Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Samedi 18h // France - Pays de Galles

#1

Prono: Alors 3 éssais pour la France transformés + 3 pénalités = 30 Pays de Galles: 1 essais transformé et 2 pénalités = 13

Dernière modification par perdiac (05/02/2013 10:17:01)

#2

mwai , moi aussi je pense qu'ils vont charger les Gallois !!! en tout cas malheur au perdant !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#3

Grosse première mi tps des Francais d

#4

Mouais... Grosse première mi tps des Français dopés par l'orgueil... Deuxième mi tps plus calme avec une "presque" gestion au pieds et des Gallois tenaces et joueurs. Aller, risquons nous à un 28-18 pour nos bleus.

#5

Je ne dirai plus de pronostics. Les français sont trop inconstants, en espérant une victoire et une remise en question.

#6

C'est les Gallois qui vont être remontés après leur mi-temps à regarder jouer les Irlandais. Le match contre les Italiens a montré que les Français n'avaient pas la gniaque, on ne remplace pas Julien Bonnaire comme ça... Je vois Galles gagner et de beaucoup !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#7

Quintalshark a écrit :

C'est les Gallois qui vont être remontés après leur mi-temps à regarder jouer les Irlandais. Le match contre les Italiens a montré que les Français n'avaient pas la gniaque, on ne remplace pas Julien Bonnaire comme ça... Je vois Galles gagner et de beaucoup !

#8

Tu as raison "Requin de 100kgs", des joueurs comme Julien Bonnaire on n'est pas prét d'en retrouver.

#9

1ere ligne: Forestier Swar Mas 2eme ligne: Maestri Taofifenua 3eme ligne: Dusautoir Picamoles Chouly Demis: Machenaud Michalak Centres: Mermoz Fritz Ailiers: Fofana Fall Arrière: Huget Pour les centres et ailiers de toute façon y 'a pas vraiment le choix.

#10

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

1ere ligne: Forestier Swar Mas 2eme ligne: Maestri Taofifenua 3eme ligne: Dusautoir Picamoles Chouly Demis: Machenaud Michalak Centres: Mermoz Fritz Ailiers: Fofana Fall Arrière: Huget Pour les centres et ailiers de toute façon y 'a pas vraiment le choix.

Le 3eme match ?? il va nous foutre les memes ?? c'est quoi cette selection ? allez les petits je vous ai grondé,vous allez vous rattraper et on oubliera tout..et merde....!! On veux du jeu,pas des cours de rattrapages.. T'es pas au top alors que t'es pro et bien on passe à autre chose,ou alors tu laisses les joueurs à leur club et tu ne convoques que 18 joueurs et basta!!

#11

Quand tu as quatre centres sur la feuille de match, difficile de trouver un arriere de métier…

#12

Les Gallois sont en perte de vitesse depuis que W. Gatland les a laissés. J'espère qu'ils vont se réveiller et retrouver leur rugby de mouvements, pour assister à une belle confrontation et pouvoir mieux situer notre réel niveau actuel. Une défaite ferait tâche, un rugby minimaliste aussi. Succès et spectacle doivent être au rendez-vous. Soyons exigeant et ambitieux.

Kimbé raid pa moli

#13

TINOU54 a écrit :

Les Gallois sont en perte de vitesse depuis que W. Gatland les a laissés. J'espère qu'ils vont se réveiller et retrouver leur rugby de mouvements, pour assister à une belle confrontation et pouvoir mieux situer notre réel niveau actuel. Une défaite ferait tâche, un rugby minimaliste aussi. Succès et spectacle doivent être au rendez-vous. Soyons exigeant et ambitieux.

Puisses tu avoir raison !

#14

Malheureusement, je ne vois pas comment en une semaine notre EDF va bien pouvoir se muer en phénix, les gallois ont fait une grosse 2ème MT et nous une très mauvaise, alors. J'espère bien sur une victoire de notre équipe, mais je ne suis pas trop optimiste.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Nations