Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

ubb/ rct

#1

superbe match, de bordeaux...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2

du rugby champagne à bordeaux!!!

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#3

Enorme Beglais,34 a 0 a la 65eme minute !! que dire ? magnifique,comme quoi le rugby reste un sport a part.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#4

De quoi va encore se plaindre Boudjelal après ça ......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#5

le champagne coule à flot!!! si vous pouvez revoir le match sur c+ à la demande n'hésitez pas!!!!! 41/0

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6

p243151 a écrit :

De quoi va encore se plaindre Boudjelal après ça ......

De ses joueurs.

#7

41 à 0 QUELLE ROUSTE, d'accord rien d'important me direz vous, le RCT est toujours premier avec une bonne marge mais quand même, ça la fout mal. Laporte, qui aime bien les béglais avait dû dire à ses joueurs d'en garder sous la semelle mais quand même!!!!!! le supporer toulonais en a pris un bon coup derrière les esgourdes. Ce fut quand même un très beau match, tout à l'avantage des bégl-bordelais qu'il faut féliciter. Lopez l'ouvreur béglais a été l'homme du match avec un jeu au pied impressionnant

Dernière modification par Gambistorti (09/02/2013 19:16:18)

Ma CAMILLE et moi,

#8

p243151 a écrit :

De quoi va encore se plaindre Boudjelal après ça ......

C'est le calme plat du coté de la rade !! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#9

forzaol a écrit :
p243151 a écrit :

De quoi va encore se plaindre Boudjelal après ça ......

C'est le calme plat du coté de la rade !! roll

Chuttt ! On va encore dire que BL a fait un cadeau à son ancien club.....

#10

silence incroyable...je n'ai pas lu la presse locale,mais je pense qu'il y des blèmes en interne.Smith vient de prouver une fois de plus qu'il est un sprinteur et pas un joueur capable d'assurer une continuité.mais bon le match ne c'est pas perdu à cause de sa seule défaillance...hélas!!!

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#11

chuuuuttt

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#12

Gambistorti a écrit :

41 à 0 QUELLE ROUSTE, d'accord rien d'important me direz vous, le RCT est toujours premier avec une bonne marge mais quand même, ça la fout mal. Laporte, qui aime bien les béglais avait dû dire à ses joueurs d'en garder sous la semelle mais quand même!!!!!! le supporer toulonais en a pris un bon coup derrière les esgourdes. Ce fut quand même un très beau match, tout à l'avantage des bégl-bordelais qu'il faut féliciter. Lopez l'ouvreur béglais a été l'homme du match avec un jeu au pied impressionnant

Lopez est le futur 10 de l'EDF; enfin si PSA retire ses peaux de saucisson!!

#13

LE MONTAGE DE BRETELLES A FONCTIONNE / TOULON MENE 39 à 06 à 15 mn de la fin contre montpellier

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#14

toutoune a écrit :

LE MONTAGE DE BRETELLES A FONCTIONNE / TOULON MENE 39 à 06 à 15 mn de la fin contre montpellier

Le remontage.... Excuse moi, je me suis réveillé ce matin en me disant " Je vais me faire Toutoune" ! wink En plus c'est faux Toulon mène 44 à 6.

Top 14