Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Vienne / Bellegarde

#1

Un match pour les viennois qui doivent prendre le point de bonus si il veulent confirmer leur gros début de saison et resté en tête. Pour la B,même objectifs sans bien sur le point de bonus. La B seras "délocalisée" sur le terrain sud,mais doit encore poursuivre ses bons matchs avec en tête la qualification. Pronos : Vienne / Bellegarde : 31 à 9 Vienne B / Bellegarde B : 21 à 13

#2

aucun problème pour Vienne aussi bien en 1 qu'en B..... a moins qu'un exploit de Bellegarde, comme il y a quelques années où on etaient venu gagner à Vienne dans un match assez "engagé"..... wink

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#3

Vienne devrait l'emporter logiquement car belle équipe (sans sous estimer Bellegarde bien sûr) wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#4

Attention cependant à ne pas prendre d'équipe de haut cette saison

Si tu veux être apprécié, voyage ou meurs !!
Nous avons la montre ; les Africains ont le temps !!!!

#5

Bellegarde juste pour Hunter !!!!!!!!!:P

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#6

on sait que ça va etre trés dur mais on sait jamais :-)

si à la st valentin elle te tient la main alors vivement la st marguerite

#7

polska777 a écrit :

Attention cependant à ne pas prendre d'équipe de haut cette saison

Je ne pense pas que l'on prennent Bellegarde de haut. Je pense simplement que à domicile,contre des équipes moins compétitives (sans faire injure aux Bellegardiens)ils faut prendrent le maximum de points pour jouer le 1° rôle. En tout cas,pour moi,je n'es jamais pris une équipe de haut

#8

c'est parce que tu n'es pas très grand ok je --> big_smile

#9

Et voilà annoncé, ne JAMAIS sous-estimer une équipe car après on a le citron !!!

Merdier a écrit :
polska777 a écrit :

Attention cependant à ne pas prendre d'équipe de haut cette saison

Je ne pense pas que l'on prennent Bellegarde de haut. Je pense simplement que à domicile,contre des équipes moins compétitives (sans faire injure aux Bellegardiens)ils faut prendrent le maximum de points pour jouer le 1° rôle. En tout cas,pour moi,je n'es jamais pris une équipe de haut

Si tu veux être apprécié, voyage ou meurs !!
Nous avons la montre ; les Africains ont le temps !!!!

#10

Je ne pense pas que l'on est pris Bellegarde de haut,mais simplement le faîte de marqué 4 essais,nous as mis un peu trop en confiance ey sans pensé qu'au rugby,il y as des valeurs qui existent et qui ne se galvaudent pas. Remarque c'est fait

Fédérale 2