Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Pénurie d'ailiers et d'arrières en France…

#1

Quand on voit la compo des lignes arrières de notre équipe nationale.C'est a croire…

#2

le vieux a écrit :

Quand on voit la compo des lignes arrières de notre équipe nationale.C'est a croire…

J'ajouterai de piliers droit en urgence,Mas ne va pas se taper tous les matchs ???? et à gauche Idem....!!

#3

Trop de joueurs étrangers !

#4

et pourtant je trouve que ce sont des postes ou l'ont a pas mal de bon joueurs: Vincent Clerc Ailier toulouse Yves Donguy Ailier toulouse Yoann Huget Ailier toulouse Maxime Médard Arrière toulouse Clément Poitrenaud Arrière toulouse Alexis Palisson Ailier toulon Vincent Martin Ailier toulon Hugo Bonneval Arrière Stade Français Jérôme Porical Arrière Stade Français Djibril Camara Ailier Stade Français Benjamin Fall Arrière Racing Metro Joffrey Michel Arrière USAP Adrien Planté Ailier USAP Lucas Dupont Ailier FCG Marvin O'Connor Ailier Bayonne Brice Dulin Arrière Castres Romain Martial Ailier Castres Marc Andreu Ailier Castres Paul Bonnefond Ailier Castres Jean-Marcellin Buttin Arrière ASM et j'ai pas inscrit beaucoup de joueurs qui seront un peu "vieux" en 2015, ni les futur grand talent a part pour 1 ou 2.

#5

+ 1 et je rajouterai Romain Martial.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#6

p243151 a écrit :

+ 1 et je rajouterai Romain Martial.....

je l'ai citer non ?

#7

Exact j'aurai du mettre des lunettes...... cool

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#8

Sans rire... Discuter les choix OK ; mais dire que l'on a pas suffisament de joueurs à certains postes. Faut lire le MIDOL un peu.

#9

-tytus- a écrit :

Sans rire... Discuter les choix OK ; mais dire que l'on a pas suffisament de joueurs à certains postes. Faut lire le MIDOL un peu.

Le Midol .?? perso j'évite,je préfere laisser parler mon instinct et ma vision des choses plutot que de lire ou d'écouter l'univers rugby pro,on y lit que des conneries. Par exemple pour le match contre le Pays de Galles j'aimerai voir Parra et Trinh Duc parce que je trouve dégueulasse de traiter ces joueurs de la sorte de la part de PSA,ils sont jeunes et vice champion du monde on a une charnière d'enfer et tout l'avenir devant eux mais la concurrence ne joue pas et c'est le genre de situation qui me gonfle,parce que pour moi c'est injuste.

#10

Pour Trinh Duc ce que lui a fait Lievremont c'est bien pire......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#11

ouai enfin ce sont des joueurs pro. si ils ne pouvaient concevoir que le sélectionneur souhaite aligné quelqu'un d'autre a leur poste il n'aurait rien a faire ici. je ne dis pas qu'ils doivent forcement vivre bien d’être remplaçant, mais je pense que beaucoup souhaiteraient être a leur place. pour TD a la coupe du monde c'est differend, le coach le prend comme 10 numero 1 et fait jouer un 9 a sa place car il ne veut pas l'aligner

#12

Je ne pense pas que sous l'ère PSA on voit du beau jeu !

#13

p243151 a écrit :

Pour Trinh Duc ce que lui a fait Lievremont c'est bien pire......

Pour sur... dois je avouer que j'ai un faible pour ce garçon(et madame aussi,elle le trouve hyper mignon) comme j'aime beaucoup Beauxis.En général j'aime bien les 10 au foot comme au rugby cool

#14

Beauxis fait plus la maille "internationalement" parlant ; il faut qu'il reprenne confiance et retrouve du temps de jeu en club et améliore l'animation et l'alternance du jeu. Trin duc est un excellent joueur et Parra revient en bourre avec l'ASM... Après on a tous nos préférences... PSA a été nommé selectionneur, il fixe avec son équipe et ses dirigeants son plan de jeu et nomme les joueurs qui seront a même de le mettre en place techniquement et tactiquement, t'ajoutes a ça les affinités affectives et les objectifs à court, moyen et long terme (souvent contradictoires) et t'as un beau bordel à mettre en place (On perd contre l'Italie aujourd'hui, tout le monde gueule !On lui a demandé de devenir champion du monde en 2015 après tout...)

Nations