Fédérale 2

beaurepaire villefranche 4eme jrné

• USB_Vdm
  • Membre
  • 08/10/2006
  • Msg : 83

beaurepaire 2 victoires,1 defaite avec bonus def recoit villefranche,qui compte 3 defaite dont 2 a l'exterieur!!!dans quel etat d'esprit sera villefranche?pour nous etre invaincu a la maison est primordiale,donc je dit qu'on va gagner...des pronos?!!

• Merdier
  • Membre
  • 24/09/2004
  • Msg : 1 237

Le bonus serait très bien pour vous,mais il va falloir vous sortir les doigts du cul.

4rdl21wj.jpg
eijoetc3.jpg

• Blackmanta
  • Membre
  • 22/06/2007
  • Msg : 32

JE PENSE QUE CA VA ETRE UN MATCH SERRE VILLEFRANCHE DOIT SE REMOBILISER ET FAIRE QUELQUE CHOSE A BAUREP JE VOIS UN SCORE DE 2 OU 3 PTS D'ECART ET J'ESPERE POUR LE CSV

• momo38
  • Membre
  • 21/02/2005
  • Msg : 143

• Tsubasa
  • Membre
  • 16/07/2006
  • Msg : 123

Je vois aussi Beaurepaire gagner chez eux! et Puis comme ca ils viendront plus detendu pour jouer a rajon contre nous la semaine prochaine!!! lol!!:D

• momo38
  • Membre
  • 21/02/2005

• Blackmanta
  • Membre
  • 22/06/2007

allez victoire surprise du CSV de 7 pts d'écart suite fin de match de malade ... allez les ciel et blanc

• POPECK
  • Membre
  • 20/04/2009
  • Msg : 7
Tsubasa a écrit :

Je vois aussi Beaurepaire gagner chez eux! et Puis comme ca ils viendront plus detendu pour jouer a rajon contre nous la semaine prochaine!!! lol!!:D

Ca c'est mal connaître Beaurep!!!

• l'RV
  • Membre
  • 10/10/2009
  • Msg : 219

Victoire impérative pour rester dans le peleton de tête. Mon avis: Victoire serrée des deux équipes de Beaurepaire

• balloval
  • Membre
  • 02/02/2009
  • Msg : 105

En tout cas demain,grand retour à beaurep de Fabien Ronne(dis nénesse ou nestor).J'espère qu'il ne s'échapperras pas à la troixiéme mi temps.Du temps ou il jouait pour les rouge et noir il avait une sacré réputation de bringeur.Je pense qu'il sera bien acceuillie à la buvette bleu et au club house.Si il a encore soif je compte sur quelques nostagiques pour le trainer jusqu'en ville pour lui refaire le coup du triangle des bermudes qu'il va trouvé bien changé. allez beaurep,on va gagner ce match

• trevoltien
  • Membre
  • 20/05/2007
  • Msg : 594
balloval a écrit :

En tout cas demain,grand retour à beaurep de Fabien Ronne(dis nénesse ou nestor).J'espère qu'il ne s'échapperras pas à la troixiéme mi temps.Du temps ou il jouait pour les rouge et noir il avait une sacré réputation de bringeur.Je pense qu'il sera bien acceuillie à la buvette bleu et au club house.Si il a encore soif je compte sur quelques nostagiques pour le trainer jusqu'en ville pour lui refaire le coup du triangle des bermudes qu'il va trouvé bien changé. allez beaurep,on va gagner ce match

Il va falloir demander la permission au Jaco!!!!!!!!!:lol::lol::lol:

• remizzz
  • Membre
  • 21/02/2006
  • Msg : 145

felicitation a villefrnche pour ce bon resultat a beaurepaire wink

• Blackmanta
  • Membre
  • 22/06/2007

c'était un bon match à l'anglaise grande quille et défense...

• pitou
  • Membre
  • 14/06/2005
  • Msg : 756
Blackmanta a écrit :

l'important c'est de prendre des points après le reste ... ce sera pour + tard

• rugbydan
  • Membre
  • 20/01/2009
  • Msg : 3
pitou a écrit :
Blackmanta a écrit :

pitou qui s'interresse a villefranche .... peut etre un signe.... wink;);)

• Sandra
  • Membre
  • 03/10/2006
  • Msg : 73

C'était d'un ennui ...... Il serait dommage de jouer à Rajon la semaine prochaine pour un tel spectacle.

