , occupes toi de ton club de Langon et t'occupes pas du reste !!! lol

D.PAGES a écrit :

250000 € = 100 € x 2500 supporters 100 euros on doit pouvoir les trouver au fond de nos très grandes poches 2500 supporters ça doit se trouver aussi.... affaire à suivre

Trouver 2500 donneurs à 100e (bon courage l'ami), quand il y en ena qui ne donnent même pas 2 euros à la bourriche (1/2 voir 2/3 ne donne pas à la bourriche) Après ton idée en soit n'est pas mauvaises mais pas comme le veulent les 2 comiques (en remplissant une somme au club), il n'est pas question (et nous sommes d'accord à quelques-uns) de donner actuellement tant que les 2 comiques se trouvent à la tête du club. Après il faut voir par la suite...

kalou38 a écrit :

Périgourdins, mobilisez vous comme nous l'avons fait plusieurs fois à Bourgoin. Bon c'est vrai que l'on a pas évité la descente, mais l'argent récolté a permis d'amener de la stabilité et une certaine sérénité ainsi que de lancer cette saison en fédérale de la meilleure des manières. Tous mes voeux de réussite parce que c'est moche les moments qu'on traverse dans ces cas là!

Merci l'ami

bakounine a écrit :
kalou38 a écrit :

Périgourdins, mobilisez vous comme nous l'avons fait plusieurs fois à Bourgoin. Bon c'est vrai que l'on a pas évité la descente, mais l'argent récolté a permis d'amener de la stabilité et une certaine sérénité ainsi que de lancer cette saison en fédérale de la meilleure des manières. Tous mes voeux de réussite parce que c'est moche les moments qu'on traverse dans ces cas là!

A moins que Périgueux, comme son voisin du Bugue en 2010 (Qualifié en Jean Prat, mais rétrogradé pour des raisons financières par la DNACG cette même année 2010), ne se mette finalement en sommeil comme l'a alors fait Le Bugue ??? Est ce la fin du club du CAPérigueux, pourtant vieux de plus de 110 ans?

Faux l'année de leur descente Le Bugue n'a pas joué le Jean Prat mais le Play-Dow (si je me souviens avec Epernay, Orthez et ST-Médart ?)

Le pilier de Niort a écrit :

C'est pitoyable !!! Encore des Pdts qui ont la bouche plus grosse que le porte-monnaie ! "Cette saison, plus de 20 gars ont un emploi" Putain, quel exploit pour un Club amateur ! "le CAP se cherche, lui, encore un partenaire mastodonte. « On n'y arrive pas »" Pas étonnant, le Club ne fait pas envie ! "Aux abois, les dirigeants du CAP ne sont pas en position de faire la fine bouche. Ils n'en ont pas les moyens. « Nous demandons aussi à toutes les petites entreprises qui s'identifient au CAPD depuis des années et qui veulent voir leur club continuer à lutter pour monter en Pro D2 de nous aider aussi en versant leur obole." Et aucune humilité en plus ! Au lieu de parler de maintien, le sujet c’est la montée en PRO D2, on croit rêver ! Et un appel vers les gagnants du Loto, la classe !!! Et un projet de fusion ! Appelez Casteljaloux ou Lannemezan, ils vont vous conseiller … Pfffffff, vivement une division intermédiaire que l’on puisse jouer entre Clubs vraiment amateurs !

Certes je suis loin d'être d'accord avec les deux clowns de présidents. Mais surtout vient pas nous donner de leçon et occupes toi de tes couleurs (je n'aime pas le rouge cela commence bien...). Alors pilier de "comptoirs" reste chez toi et surtout ne nous donne pas de leçon. Nous allons faire les choses proprement en essayant de s'en sortir et n'est crainte tout les gens qui mettront la main à la poche par amour du Bleu et Blanc ne te demanderons pas ton avis. Et malgré nos soucis n'est crainte on finira devant toi et on te battras afin que tu sois éliminé. Et M.... !!! Il m'a énervé ce pilier qui n'a jamais vu une mêlée de près. ALLEZ LE CAP.

