Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

R O C - S O C ..... le CHOC s'approche ! ! !

#1

La première place ne devant pas échapper au SOC ,ce match n'en sera pas moins trés disputé entre le premier et le second , ne serait ce que pour l'honneur !!!!!! Et pour préparer au mieux les phases finales ......

#2

SOOOOOOOOOOOOOOOOOOC! allez!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#3

J'espère une victoire du SOC

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#4

Le SOC viendra sans pression et avec un classement britannique assez favorable. Le Roc n'a plus les cartes en main et devrait attendre un faux pas du SOC pour finir premier. Ce qui devrait donner un super match

#5

Necole a écrit :

Le SOC viendra sans pression et avec un classement britannique assez favorable. Le Roc n'a plus les cartes en main et devrait attendre un faux pas du SOC pour finir premier. Ce qui devrait donner un super match

Avec 8 points d'avance il faut TROIS faux pas;)

#6

Ce n'est pas 8 points d'avance mais 12 qu'a le SOC au CB , donc vous finirez 1er sans problème .Quant au ROC il a 15 points d'avance sur le 3ème donc il n'y aura plus d'enjeu pour la 1ere place ni pour la seconde alors c'est vrai que l'on devrait assister à un super match !!!!

Dernière modification par Mandrin (08/02/2013 11:41:22)

#7

Jaune et noir un jour, Jaune et noir toujours !

#8

Voila !! on y est , le compte à rebours a débuté , derniere semaine avant le grand choc . Plus d'enjeu c'est vrai , mais qu'une belle victoire du ROC serait bénéfique pour emmagasiner de la confiance !!!! On y croit , tout le peuple de Drome-Ardèche sera derrière vous , je suis sur que vous ne le décevrez pas...... Mème en tant que Valentinois j'aurais préféré que ce match ait lieu ailleurs qu'a Pompidou avec un super repas d'avant match pour que tout soit réuni pour une grande fète , mais tant pis ,on fera avec...... La victoire n'en sera que plus belle !!!!

Dernière modification par Mandrin (18/02/2013 22:16:20)

#9

Là les Rockeurs, on va voir si vous méritez la monté en F1 ou pas. Chambéry cette saison, c'est le Barça de la F2, le club qui est certain à 95% de monter. Il va falloir s'étaloner, les gars, et la manière comtera beaucoup... Encore une chance que la seconde place que le ROC s'est taillé nous permettra d'éviter Chambéry avant.... la 1/2 finale

Qui prête aux riches prête à rire

#10

Sirius a écrit :

Là les Rockeurs, on va voir si vous méritez la monté en F1 ou pas. Chambéry cette saison, c'est le Barça de la F2, le club qui est certain à 95% de monter. Il va falloir s'étaloner, les gars, et la manière comtera beaucoup... Encore une chance que la seconde place que le ROC s'est taillé nous permettra d'éviter Chambéry avant.... la 1/2 finale

MES PRONOS POUR Les 2 Montées du SECTEUR : SO CHAMBERY : POUE4. sera 1ier au dessus. RC HYERE/CARQUEIRANNE LA CRAU : poule 3. sera 1ier (chez eux sera difficile a battre)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#11

Mandrin a écrit :

Voila !! on y est , le compte à rebours a débuté , derniere semaine avant le grand choc . Plus d'enjeu c'est vrai , mais qu'une belle victoire du ROC serait bénéfique pour emmagasiner de la confiance !!!! On y croit , tout le peuple de Drome-Ardèche sera derrière vous , je suis sur que vous ne le décevrez pas...... Mème en tant que Valentinois j'aurais préféré que ce match ait lieu ailleurs qu'a Pompidou avec un super repas d'avant match pour que tout soit réuni pour une grande fète , mais tant pis ,on fera avec...... La victoire n'en sera que plus belle !!!!

Non non, pas toute la Drome-Ardèche.;);):D

Dernière modification par bad boy du scr (19/02/2013 09:07:06)

#12

bad boy du scr a écrit :

Non non, pas toute la Drome-Ardèche.;);):D

C'est chromosomique chez vous ??? big_smile

Dernière modification par dams2607 (19/02/2013 12:17:07)

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#13

J'aimerai bien avoir la même certitude que vous... Certes Chy est très bien placé pour la montée, en ayant fait 0 faute jusque là. Mais sur un jour tout est possible !! A Dimanche en espérant voir du beau jeu

#14

Les supporters du SOC seront certainement nombreux dimanche au stade Pompidou à Valence et pour ceux qui viendront le matin , vous pouvez manger au stade une excellente choucroute .Réservez votre table ( voir numéro sur le post du ROC , information Kaloune ). Et que la fète soit belle ! ! !

Fédérale 2