Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Tango Bressan à Chalon.

Après la valse du match aller, on passe dans un registre plus exotique pour ces énièmes retrouvailles avec les oranges d'outre Saône. Ce coup ci on laissera Fanny à la maison big_smile

cette fois ci on jouera a 15 contre 15 donc on se laissera pas faire allez les tango ( victoire de l asrcc 34 /10)

Pas possible, on a deja commandé l'arbitre qui va bien.

Alors y a un pov'débile qui a dit : 'Bourg ne gagnera pas à Chalon'. La réponse est : 1 - doudou01 2 - le déserteur 3 - ultravioletmarseille 4 - obiwan kenobi

déjà ça peut pas être la sardine violette, ou alors sous tranxen 200..

Rougekitache a écrit :

T'inquiète on va le briffer et le mettre au parfum dès qu'il va arriver au stade. Sinon pour le repas d'avant match RCC / USB on va réserver 1 table RF pour les forumeurs chalonnais et bressans . Déjà des inscrits de mon coté , le détail du menu vous sera communiquer lorsque mon cuistot préféré me le donnera. Pour celles et ceux qui sont intéresser contacter moi par MP.

Dernière modification par golf71 (05/02/2013 08:11:06)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :
Rougekitache a écrit :

T'inquiète on va le briffer et le mettre au parfum dès qu'il va arriver au stade. Sinon pour le repas d'avant match RCC / USB on va réserver 1 table RF pour les forumeurs chalonnais et bressans . Déjà des inscrits de mon coté , le détail du menu vous sera communiquer lorsque mon cuistot préféré me le donnera. Pour celles et ceux qui sont intéresser contacter moi par MP.

le match c est le dimanche 3/03...

olivier a écrit :

Alors y a un pov'débile qui a dit : 'Bourg ne gagnera pas à Chalon'. La réponse est : 1 - doudou01 2 - le déserteur 3 - ultravioletmarseille 4 - obiwan kenobi

le n 4 big_smile tongue

doudou01 a écrit :
golf71 a écrit :

le match c est le dimanche 3/03...

Je sais mon doudou c'est juste le "le très grand à lunette" qui m'a dit d'en parler au plus vite vu qu'il a une idée derrière la tête lol

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Pour le menu, j'ai envie de manger du poulet de bresse...:P:P:P

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

Si je viens avec Armand, je sais ce que nous aurons à manger.

J'éspère bien que tu viendras, mais il y a Vienne - St Etienne le même jour, alors... Si tu nous honores de ta présence, tu présideras la table RF !!!

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

Y a t'il un chalonnais pour confirmer que le match aura lieu le samedi ?

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Y a t'il un chalonnais pour confirmer que le match aura lieu le samedi ?

Oui

Fédérale 1