Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MONTEUX 2009 - 2010

désolé mais je ne peux rien dire de plus, le président m'en voudrait. quand à la piscine à ballaruc, je ne risque rien, il ne s'est rien passé d'inavouable.

le premier quart d'heure on leur fait 20 minutes de folie lol

Tu as raison ZORRO: tous le monde c'est bien tenus , je voulais juste avoir quelques renseignements sur notre futur pilier . je me lance au hasard sont dernier maillot couleur jaune/bleu ? a+ ZORRO j'espère que tu m'en veux pas de cette petite plaisanterie

Craba84 a écrit :

Cher Blanche Colombe et Mas84, avant d'ouvrir vos jolis gosiers, sachez que quand je balance un truc je n'ai pas l'habitude de balancer des saucisses, travail oblige.... Alors une signature aura lieu samedi soir !!!! Sur ce je vous salue !!

Alors est ce que l'on peut savoir qui est ce nouveau pilier, ou alors c'est à nouveau encore encore encore des paroles de journaliste qui raconte de temps en temps des con............................

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

il a signé ou pas ce pilier mystérieux ?????

que la paix soit sur le monde pour les 100 000 ans qui viennent
donnez nous mille colombes ......

cyrilleg14 a écrit :

moi j'annonce que ces anciennes couleurs etaient rouge et noir....je n'en dirais pas plus...

Donc ça ne peut être que Flamengo Futbol Club, Rio de Janeiro, RJ, Brasil !!! Au fait, j'ai gagné quoi?

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

moi ce que je sais c'est que c'est pas encore signé, il faudra attendre encore un petit peu mais ça va se faire y a pas de souci.

le premier quart d'heure on leur fait 20 minutes de folie lol

J'ai trouvé cest aldo Gruarin

Craba84 a écrit :

Careca si desfois tu es toujours en Europe pense à me laisser ton tèl et ton mail par MP. Et oui le jeu de l'entraineur recommence...

je galère avec Orange pour qu'il me remette le ligne, mais je te tiens au courant....

RCAV ARDECHE / Monteux le 28 aout

Monteux aurait-il fait sauter la Banque ?

attention à la "banqueroute"

Au delà des mots les sentiments

sa peut couter tres cher attention les retombées ( ps salut mon foikeus )

C'est un jeu de mots ..... BANQUET ouc'est vraiment un gros coup ?

Fédérale 1