Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MONTEUX 2009 - 2010

toutai a écrit :

Juste un petit message pour souhaiter bonne chance à l'ESM et ses supporters pour la saison prochaine. J'ai passé une saison très enrichissante sur le plan humain avec vous tous. Protégez vos valeurs, elles se font rares de nos jours. Bonne chance à tous quelque soit votre chemin.

tu nous quittes ludo? tu vas ou? bonne chance a toi et bonne continuation...

toutai a écrit :

Juste un petit message pour souhaiter bonne chance à l'ESM et ses supporters pour la saison prochaine. J'ai passé une saison très enrichissante sur le plan humain avec vous tous. Protégez vos valeurs, elles se font rares de nos jours. Bonne chance à tous quelque soit votre chemin.

merci Ludo, bonne chance à toi aussi. c'est sur tu pars ? si oui connais tu ton remplaçant ???????

que la paix soit sur le monde pour les 100 000 ans qui viennent
donnez nous mille colombes ......

tu pars toutai dommage hmm:/:/:/:/ en tout cas ravis d avoir fait ta connaissance big_smile:D:D:D:D biz à a trés bientôt surement au bord du stade ou a la buvette tongue:P:P:P:P:P

Je ne connais pas le nom de mon remplaçant, j'ai entendu plusieurs noms mais je ne sais pas qui prendra la place. Je n'ai pas encore réellement choisi, mais peut être qu'une année de coupure me ferait du bien. En tout cas, je suis content d'avoir fait votre connaissance et j'espère que la saison prochaine vous apportera beaucoup de bonneur. Bises à vous tous.

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

Fédérale 1