Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Suivez La Seyne - Châteaurenard (en direct)

A partir de 15 heures, vous pourrez suivre le "live" en direct sur le site de Var-Matin entre La Seyne et Châto. Voici le lien :

C'est bien beau tout ça mais moi je vais au lit et je n'ai pas d'ordi portable avant kk jours. Je te téléphonerai.

Ma CAMILLE et moi,

Sex Bomb a écrit :

A partir de 15 heures, vous pourrez suivre le "live" en direct sur le site de Var-Matin entre La Seyne et Châto. Voici le lien :

Merci Seb, bon apres midi à Marquet...fais nous vivre, vibrer

Sex Bomb a écrit :

COMMENT FAIRE ????? rien a lire sur le lien ?

a la mi-temps La Seyne 15 -25 Rcc 2 jaunes pour la seyne, aucun mauvais geste. Beau temps ensoleillé tres peu de vent aller ca reprend!

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

BRAVO SEB, et MERCI, Vraiment tres au point ton direct, 80 minutes comme si on y etait, les phases de jeu et l analyse tout y etait ...........pour suivre d autres directs ailleurs , dans d autres sports aussi, je peux te dire que tu maitrises l exercice. Pour notre plus GRAND PLAISIR;

Fédérale 1