Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MONTEUX 2009 - 2010

et qui fera banquette ?

old bastard

j'ai l'impression que tout le monde s'enflamme quant à l'identité du pilier. les dirigeants de Monteux ont la tête sur les épaules et ne vont pas flamber un budget qu'ils n'ont pas. je ne pense pas que ce soit un grand nom du rugby français qui va signer, mais peut être un très bon jeune espoir de top 14. nous n'avons qu'à attendre. et si c'était..........:P

que la paix soit sur le monde pour les 100 000 ans qui viennent
donnez nous mille colombes ......

foikeus a écrit :

attention à la "banqueroute"

salut vilain nain, comment vas tu ?

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

toutai a écrit :
foikeus a écrit :

attention à la "banqueroute"

salut vilain nain, comment vas tu ?

J'ai repris le taf.....J'en peux déjà plus...... Et toi la formette ?......

Au delà des mots les sentiments

Moi ca roule, nouvelle vie, nouveau club. On reprend l'entrainement le 18 on a deux ou trois oppositions pour préparer le championnat et on commence avec Saint Etienne. Voila les news mon cher Jean louis, j'ai eu robert dio hier au tel ca va il a la formette.

Du Game !!!!!

toutai a écrit :

Moi ca roule, nouvelle vie, nouveau club. On reprend l'entrainement le 18 on a deux ou trois oppositions pour préparer le championnat et on commence avec Saint Etienne. Voila les news mon cher Jean louis, j'ai eu robert dio hier au tel ca va il a la formette.

Jean louis et Robert, c'est fini.......enfin j'espère........(on a tous un frère caché....) En tout cas bonne chance pour ta saison ..... Biz mon poulet

Eh oh, va bosser toi, donne moi des sous !

olivier a écrit :

Eh oh, va bosser toi, donne moi des sous !

c'est plutot toi qui nous les donne en ce moment........:):) biz

toutai a écrit :

c'est pas un peu tard ??????

que la paix soit sur le monde pour les 100 000 ans qui viennent
donnez nous mille colombes ......

blanche colombe a écrit :
toutai a écrit :

c'est pas un peu tard ??????

Non, car la majorité des joueurs se préparent seul durant l'inter-saison. De plus la dernière saison a été très longue.

Du Game !!!!!

mas 84 a écrit :

C'est un jeu de mots ..... BANQUET ouc'est vraiment un gros coup ?

non ce n'est pas banquet il a signé a bordeaux par contre je crois que c le pilier de toulon qui aurait joué contre le metro racing en match amical c'est un jeune espoir du rct

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :
mas 84 a écrit :

C'est un jeu de mots ..... BANQUET ouc'est vraiment un gros coup ?

non ce n'est pas banquet il a signé a bordeaux par contre je crois que c le pilier de toulon qui aurait joué contre le metro racing en match amical c'est un jeune espoir du rct

et non c'est moi, je vais enfin pouvoir faire admirer ma tenue de melée irréprochable....

J'y crois !! Il va tomber des grenouilles géantes, Careca is back !!!! Oh kiki, tu as déjà manquer une journée à notre jeu national. Alors avoue : Tu as peur . Et arrête avec tes problèmes de connexion chez Orange !!! Ps : ta côte chez les bookmakers londoniens est à 150 / 1 ! Ps2 : Ce midi, j'ai vu Gatineau le pilier espoir qui arrivent de Clermont, il a un joli coffre !!

L'espoir de TOULON n'as pas l'air trop mal 192cm pour 128kg , il parait que notre 2eme ligne IVOIRIEN ne viendra pas c'est domage ça va nous manquer un gaillard pour caller la melée

Dernière modification par mas 84 (12/08/2009 23:11:14)

Fédérale 1