• momo38
  • Membre
  • 21/02/2005
Sandra a écrit :

C'était d'un ennui ...... Il serait dommage de jouer à Rajon la semaine prochaine pour un tel spectacle.

complètement d accord avec toi je sais pas se qui se passe moi en tout cas j ai pas d explications les joueurs peut etre mais la je comprends plus rien......:(

• Dactile
  • Membre
  • 04/06/2009
  • Msg : 323

Que se passe-t-il à Gastou Bourbier? hmm

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

• Merdier
  • Membre
  • 24/09/2004

Il y as un souci à Beaurepaire pour ne pas enchainer les victoires:mad::(

4rdl21wj.jpg
eijoetc3.jpg

• momo38
  • Membre
  • 21/02/2005

• trevoltien
  • Membre
  • 20/05/2007
  • Msg : 594

Meme l'article est ennuyeux.:lol::lol::lol: Beaurepaire 9 Villefranche 9 A Beaurepaire, stade municipal Gaston Barbier, Beaurepaire et Villefranche 9 à 9 (6-6). Beau temps frais. Environ 700 spectateurs. Arbitre: M. Elissade (comité Côte d'Azur). Beaurepaire : 3 pénalités Stienne (20e, 29e), François-Brazier (74e) Villefranche: 3 pénalités Fromont (25e, 40e+2, 58e). Carton blanc: Bouillet Les Beaurepairois noircissent le planchot le premier, les Caladois remettant les pendules à l'heure cinq minutes plus tard. Même scénario aux 29e et 40e. A la reprise (6 à 6), aucune action interessante à se mettre sous la dent, sauf une pénalité de chaque côté sanctionnant, une fois de plus des fautes au sol ( 58e et 74e). A la 81e, l'arrière caladois Fromont échoue de peu sur un drop, bien envoyé, et sur une belle boulette, d'un autre lyonnais qui fait un en-avant en voulant jouer rapidement une pénalité à la main, alors que la gagne pouvait bien être au bout du pied de son botteur, les Beaurepairois peuvent le remercier.

• pitou
  • Membre
  • 14/06/2005
  • Msg : 756
rugbydan a écrit :
pitou a écrit :
Blackmanta a écrit :

pitou qui s'interresse a villefranche .... peut etre un signe.... wink;);)

Non Dan !;)

• toto le vrai
  • Membre
  • 14/02/2007
  • Msg : 64
Sandra a écrit :

L'entrée à 10 Euros(lamentable pour un match de F2),et le jeu(mais là il faut bien admettre que vous n'ètes pas les seuls),je crois bien que vous avez trouvé la solution pour vider les tribunes des stades!!!!!!!!!:(:(:(:(:(

Dernière modification par toto le vrai (19/10/2009 12:28:52)

• FLONFLON2
  • Membre
  • 16/01/2008
  • Msg : 1 223

10 euros???? Un pichet en moins ca Toto.....;););)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

• toto le vrai
  • Membre
  • 14/02/2007
FLONFLON2 a écrit :

Putain merde j'aurais du en mettre un de moins!!!!!:D:D:D:D:D:D:D

• BAJ 01
  • Membre
  • 31/05/2005
  • Msg : 805
FLONFLON2 a écrit :

Non il parait qu'ils coutent 20€ les pichets là bas..... par contre la bière est bonne... .:P

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

• doublemetre
  • Membre
  • 28/09/2008
  • Msg : 832

20 euros le pichet de combien de litres ? Et avec l'entrée à 10 euros, il n'y a pas une conso gratuite comme en boite ?

• Merdier
  • Membre
  • 24/09/2004

le pichet coute à peu près comme de partout,il faut simplement prendrent autant de tickets que tu veux boire,personne ne t'oblige à prendre 20 euros de ticket

4rdl21wj.jpg
eijoetc3.jpg

• bégallle
  • Membre
  • 21/10/2009
  • Msg : 27

Eh béé, je vous l'avais dit depuis un bon moment que beaurepaire allait se casser la figure en F3 !! aller merdier fait nous rire avec ton bouclier de champion de france des B!!

• Merdier
  • Membre
  • 24/09/2004

Je vais te faire rire encore longtemps car au moins ,moi je l'es gagné le bout de bois et je suis fier de l'avoir gagné avec Beaurepaire. Quand à Beaurepaire en F3,je crois que tu devrait arrêter de taper dans la gourde ou autre drogue qui fait apparemment beaucoup d'effet sur ton cerveau de poisson rouge

4rdl21wj.jpg
eijoetc3.jpg

• bégallle
  • Membre
  • 21/10/2009
  • Msg : 27

merci, mais on en reparlera... Et même à ampuis vous perdrez!!

