Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aprés quelques mois d'absences, je n'ai pas pu tout suivre et comme j'appréci beaucoup votre club, pourriez vous me faire un léger listing des départs et des arrivée avec pour la provenance le niveau du joueur ( en restant corecte) lol merci
et Numa il a changé d'avis ?
@lex a écrit :et Numa il a changé d'avis ?
Eh non .................................
lou papy a écrit :@lex a écrit :et Numa il a changé d'avis ?
Eh non .................................
Je lui souhaite de passer de bon week end en famille. Heureux de le voir dans les Tribunes dans 10 jours.
Ho la surprise hier soir à l'entrainement, notre ami zorro, eh oui, l'unique le vrai a réapparu pour un galop d'entrainement, il a l'air, je ne sais pas pour les paroles, mais il a l'air bien affuté, peut être une reprise sous peu ?????????????????????????
lou papy a écrit :Ho la surprise hier soir à l'entrainement, notre ami zorro, eh oui, l'unique le vrai a réapparu pour un galop d'entrainement, il a l'air, je ne sais pas pour les paroles, mais il a l'air bien affuté, peut être une reprise sous peu ?????????????????????????
je dirais que c'était plutôt un trot d'entrainement et non pas un galop. toujours aussi élégant dans sa tenue de schtroumpf, à revoir pour s'assurer de sa forme.
Caliméro84 a écrit :lou papy a écrit :Ho la surprise hier soir à l'entrainement, notre ami zorro, eh oui, l'unique le vrai a réapparu pour un galop d'entrainement, il a l'air, je ne sais pas pour les paroles, mais il a l'air bien affuté, peut être une reprise sous peu ?????????????????????????
je dirais que c'était plutôt un trot d'entrainement et non pas un galop. toujours aussi élégant dans sa tenue de schtroumpf, à revoir pour s'assurer de sa forme.
Ho Cali ca y est c'est le retour ........................
Ce dimanche à Berthier test grandeur nature face au MHRC (espoir et pro) à 15h30 et avant L'équipe réserve face à St Saturnin en Leydier
Tu as raison ;apres les critiques sur l'engagement physique et la tenue de melée laisssant plus que de desirée de nos deux jeunes recrues pilier ,ce test grandeur nature risque de nous faire du mal au moral ,mais gardons l'espoir nous comptons sur eux . Que L'ETOILE BRILLE
mas 84 a écrit :Tu as raison ;apres les critiques sur l'engagement physique et la tenue de melée laisssant plus que de desirée de nos deux jeunes recrues pilier ,ce test grandeur nature risque de nous faire du mal au moral ,mais gardons l'espoir nous comptons sur eux . Que L'ETOILE BRILLE
Oh ce n'est pas une critique mais seulement un constat, je pense qu'avec le temps (très court) ils vont s'adapter, et l'on ne parlera d'eux qu'en bien .........................
cyrilleg14 a écrit :bonjour, reprise des entrainements des pétards mouillés ( vieux crampons de l' es monteux ) le vendredi 25 septembre a 19h au stade bertier Tous les nouveaux joueurs sont les bienvenus..
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
apparement zorro c'est trompé, il était au stade mardi dernier avec les séniors. t'as vu zorro, toi c'est le vendredi à partir de 19h jusqu'à 19h30, ne forcez pas trop, la buvette reste ouverte.:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
caliméro, caliméro tu veux pas repartir en vacances.:P quelqu'un a des nouvelles de Laïd ?? je serai absent dimanche pour la venue de montpellier et j'espère que l'ESM va enfin reprendre le bon rythme. courage et bon travail à tous en attendant le championnat.