Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Belgique-Géorgie

#1

Pour info, en éliminatoire coupe du monde 2015, la Géorgie a battu la Belgique 17-13 à Bruxelles... Les Diables Noirs menaient 13-03 juste après la mi temps... Les Belges ont frolé l'exploit mais espèrent gagner leur premier match de ce championnat d'europe A contre l'espagne le we prochain. (géorgie, roumanie, belgique, espagne, portugal, russie)

RC BLOIS

#2

euh..... c'est le mm match ou ils se sont foutu sur la courge?

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#3

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#4

c'est ça!! le Belge a du caractère!! pour le match en entier: et:

RC BLOIS

#5

d'Artagnan a écrit :

Pas de coups de lattes,pas de coups par derriere,tout le monde debout,à la fin tout le monde est là,ben,je suis désolé,mais de temps en temps un moment de révolte et des pins,je ne vois pas de quoi crier au scandale,ni de ridicule....les bisounours c'est dans les réunions du PS pas sur un terrain de rugby.

#6

bien d'accord avec toi Perdiac! Mais je pense que la Géorgie a du être surprise du niveau Belge

RC BLOIS

#7

d'Artagnan a écrit :

Le XV de Belgique face à la Géorgie 1.Julien Massimi (Saint-Etienne), 2.Norman Wende (La Voulte), 3.Maxime Jadot (Pau), 4.Mathieu Verschelden (Saint-Etienne), 5.Cyril Nana (Anderlecht), 6.Thomas De Molder (Lyon), 7.Andrew Neill (Tournefeuille) (c), 8.Julien Morelli (Bastia), 9.Julien Berger (La Rochelle), 10.Carlos Fierro (Nice), 11.Guillaume Piron (Montpellier), 12.Guillaume Brébant (Boitsfort), 13.Thibaut André (Soignies), 14.Eliott Van Trappen (Boitsfort), 15.Alan Williams (Montluçon) Remplaçants : 16.Alain Miriallakis, 17.Alexis Cuffolo (Carcassonne), 18.Raphaël Olive (Périgueux), 19.Bertrand Billi (Soignies), 20. Mika De Molder (Boitsfort), 21.Charlie Fourneau (Harlequins), 22.Sébastien Guns (Boitsfort), 23.Kevin Dams (Boitsfort) Staff : Richard McClintock (DTN), Frédéric Cocqu (entraineur), Alain Geerinck (manager sportif), François Jacobs (manager administratif), Tom De Clercq (analyste vidéo), Dirk Van de Voorde (médecin), Saïd Laaouina (kiné), Benjamin Albany (kiné), Maria Virgili (administration financière Diables Noirs et U23), Jean-Pierre Finet (administration financière Diables Noirs et U23) Bien les Belges yaka faire pareil avec Sainté et surtout Ju M va pas te blesser à tordre le 5 des Lélos !

Dernière modification par Quintalshark (05/02/2013 14:56:23)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#8

Jupiler a écrit :

bien d'accord avec toi Perdiac! Mais je pense que la Géorgie a du être surprise du niveau Belge

Si on pouvait sortir de ce rugby stéréotypé anglais et les arbitrages qui vont bien avec,ça serait cool des belges des allemands des espagnols des italiens des bulgares des russes des tchèques!! haaaaaaaaaaaaaa!!! on voudrait se régaler,puis plus d'arbitrage à la Rolland et tout le toutim.. du sang neuf!! voilà c'qu'il faut

Nations