Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MONTEUX 2009 - 2010

petards mouilles xv a écrit :

Une soirée d'une journée... c'est un nouveau concept ??? En tout cas je me suis bien régalé samedi soir.... super soirée Toutai " dit le voyou des forums" , tu as du mettre un moment pour rentrer dans ta contrée... Supportrice84 , penses a surveiller Guillaume, il devient alcoolique....

arrivée a la casa dimanche 8h30 avec un carton rouge pour accueil:/

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

Une soirée d'une journée... c'est un nouveau concept ??? En tout cas je me suis bien régalé samedi soir.... super soirée Toutai " dit le voyou des forums" , tu as du mettre un moment pour rentrer dans ta contrée... [h=#FF66FF]Supportrice84 , penses a surveiller Guillaume, il devient alcoolique....

[/h] il devient comme toi hihihihihihihihhihihi ta du toi aussi prendre un carton rouge mad:mad::mad::mad:

Dernière modification par supportrice84 (02/02/2010 09:13:49)

Bonjour à tous! Quelqu'un peut il me confirmer la date du loto de Monteux SVP? Merci! wink

Tomorrow will be another day!

FIDJI a écrit :

Bonjour à tous! Quelqu'un peut il me confirmer la date du loto de Monteux SVP? Merci! wink

je veux pas te dire de conneries, mais je crois que c'est le 21 fevrier a 16h30... j'en suis presque sur car je me suis dit que ca tombé en plein pendant le match a tournefeuille... Si un dirigeant peut confirmer kan meme

FIDJI a écrit :

je veux pas te dire de conneries, mais je crois que c'est le 21 fevrier a 16h30... j'en suis presque sur car je me suis dit que ca tombé en plein pendant le match a tournefeuille... Si un dirigeant peut confirmer kan meme

21 février oui aprés l'heure............ ??

[size=15]loto à 15 h30 le dimanche 21 février j suis sur de moi bisous[/size] par contre un grand soutien a lio qui ses bousillés le bras a son boulot avec une tronçonneuses mais plus de peur que de mal les tendons ne sont pas touchés mais il as quand même plus de 170 points bisous bisous roll:rolleyes::rolleyes:

Dernière modification par supportrice84 (04/02/2010 08:18:57)

OK merci pr l'info...;) Bises

Tomorrow will be another day!

ce matche est a l'image de la saison il y avais la place pour mieux faire domage mes rien est perdu allé ESM

championnat match à tournefeuille 9 à 9

voilà la poule 1 play down Orléans 31 Lille 28 Monteux 20 Montmélian 12 28/02/2010 monteux - lille 11/04/2010 lille - monteux 7/03/2010 orléans - monteux 18/04/2010 monteux - orléans 28/03/2010 monteux - montmélian 2/05/2010 montmélian - monteux bon courage pour les déplacements !!!!!!!!!!!

Dernière modification par supportrice84 (21/02/2010 19:44:49)

play down victoire de l esm face à lille 14 à 9 la B n a pas jouer forfait de chambéry

play down défaite de l'esm à orléans 33à13 la B s'impose aussi de 2 points à romans

erreur : votre B a perdu à Romans 17-6 mais, vous n'avez pas vraiement de koi ètre fier de cette équipe qui véhicule une bien mauvaise image de votre club vu son comportement

Ici on est à Rooomans !

Supporter, je suis atterré une nouvelle fois par le comportement de certains joueurs de cette équipe....

Fédérale 1