Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MONTEUX 2009 - 2010

supportrice84 a écrit :

ou plutôt qu on lui as fait quitter le management !!!!!! roll:rolleyes::rolleyes: à lui de nous mettre au jus car beaucoup de pers parle mais la vérité on la sais jamais allez lou papy montre toi tu pe encore être avec nous sur rf quand même tongue:P:P:P:P

Salut à tous , ne vous inquiétez pas je ne suis pas loin, et j'ai toujours plaisir à vous lire, j'étais au match contre Béziers qui n'est pas du tout à sa place, belle défense des sang et or, maintenant je viendrais aux matchs à domicile, et je suis ouvert à toutes les discussions, pas comme tout le monde et ne soyez pas déçu car j'aime toujours un peu la binouze et le sirop d'écosse.......................

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

Salut Lou Papy, Je tombe un peu sur le cul !!!!!!!! J'espère que quand on se verra tu m'en dira un peu plus sur cette décision... En attendant, j'espère que tu vas bien et que l'on te verra contre Tournefeuille !!!

Craba84 a écrit :

Salut Lou Papy, Je tombe un peu sur le cul !!!!!!!! J'espère que quand on se verra tu m'en dira un peu plus sur cette décision... En attendant, j'espère que tu vas bien et que l'on te verra contre Tournefeuille !!!

Fais attention de ne pas te faire mal en tombant, et t'inquiète je t'en dirais beaucoup plus si tu veux à toi et à tous et je vais très bien je rentre d'un petit périple de quelques jours dans le vercors avec de très belles ballades et de très bons petits plats de là bas .............................

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

championnat défaite de monteux à nice 41 à 0 ( on dit jamais deux sans trois donc la ces bon maintenant !!!!!!! ) et la B sort victorieuse 20 à 0

championnat dernier match aller victoire de monteux face a tournefeuille 20 à 16 et idem pour la B 22 à 12

championnat défaite de monteux à sainté 15 à 23 la B aussi s'incline sur le score de 30 à 16

championnat défaite de monteux face à chateaurenard 22 à 19 victoire de la B 15 à 11

Dernière modification par supportrice84 (07/12/2009 08:33:44)

championnat défaite de monteux à romans 33 à 10 ainsi que la B 36 à 0 bonnes fêtes !!!!!!!!!! cool:cool::cool::cool:

Bonnes fetes a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:P

Noubliez pas d etre humble ..... c est a cela que l on reconnait un tres bon sportif et un qui revera et essayera toute sa vie d en etre un !!!!!!!!!!!!

Salut j'ai vu dans le journal le départ de Casadéi à Sorgues, c'est confirmé?

Mac Fly a écrit :

Salut j'ai vu dans le journal le départ de Casadéi à Sorgues, c'est confirmé?

C'est confirmé il rejoint le groupe de son beau père

Reprise de l'entrainement demain non, il faut éliminer tout ca à mainde.......

On est libre de penser qu'on est con mais on est con de penser qu'on est libre........

matedit11 a écrit :

Reprise de l'entrainement demain non, il faut éliminer tout ca à mainde.......

Jai encore un peut mal aux fessiés moi.............pas l'habitude du vélo c'est ca je crois....bonne soirée à tout les montiliens et à l'année prochaine haaaaaaaaaaa

On est libre de penser qu'on est con mais on est con de penser qu'on est libre........

Fédérale 1