Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Géorgie Vs Portugal

#1

La compo du Portugal : 1 Alves (chalon) 2 Correia 3 Murre (dijon) 4 Reis (chateaurenard) 5 G. Uva (Narbonnes) 6 V. Uva 7 Bardy (Clermont) 8 Severino (chamberry) 9 Magalhaes 10 Leal 11 Foro 12 Murray 13 Oliveira 14 Esteves 15 Costa 16 Vilaça 17 Segurado 18 Martins (Perrigueux) 19 Girao 20 Simoes 21 Ballangue (st jean de luz) 22 Appleton 23 Lima (narbonnes)

Allez la ferraille!!!

#2

le tos a écrit :

La compo du Portugal : 1 Alves (chalon) 2 Correia 3 Murre (dijon) 4 Reis (chateaurenard) 5 G. Uva (Narbonnes) 6 V. Uva 7 Bardy (Clermont) 8 Severino (chamberry) 9 Magalhaes 10 Leal 11 Foro 12 Murray 13 Oliveira 14 Esteves 15 Costa 16 Vilaça 17 Segurado 18 Martins (Perrigueux) 19 Girao 20 Simoes 21 Ballangue (st jean de luz) 22 Appleton 23 Lima (narbonnes)

Ils sont racistes les portugais ??? y a pas un seul français.... neutral neutral................................. lol lol lol tongue

#3

perdiac a écrit :
le tos a écrit :

La compo du Portugal : 1 Alves (chalon) 2 Correia 3 Murre (dijon) 4 Reis (chateaurenard) 5 G. Uva (Narbonnes) 6 V. Uva 7 Bardy (Clermont) 8 Severino (chamberry) 9 Magalhaes 10 Leal 11 Foro 12 Murray 13 Oliveira 14 Esteves 15 Costa 16 Vilaça 17 Segurado 18 Martins (Perrigueux) 19 Girao 20 Simoes 21 Ballangue (st jean de luz) 22 Appleton 23 Lima (narbonnes)

Ils sont racistes les portugais ??? y a pas un seul français.... neutral neutral................................. lol lol lol tongue

et pourtant SI ^^ Julien Bardy a beau être international portugais, il est née en France et est français.

#4

pat11 a écrit :
perdiac a écrit :
le tos a écrit :

La compo du Portugal : 1 Alves (chalon) 2 Correia 3 Murre (dijon) 4 Reis (chateaurenard) 5 G. Uva (Narbonnes) 6 V. Uva 7 Bardy (Clermont) 8 Severino (chamberry) 9 Magalhaes 10 Leal 11 Foro 12 Murray 13 Oliveira 14 Esteves 15 Costa 16 Vilaça 17 Segurado 18 Martins (Perrigueux) 19 Girao 20 Simoes 21 Ballangue (st jean de luz) 22 Appleton 23 Lima (narbonnes)

Ils sont racistes les portugais ??? y a pas un seul français.... neutral neutral................................. lol lol lol tongue

et pourtant SI ^^ Julien Bardy a beau être international portugais, il est née en France et est français.

Merde!!! ma connerie tombe à l'eau... tongue

#5

Bardy, Alves, Reis, Martins et Ballangue sont nés en France (avec au moins un parent portugais).

Allez la ferraille!!!

#6

Comme Parra.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#7

le tos a écrit :

Bardy, Alves, Reis, Martins et Ballangue sont nés en France (avec au moins un parent portugais).

Bon ben ça va!!!!!!!!!!!!! j'ai tout faux.. lol lol lol lol salut le Tos wink

#8

perdiac a écrit :
le tos a écrit :

Bardy, Alves, Reis, Martins et Ballangue sont nés en France (avec au moins un parent portugais).

Bon ben ça va!!!!!!!!!!!!! j'ai tout faux.. lol lol lol lol salut le Tos wink

Il vaut mieux un faux Portuguais qui joue comme un Francais, plutôt que le contraire !!! lol lol lol

#9

big_smile:D:D:D:D

Allez la ferraille!!!

#10

perdiac a écrit :
le tos a écrit :

Bardy, Alves, Reis, Martins et Ballangue sont nés en France (avec au moins un parent portugais).

Bon ben ça va!!!!!!!!!!!!! j'ai tout faux.. lol lol lol lol salut le Tos wink

Salut mon ami!

Allez la ferraille!!!

#11

le tos a écrit :

big_smile:D:D:D:D

Pardon .... sad

#12

Bardy-Gorgodze.....ça sent le carton jaune wink

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#13

Ou plus.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#14

Est ce que la bagarre générale est télévisée et si oui à quelle heures ? Sinon, David PENALVA n'est plus selectionné ?

Nations