D.PAGES a écrit :

250000 € = 100 € x 2500 supporters 100 euros on doit pouvoir les trouver au fond de nos très grandes poches 2500 supporters ça doit se trouver aussi.... affaire à suivre

Bravo, encore bravo voilà du constructif......

Bon courage à vous ! 250 000 euros (si la facture ne s'alourdit pas, comme souvent dans ces cas là), ce n'est pas insurmontable. Nous avions testé l'idée des donateurs privés l'été dernier et, si mes souvenirs sont bons, nous avions récupéré bien plus que 250 000 euros (si je ne comptabilise pas les dons très importants des gros partenaires). Et Périgueux, c'est un communauté urbaine de combien d'habitants ? Plus de 100 000, non ? Bien sûr, tout le monde ne donnera pas 100 €, mais quelques uns plus. Et beaucoup moins ... Des dons tomberont d'ailleurs aussi : l'irlandais O'hara avait même fait un don à Bourgoin ! Et les petites rivières font les grands fleuves ! Courage !

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Lodur a écrit :
D.PAGES a écrit :

Bravo, encore bravo voilà du constructif......

Lodur Tu es sérieux ? On ne peut pas donner aveuglement... Surtout à ses 2 comiques !!! S'ils partent pourquoi pas, il faut voir et envisager la chose !

ThierryBJ a écrit :

Bon courage à vous ! 250 000 euros (si la facture ne s'alourdit pas, comme souvent dans ces cas là), ce n'est pas insurmontable. Nous avions testé l'idée des donateurs privés l'été dernier et, si mes souvenirs sont bons, nous avions récupéré bien plus que 250 000 euros (si je ne comptabilise pas les dons très importants des gros partenaires). Et Périgueux, c'est un communauté urbaine de combien d'habitants ? Plus de 100 000, non ? Bien sûr, tout le monde ne donnera pas 100 €, mais quelques uns plus. Et beaucoup moins ... Des dons tomberont d'ailleurs aussi : l'irlandais O'hara avait même fait un don à Bourgoin ! Et les petites rivières font les grands fleuves ! Courage !

Merci Berjalien et bravo pour ta victoire. Ici la Ville 30 000h et la CAP(Communauté d'agglomération de Périgueux) environ 80 000h. Le souci s'est que nous avons une équipe en Pro-A en baskett et beaucoup de partenaire sont partis la-bas (fautes au 2 clowns).

Dernière modification par DAURIN (04/02/2013 15:12:12)

ptain je suis triste de lire ça!! périgueux avait fait des effort mais néanmoins gardé un peu d'ambition, et patatra des entreprises qui face a la crise se désistent et laisse un club de plus dans la merde!! ya vraiment un problème avec cette façon de fonctionner car pratiquement tous les clubs font un budget prévisionnel et les investissements qui vont avec en fonction des rentrées prévues partenariat y comprit ! (comment faire autrement)?? si des mesures ne sont pas prises tout en haut de la ffr on va a la cata !! il faut impérativement trouver un statut au joueur autre que salarié ! en tous cas bon courage a vous les périgourdins on est passé par là et on sait ce que qu'on a prit dans la tronche j'espère que vous trouverez le blé, de même que le CASE qui sont aussi das la panade apparement

DAURIN a écrit :
ThierryBJ a écrit :

Merci Berjalien et bravo pour ta victoire. Ici la Ville 30 000h et la CAP(Communauté d'agglomération de Périgueux) environ 80 000h. Le souci s'est que nous avons une équipe en Pro-A en baskett et beaucoup de partenaire sont partis la-bas (fautes au 2 clowns).

Daurin, quelle équipe en ProA ?

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

ThierryBJ a écrit :
DAURIN a écrit :
ThierryBJ a écrit :

Daurin, quelle équipe en ProA ?

Boulazac

Boulazac, dernière de ProA.

Fédérale 1