Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MONTEUX 2009 - 2010

moi non, heu le sirop d'écosse, c'est quoi déjà, trop chaud, tout à la binouze

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

deuxième entrainement en salle, cause d'indisponibilité du stade cause feu d'artifice, entrainement très intense et bien suivi par les joueurs ........................ Ps pour notre Zorro84170 Tu as bien fait de ne pas venir car il faisait bien bien chaud en salle .................

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

Bonne reprise ; le recrutement avec tous c'est espoirs et en majoritée jeune . BLET ET MOK vont faire office de " vieux "bricards . pas de signe de vie de notre 2 eme ligne IVOIRIENNE si pas de renfort la saison risque d'etre longue pour MOUSSA /AZDINE et BERTRAND .

Hier il y avait alain bernard à l'entrainement !!!!

On est libre de penser qu'on est con mais on est con de penser qu'on est libre........

Non il n'a pas pu venir séance d'orthographe imposé par son partenaire? revenons à des choses plus sérieuses, ce soir ca commence, match d'entrainement à Aubenas, petits soucis administratifs, certaines recrues ne pourront pas jouer enfin on verra ............................

APPAREMENT MEME SOUCIS POUR NOUS, EN PLUS JE CROIS QU'IL Y A UN ARBITRE OFFICIEL DONC IL N'Y AURA PAS MOYEN DE S'ARRANGER PAR RAPPORT A UN MATCH D'ENTRAINEMENT OU TOUT LE MONDE PEUT JOUER

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

MARCO a écrit :

APPAREMENT MEME SOUCIS POUR NOUS, EN PLUS JE CROIS QU'IL Y A UN ARBITRE OFFICIEL DONC IL N'Y AURA PAS MOYEN DE S'ARRANGER PAR RAPPORT A UN MATCH D'ENTRAINEMENT OU TOUT LE MONDE PEUT JOUER

Il faut bien un officiel car les rencontres entre les 2 clubs ont toujours été musclé,notre Francois s'en rapelle:/:D

moutarén tan ché pouirèn.......

la mòuntagnò a écrit :
MARCO a écrit :

Il faut bien un officiel car les rencontres entre les 2 clubs ont toujours été musclé,notre Francois s'en rapelle:/:D

ça devait etre en 1972, si mes souvenirs sont bons....:rolleyes::D

CARECA n'oublies pas : tu dois te sacrifier pour la patrie wink

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

cyrilleg14 a écrit :

quelqu'un peut il faire un petit résumé du match d'hier soir?

Tu peux jeter un oeil sur le site du RCAV

cyrilleg14 a écrit :

quelqu'un peut il faire un petit résumé du match d'hier soir?

Dans un premier temps, tu n'avais qu'à être au match et dans un deuxième juste pour faire remonter le post, vendredi à 20 h. à Berthier match de challenge contre Nîmes ESM équipe B

B de Nîmes aussi !!!

La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

Lou papy ; toi qui est aux entrainements sais tu si un joug est en commande ; quand rentre de " vacance " nos 2 BRESILIENS ; si la piste d'un second bar est toujour d'actualitée et enfin si c'est bien les espoirs de MONTPELIER dans 10 jours . a+ autour du stade

Fédérale 1