Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Teuliere A Poule 8 Sud Est

#1

Bjr a tous Tres bon début de Bastia XV, qui s'affiche deja comme un favori de la poule Bon effectif, serieux et application Voila le post est ouvert pour la poule 8 Mettez ici vos resultats et vos impressions Merci bon match

#2

Oui c'est vrai, début impressionnant de Bastia, mais la saison est longue... En tout cas bien sympa d'avoir ouvert ce post pour cette poule.

#3

sparus a écrit :

Oui c'est vrai, début impressionnant de Bastia, mais la saison est longue... En tout cas bien sympa d'avoir ouvert ce post pour cette poule.

Oui c'est vrai, longue et semée d'embûches Un petit prono pour ce week-end..! RST AUR / PAYS AIXOIS MARSEILLE VITROLLES RUGBY 8/25 NICE COTE D'AZUR 06 BASTIA XV 6/27 R C LE BEAUSSET RST MAGICAP MARIGNANE 12/17 R C LUCCIANA RST MARSEILLE EST / AUBAGNE 10/32 [align=center][size=15]BON MATCH A TOUS[/size][/align]

#4

Un peu osé les pronostics non... ? en tout ça m'irai bien comme ça...

#5

sparus a écrit :

Un peu osé les pronostics non... ? en tout ça m'irai bien comme ça...

Tu es de quelle région et qu'elle équipe supportes tu?

#6

Je suis marseillais donc... MVR Je ne suis pas trop branché pronostics, je préfère la réalité du terrain, qui souvent laisse de bonnes surprises... Et surtout comme tu dis: bon match à tous !

#7

sparus a écrit :

Je suis marseillais donc... MVR Je ne suis pas trop branché pronostics, je préfère la réalité du terrain, qui souvent laisse de bonnes surprises... Et surtout comme tu dis: bon match à tous !

Ami, Sparus je ne suis pas accro aux pronos, c'est juste pour faire un peu vivre ce post, car comme tu peux t'en rendre compte, il n'y a pas foule. Mais il est vrai, qu'i n'y a pas longtemps que je l'ai ouvert....( allez ! on y crois) Venez nombreux mettre les résultats et vos impressions de matchs . BON MATCH A TOUS

#8

Defaite de Bastia XV... j'ai pas le score, mais cela ne saurais tarder.

Dernière modification par Mandarin (17/10/2009 13:17:36)

#9

victoire de marseille-vitrolles à Aix 7 à 60 Match on ne peut plus correct, pris par le bon bout des nôtres avec beaucoup de serieux.

#10

sparus a écrit :

victoire de marseille-vitrolles à Aix 7 à 60 Match on ne peut plus correct, pris par le bon bout des nôtres avec beaucoup de serieux.

[size=15][font=Geneva] Felicitations[/font][/size]

#11

aux petits...

#12

sparus a écrit :

aux petits...

Aux minots

#13

Il semblerai qu'une certaine hierarchie se dégage de ce groupe, je vois bien une bataille à 4 pour l'obtention des deux places qualificatives, les matchs en retard joués le we à venir préciseront sans doute cette vision des choses. Je vois bien Bastia, Le Beausset, Nice et Marseille pour l'empoignade finale, euh sans vouloir snober les 4 autres bien sur...

Dernière modification par sparus (20/10/2009 12:31:46)

#14

Mandarin a écrit :

Defaite de Bastia XV... j'ai pas le score, mais cela ne saurais tarder.

Defaite de Bastia XV 32-19

Cadets