Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rugby83 a écrit :non car les juniors joue demain un match important a saint savin
ah!!! donc la prioritée c est les juniors?
cocottebleue a écrit :Gambistorti, j'espère que tu déconnes en parlant de dégoupiller, c'est du rugby ne l'oubliepas. Compte tenu des rencontres que vous avez disputées en "dégoupillant" les résultats n'ont pas été probants. Le beau rugby se joue sur un terrain herbeux, sauf en ce moment, et non sur un ring. De toute façon, vu comme nous avions été reçus chez vous, ne croie pas que nos joueurs auraient tendu l'autre joue. Les grandes équipes arrivent à imposer leur jeu sans avoir recours à des méthodes de voyou. Votre 7 a essayé, résultat 10 mn de repos//////
Tu me connais pas cocottebleue. Demande des renseignents sur moi et tu verras, je suis comme ça c'est dans ma nature, il faut que je file des marrons. Ma spécialité est d'envoyer des coups de pisds dans la bouche et ces cons de dirigeants de La Seyne ne veulent plus que je vienne au stade.