Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
petards mouilles xv a écrit :Une soirée d'une journée... c'est un nouveau concept ??? En tout cas je me suis bien régalé samedi soir.... super soirée Toutai " dit le voyou des forums" , tu as du mettre un moment pour rentrer dans ta contrée... Supportrice84 , penses a surveiller Guillaume, il devient alcoolique....
arrivée a la casa dimanche 8h30 avec un carton rouge pour accueil:/
petards mouilles xv a écrit :Une soirée d'une journée... c'est un nouveau concept ??? En tout cas je me suis bien régalé samedi soir.... super soirée Toutai " dit le voyou des forums" , tu as du mettre un moment pour rentrer dans ta contrée... [h=#FF66FF]Supportrice84 , penses a surveiller Guillaume, il devient alcoolique....
[/h]
il devient comme toi hihihihihihihihhihihi
ta du toi aussi prendre un carton rouge
:mad::mad::mad:
Dernière modification par supportrice84 (02/02/2010 09:13:49)
Bonjour à tous!
Quelqu'un peut il me confirmer la date du loto de Monteux SVP?
Merci! ![]()
FIDJI a écrit :Bonjour à tous! Quelqu'un peut il me confirmer la date du loto de Monteux SVP? Merci!
je veux pas te dire de conneries, mais je crois que c'est le 21 fevrier a 16h30... j'en suis presque sur car je me suis dit que ca tombé en plein pendant le match a tournefeuille... Si un dirigeant peut confirmer kan meme
petards mouilles xv a écrit :FIDJI a écrit :Bonjour à tous! Quelqu'un peut il me confirmer la date du loto de Monteux SVP? Merci!
je veux pas te dire de conneries, mais je crois que c'est le 21 fevrier a 16h30... j'en suis presque sur car je me suis dit que ca tombé en plein pendant le match a tournefeuille... Si un dirigeant peut confirmer kan meme
21 février oui aprés l'heure............ ??
[size=15]loto à 15 h30 le dimanche 21 février j suis sur de moi bisous[/size]
par contre un grand soutien a lio qui ses bousillés le bras a son boulot avec une tronçonneuses mais plus de peur que de mal les tendons ne sont pas touchés mais il as quand même plus de 170 points
bisous bisous
:rolleyes::rolleyes:
Dernière modification par supportrice84 (04/02/2010 08:18:57)
OK merci pr l'info...;) Bises
ce matche est a l'image de la saison il y avais la place pour mieux faire domage mes rien est perdu allé ESM
championnat match à tournefeuille 9 à 9
voilà la poule 1 play down Orléans 31 Lille 28 Monteux 20 Montmélian 12 28/02/2010 monteux - lille 11/04/2010 lille - monteux 7/03/2010 orléans - monteux 18/04/2010 monteux - orléans 28/03/2010 monteux - montmélian 2/05/2010 montmélian - monteux bon courage pour les déplacements !!!!!!!!!!!
Dernière modification par supportrice84 (21/02/2010 19:44:49)
play down victoire de l esm face à lille 14 à 9 la B n a pas jouer forfait de chambéry
play down défaite de l'esm à orléans 33à13 la B s'impose aussi de 2 points à romans
erreur : votre B a perdu à Romans 17-6 mais, vous n'avez pas vraiement de koi ètre fier de cette équipe qui véhicule une bien mauvaise image de votre club vu son comportement
Supporter, je suis atterré une nouvelle fois par le comportement de certains joueurs de cette équipe....