Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j suis contente de te voir toutai j avais compris que toi aussi t avait eu un carton rouge ouf biz
pour répondre à Kéké : je te connais et on a une connaissance en commun je sais que tu es un bon mec mais reconnais que les valeurs nicoises sont plus en equipe 2 qu'en une ensuite concernant Monteux je suis heureux d'être dans ce club et j'espère y rester le plus longtemps possible. J'y ai trouvé une vrai famille. J'ai de supers amis à Nîmes mais à Monteux j'ai trouvé le respect et la franchise. Je pense devenir montillien chaque jour.
toutai a écrit :pour répondre à Kéké : je te connais et on a une connaissance en commun je sais que tu es un bon mec mais reconnais que les valeurs nicoises sont plus en equipe 2 qu'en une [h=#FF66FF]ensuite concernant Monteux je suis heureux d'être dans ce club et j'espère y rester le plus longtemps possible. J'y ai trouvé une vrai famille. J'ai de supers amis à Nîmes mais à Monteux j'ai trouvé le respect et la franchise. Je pense devenir montillien chaque jour.
[/h]
ces trop beau j ai la larme à l oeil
:D:D:D
vive monteux
:cool:
Ila fondu unnboulon ce garçon, rien qu'à voir les échantillons de supporters qui suivent l'équipe en déplacement on se demande si c'est à coté de Saite Anne ou de Sainte Marie votre patelain?
supportrice84 a écrit :toutai a écrit :pour répondre à Kéké : je te connais et on a une connaissance en commun je sais que tu es un bon mec mais reconnais que les valeurs nicoises sont plus en equipe 2 qu'en une [h=#FF66FF]ensuite concernant Monteux je suis heureux d'être dans ce club et j'espère y rester le plus longtemps possible. J'y ai trouvé une vrai famille. J'ai de supers amis à Nîmes mais à Monteux j'ai trouvé le respect et la franchise. Je pense devenir montillien chaque jour.
[/h] ces trop beau j ai la larme à l oeil
:D:D:D vive monteux
:cool:
bonjour, petit proverbe vauclusien : Quand on te ferme la porte d'entrée a clef, passes par le fenestron... A bientot
petards mouilles xv a écrit :bonjour, petit proverbe vauclusien : Quand on te ferme la porte d'entrée a clef, passes par le fenestron... A bientot
je le savais qu'on le reverrait rapidement. Salut et à tout à l'heure
excellant petards mouilles xv J ADOOOOORRRRREEEEEEE
championnat match en retard contre bédas victoire de monteux 31 à 8 et victoire de la B aussi que la soirée fut excellente et qu il est bien dommage de ne pas en avoir fait avant pour connaître d avantage les recrues les femmes ............ j espere que la prochaine ne sera pas dans un an
supportrice84 a écrit :championnat match en retard contre bédas victoire de monteux 31 à 8 et victoire de la B aussi que la soirée fut excellente et qu il est bien dommage de ne pas en avoir fait avant pour connaître d avantage les recrues les femmes ............ j espere que la prochaine ne sera pas dans un an
T'inquiéte y a en déja une autre de prévue, mais sur une journée compléte cette fois ! cool::cool::cool::cool::cool:
Dernière modification par THEROUMS (01/02/2010 12:35:20)
supportrice84 a écrit :championnat match en retard contre bédas victoire de monteux 31 à 8 et victoire de la B aussi que la soirée fut excellente et qu il est bien dommage de ne pas en avoir fait avant pour connaître d avantage les recrues les femmes ............ j espere que la prochaine ne sera pas dans un an
quelle soirée !!!!!!;)
THEROUMS a écrit :supportrice84 a écrit :championnat match en retard contre bédas victoire de monteux 31 à 8 et victoire de la B aussi que la soirée fut excellente et qu il est bien dommage de ne pas en avoir fait avant pour connaître d avantage les recrues les femmes ............ j espere que la prochaine ne sera pas dans un an
[h=#FF66FF]T'inquiéte y a en déja une autre de prévue, mais sur une journée compléte cette fois ! [/h]cool::cool::cool::cool::cool:
je signe de suite
:D:D:D:D:D:D:D
toutai a écrit :supportrice84 a écrit :championnat match en retard contre bédas victoire de monteux 31 à 8 et victoire de la B aussi que la soirée fut excellente et qu il est bien dommage de ne pas en avoir fait avant pour connaître d avantage les recrues les femmes ............ j espere que la prochaine ne sera pas dans un an
[h=#FF66FF]quelle soirée !!!!!!;)
[/h]
à refaire
;););)
supportrice84 a écrit :toutai a écrit :supportrice84 a écrit :championnat match en retard contre bédas victoire de monteux 31 à 8 et victoire de la B aussi que la soirée fut excellente et qu il est bien dommage de ne pas en avoir fait avant pour connaître d avantage les recrues les femmes ............ j espere que la prochaine ne sera pas dans un an
[h=#FF66FF]quelle soirée !!!!!!;)
[/h] à refaire
;););)
dur dur le retour (a la maison)...
Une soirée d'une journée... c'est un nouveau concept ??? En tout cas je me suis bien régalé samedi soir.... super soirée Toutai " dit le voyou des forums" , tu as du mettre un moment pour rentrer dans ta contrée... Supportrice84 , penses a surveiller Guillaume, il devient alcoolique....