• Merdier
  • Membre
  • 24/09/2004

Parce que si tu perds à Ampuis tu descend en F3,laisse moi rigolé,c'est ton président qui décide qui descend ou pas:cool: Ta jalousie t'aveugle,peut-être que tu as voulu venir joué à Beaurepaire et que tu n'avait pas le niveau ou que tu avait l'esprit trop tordu pour t'intégré; Pour ta gouverne,je ne joue plus à Beaurepaire depuis 2 saison,mais quand tu as passé 11 ans dans un club et que tu y conserve des amis,tu défend tes amis.Remarque tu ne doit pas savoir se que c'est d'avoirs des amis;)

4rdl21wj.jpg
eijoetc3.jpg

• JACO
  • Membre
  • 04/05/2005
  • Msg : 1 096
Merdier a écrit :

Parce que si tu perds à Ampuis tu descend en F3,laisse moi rigolé,c'est ton président qui décide qui descend ou pas:cool: Ta jalousie t'aveugle,peut-être que tu as voulu venir joué à Beaurepaire et que tu n'avait pas le niveau ou que tu avait l'esprit trop tordu pour t'intégré; Pour ta gouverne,je ne joue plus à Beaurepaire depuis 2 saison,mais quand tu as passé 11 ans dans un club et que tu y conserve des amis,tu défend tes amis.Remarque tu ne doit pas savoir se que c'est d'avoirs des amis;)

Te prend pas le choux avec ça merdier , beaurepaire à fait match nul contre une équipe revancharde qui a perdu ses trois matchs , donc on n'avais aucune intention de faire du beau jeu , on voulais juste ne pas perdre et ramener des points , c'est ce qu'on a fait . Beaurepaire va gagner beaucoup plus de match que nous car , et je pense que toi merdier qui est comme moi un peu connaisseur ne vas pas me contredire , ce n'est pas en un week-end que beaurepaire a perdu son jeu , les joueurs ne deviennent pas mauvais d'un coup , ils sont passés à travers , nous on s'est appliqué à ne pas perdre et c'est tout !!!!!!! A mon avis cela n'arrivera pas deux fois et je suis content que nous soyons venu faire le nul les premiers car maintenant y a les barbelés à beaurepaire wink;);)

Dernière modification par JACO (21/10/2009 15:57:31)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile
raie-manta-x2.jpg

• Dactile
  • Membre
  • 04/06/2009
  • Msg : 323
bégallle a écrit :

merci, mais on en reparlera... Et même à ampuis vous perdrez!!

sa veut dire quoi sa? Tu prend Ampuis pour quoi toi?

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

• Merdier
  • Membre
  • 24/09/2004
JACO a écrit :
Merdier a écrit :

Te prend pas le choux avec ça merdier , beaurepaire à fait match nul contre une équipe revancharde qui a perdu ses trois matchs , donc on n'avais aucune intention de faire du beau jeu , on voulais juste ne pas perdre et ramener des points , c'est ce qu'on a fait . Beaurepaire va gagner beaucoup plus de match que nous car , et je pense que toi merdier qui est comme moi un peu connaisseur ne vas pas me contredire , ce n'est pas en un week-end que beaurepaire a perdu son jeu , les joueurs ne deviennent pas mauvais d'un coup , ils sont passés à travers , nous on s'est appliqué à ne pas perdre et c'est tout !!!!!!! A mon avis cela n'arrivera pas deux fois et je suis content que nous soyons venu faire le nul les premiers car maintenant y a les barbelés à beaurepaire wink;);)

Je suis tout à fait d'accord avec toi mon Jaco,même si je pense que vous ferez d'autres bons résultats à l'extérieur.J'ai souvent les beaurepairois au téléphone,et ils m'ont dit qu'ils avaient un peu de mal à se faire au jeu de F2 et puis surtout les équipes qui jouent contre eux,cherchent à ralentir le jeu et joue leur va-tout. Enfin moi les rigolos comme cette trompette me font rigolé car il doivent avoir joué au rugby devant la télé ou à la buvette de leur stade avec du vin chaud plein le cornet. Enfin,une chose est sur et certaine,c'est que dimanche la bière est pour moi,car la victoire seras pour nous cette saison:/

4rdl21wj.jpg
eijoetc3.jpg

• toto le vrai
  • Membre
  • 14/02/2007
JACO a écrit :
Merdier a écrit :

Qu'est-ce que t'en sais toi,tu y etais pas,t'as fais comme d'hab.à l'extérieur,t'es pas venu!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol: Remarques,t'as raison,ne viens plus,t'as vu NENESSE il se démerde bien, tout seul,au moins il gagne!!!!! lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

• Bariquette-sog
  • Membre
  • 21/05/2007
  • Msg : 110

• toto le vrai
  • Membre
  • 14/02/2007
Bariquette-sog a écrit :

haha!! ça c'est bien dit toto!! lol:lol::lol:

Hé oui,il faut le remettre à sa (vrai)place de temps en temps ce gros machin!!!!! lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

• BAJ 01
  • Membre
  • 31/05/2005
  • Msg : 805
toto le vrai a écrit :
Bariquette-sog a écrit :

haha!! ça c'est bien dit toto!! lol:lol::lol:

Hé oui,il faut le remettre à sa (vrai)place de temps en temps ce gros machin!!!!! lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Depuis qu'il a pris sa branlée à Macon il ose plus sortir de la Caladonie..... lol

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......