Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Après la valse du match aller, on passe dans un registre plus exotique pour ces énièmes retrouvailles avec les oranges d'outre Saône. Ce coup ci on laissera Fanny à la maison ![]()
cette fois ci on jouera a 15 contre 15 donc on se laissera pas faire allez les tango ( victoire de l asrcc 34 /10)
Pas possible, on a deja commandé l'arbitre qui va bien.
Alors y a un pov'débile qui a dit : 'Bourg ne gagnera pas à Chalon'. La réponse est : 1 - doudou01 2 - le déserteur 3 - ultravioletmarseille 4 - obiwan kenobi
déjà ça peut pas être la sardine violette, ou alors sous tranxen 200..
Rougekitache a écrit :Pas possible, on a deja commandé l'arbitre qui va bien.
T'inquiète on va le briffer et le mettre au parfum dès qu'il va arriver au stade. Sinon pour le repas d'avant match RCC / USB on va réserver 1 table RF pour les forumeurs chalonnais et bressans . Déjà des inscrits de mon coté , le détail du menu vous sera communiquer lorsque mon cuistot préféré me le donnera. Pour celles et ceux qui sont intéresser contacter moi par MP.
Dernière modification par golf71 (05/02/2013 08:11:06)
golf71 a écrit :Rougekitache a écrit :Pas possible, on a deja commandé l'arbitre qui va bien.
T'inquiète on va le briffer et le mettre au parfum dès qu'il va arriver au stade. Sinon pour le repas d'avant match RCC / USB on va réserver 1 table RF pour les forumeurs chalonnais et bressans . Déjà des inscrits de mon coté , le détail du menu vous sera communiquer lorsque mon cuistot préféré me le donnera. Pour celles et ceux qui sont intéresser contacter moi par MP.
le match c est le dimanche 3/03...
olivier a écrit :Alors y a un pov'débile qui a dit : 'Bourg ne gagnera pas à Chalon'. La réponse est : 1 - doudou01 2 - le déserteur 3 - ultravioletmarseille 4 - obiwan kenobi
le n 4
![]()
doudou01 a écrit :golf71 a écrit :T'inquiète on va le briffer et le mettre au parfum dès qu'il va arriver au stade. Sinon pour le repas d'avant match RCC / USB on va réserver 1 table RF pour les forumeurs chalonnais et bressans . Déjà des inscrits de mon coté , le détail du menu vous sera communiquer lorsque mon cuistot préféré me le donnera. Pour celles et ceux qui sont intéresser contacter moi par MP.
le match c est le dimanche 3/03...
Je sais mon doudou c'est juste le "le très grand à lunette" qui m'a dit d'en parler au plus vite vu qu'il a une idée derrière la tête ![]()
Pour le menu, j'ai envie de manger du poulet de bresse...:P:P:P
Si je viens avec Armand, je sais ce que nous aurons à manger.
J'éspère bien que tu viendras, mais il y a Vienne - St Etienne le même jour, alors... Si tu nous honores de ta présence, tu présideras la table RF !!!
Y a t'il un chalonnais pour confirmer que le match aura lieu le samedi ?
ULTRAS VIOLETS a écrit :Y a t'il un chalonnais pour confirmer que le match aura lieu le samedi ?
Oui