Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MONTEUX 2009 - 2010

Craba84 a écrit :

J'y crois !! Il va tomber des grenouilles géantes, Careca is back !!!! Oh kiki, tu as déjà manquer une journée à notre jeu national. Alors avoue : Tu as peur . Et arrête avec tes problèmes de connexion chez Orange !!! Ps : ta côte chez les bookmakers londoniens est à 150 / 1 ! Ps2 : Ce midi, j'ai vu Gatineau le pilier espoir qui arrivent de Clermont, il a un joli coffre !!

désolé mon agent m'a déconseillé de faire ce championnat, il m'a assuré que cette compétition de bas étage allait faire baisser ma côte de popularité et ma crédibilité dans le monde du football, encore merci pour l'invitation tout de meme....

Craba84 a écrit :

J'y crois !! Il va tomber des grenouilles géantes, Careca is back !!!! Oh kiki, tu as déjà manquer une journée à notre jeu national. Alors avoue : Tu as peur . Et arrête avec tes problèmes de connexion chez Orange !!! Ps : ta côte chez les bookmakers londoniens est à 150 / 1 ! Ps2 : Ce midi, j'ai vu Gatineau le pilier espoir qui arrivent de Clermont, il a un joli coffre !!

C'est normal qu'il est des petits soucis, il prépare sa reconversion, surtout sa tenue en mêlée éhéhéhéhéhéhéhéhéhhé

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

Dès mardi si tu veux .....................

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

C'est le grand jour !

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

Eh oui, c'est la reprise, mauvaise soirée pour les joueurs un peu enveloppé car le mercure est encore haut dans le thermomètre .........................:lol::lol:

salut à tous et bon courage pour cette reprise. je pense que le staff (surtout le tigre) aura préparé un petit quelque chose sympathique. vu la température extérieure je crois que c'est un sale temps pour les gros big_smile:D:D:D j'espère que vous êtes affûtés, autant que je l'était lors des reprises lol:lol::lol: je ne passerai pas ce soir mais peut être jeudi (pourquoi pas avec le sac) !!!!!!!

le premier quart d'heure on leur fait 20 minutes de folie lol

Premier entrainement, première prise de contact, bonne impression. Groupe sympa

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

Effectivement très bonne reprise hier au soir, les gros cochons sont affutés pour le premier match de championnat, une pensée pour notre ancien pilier Laïd Hamadache bloqué en Algérie depuis le 13 /08 car sa petite fille (6 mois) n'avait pas sa pièce d'identité pour rentrer en France...................

dé nouvelles sur laid lou papy

apparemment d'après le canard de ce matin , ca s'arrangerait, il pourrait rentrer chez lui à la fin du mois, et toi finis les vacances ca y est c'est la reprise hohohohohohoho

oui ce soir selon la chaleur merci pour linfo

pas trop souffert lou papy pour la reprise, le sirop d'écosse était bon ????:D:D

le premier quart d'heure on leur fait 20 minutes de folie lol

Fédérale 1