Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

2éme journée alamercery grand ouest

#1

Bon et bien méttons nous de bonne heure sur cette 2éme journée : Poule 1 : - Rennes - FCY. - Vannes - Nantes. - Niort - Xv de l'Atlantique Poule 2 : - RC18 - Tours - Angoulême - Orléans - Poitiers - Blois Pronos : Poule 1 : - FCY forfait - Je serait tenter de dire Vannes même si je ne sais pas trop ce que valent les deux équipes. - Niort smile Poule 2 : - Je vais pronostiquer Tours mais je soutiens le RC 18, faut que cette poule se rebélle ! - Angoulême je pense même si Orléans ont fait un gros scores la semaine dérniére - Poitiers semble meilleur .

Plus, tard, je serais astronote.....
Les terriens m'ont trop soulés!
Que peut-il arriver de mieu à un être humain que de naitre et vivre a niort? Rien

#2

Défaite de niort 14-5, rien a dire, les niortais ont joués a l'envers et le XV de l'atlantique lui a bien joué le coup voilà . On se prend deux éssais pourri ca nous coute le match hmm

Plus, tard, je serais astronote.....
Les terriens m'ont trop soulés!
Que peut-il arriver de mieu à un être humain que de naitre et vivre a niort? Rien

#3

Angouleme bat Orlèans 5-0 et Poitiers bat Blois 26-17 et Touraine plus gagne 35-7 contre Bourges

Dernière modification par centre (18/10/2009 20:54:01)

#4

qui connait le score angouleme-orleans en balandrade svp

Cadets