Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE D'AGEN - LA SEYNE

22 ème 03 /03 beau temps pas de vent, pelouse grasse mais correcte pour le moment.

06/03 1 carton jaune pour chaque équipe

Essai pour Valence d'Orlando STOTT 13/03

2 eme essai de STOTT 20/03

plus trop de batterie quelqu'un peut prendre le ralais??

putain...............ça sent la désillusion....:( cruelle

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

32 à 3 pour Valence à 10 minutes de la fin avec le BO. ça s'appelle une fessée...

pas de blessés j'espère !!!!! la qualif s'éloigne....................inéxorablement.....

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Le résultat final ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Valence 39 la Seyne 3 BO pour Valence( 5 essais)

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

39 a 3 c est honteux équipe seynoise inexistante c est sur il va y avoir du changement pour l année prochaine

Je vais donner mon avis, qui vaut ce qu'il vaut mais tant pis.On a un demi d'ouverture de métier doté d'un coup de pied de mammouth et d'une vision du jeu excéllente et on le fait glisser au centre pour laisser la place à un jeune qui est certes bon mais qui manque de métier pour l'instant. Certes c'est un jeune qui sort de notre école de rugby et qui a joué en Pro D2 à Aix mais nous sommes en Féd 1 et où le jeu de Arniaud est plus adapté. Les entraîneurs nous diront qu'ils pensent à l'avenir, c'est certain mais nous jouiions à l'extérieur et la manière pouvait être oubliée. C'est à la maison qu'il faut produire du jeu et faire plaisir au public. Je ne comprends pas pourquoi on le fait jouer en 10 alors qu'au centre il rendrait plus de service.

Ma CAMILLE et moi,

Vos joueurs se sont vaillemment battus, surtout le 7,mais notre équipe avait à prouver quelque chose, c'est maintenant fait de belle manière. Nos râtées contre Lavaur et Bourgoin étaient des accidents, nous espérons que nos garçons vont garder ce bel état d'esprit. Bonne fin de saison.

Je te donne mon avis et il vaut ce qu'il vaut : t'es totalement hors du coup sur cette analyse là. Mais cela n'engage que moi.

Fédérale 1