Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE D'AGEN - LA SEYNE

Pas de problème pour l'équipe fanion. Il y aura une équipe complète et compétitive, y compris en première ligne.

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Le 17 Février à 15h. Stade A. BAYLET ARB. CHARABAS T. C. BASQUE DEL. BOULPIQUANTE

Lésinez pas sur les marrons lol

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Ce ne sont pas 9 joueurs indisponibles mais 11, 9 blessés + 2 retenus pour raison professionelle mais encore une fois, l'équipe est décidée à gagner

Ma CAMILLE et moi,

Il manque exactement 12 joueurs de l'équipe fanion pour ce déplacement périlleux !!! C'est la première fois que je vois autant de forfaits pour un match. Quand on sait qu'on a joué que deux matches en 2013, c'est l'hallu quand même...

Sex Bomb a écrit :

Il manque exactement 12 joueurs de l'équipe fanion pour ce déplacement périlleux !!! C'est la première fois que je vois autant de forfaits pour un match. Quand on sait qu'on a joué que deux matches en 2013, c'est l'hallu quand même...

Blessés sans jouer... c est ça que tu veux dire ?

peut on avoir les noms des 22 joueurs seynois qui vont a valence d agen

la B forfait.....j en connais un qui doit être vinaigre.... mais on a pas des juniors qui ont le potentiel de renforcer cette équipe? je comprend pas tout là

non car les juniors joue demain un match important a saint savin

varois a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Blessés sans jouer... c est ça que tu veux dire ?

Si c'est comme à Bourgoin, le match de coupe de la fédération a fait des dégâts (3 blessés) !

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

VAR-NICE-MATIN Le titre La Seyne avec les moyens du bord Amputée de douze joueurs, la troupe seynoise est décimée à Valence d'Agen. Ramener un résultat positif sera synonyme d'exploit même si le le XV de départ reste compétitif. LA SEYNE CHOUQUET BAZANI DOUY ARNIAUD GHIGLIONE LANCELLE DELMONTE DEL PELEGRINO CAPDEILLAYRE WILLEM SENAC BOUABDALLAH CHERRIER FELDIS MARIMON REMPL. CARRAT ESCRIBA TRAVERSA ARCHIMBEAU LETAÏEF CHAMBON BEZIAUD DRILHON

Ma CAMILLE et moi,

quelqu un pourra nous tenir au courant sur le déroulement du match et sur le score merci

Fédérale 1