Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Angleterre // France...une raclée mémorable ?salutaire ? ou pas ?

#1

#2

Balance plutôt ton prono, je te dirai qui va gagner.

#3

olivier a écrit :

Balance plutôt ton prono, je te dirai qui va gagner.

Plus de miracle,l'Angleterre avec un grand A et ça sera logique,car EUX on pris des risques et ça va etre payant!! un GRAND BRAVO à eux!!

#4

On peut s'attendre à tout, surtout de notre côté, même si au vu des premiers matchs, on ne fait pas la maille. Les Anglais ont autant de craintes que d'envie de se foutre de notre poire... A nous de mettre le bordel, eux seront pragmatiques comme d'habitude.

Kimbé raid pa moli

#5

perdiac a écrit :
olivier a écrit :

Balance plutôt ton prono, je te dirai qui va gagner.

Plus de miracle,l'Angleterre avec un grand A et ça sera logique,car EUX on pris des risques et ça va etre payant!! un GRAND BRAVO à eux!!

Donc la France va gagner ! ;)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#6

l'angleterre fait preuve d'une puissance physique énorme depuis le debut du tournoi. et même si nous on est pas bon, je pense qu'on est les seuls a pouvoir les battre. la compo de l'équipe de france : Pilier :Debaty, Domingo, Dulcalcon, Mas Talon : Kayser, Szarzewski, Seconde Ligne : Maetri, Samson, Suta 3eme ligne: Claassen, Dusautoir, Nyanga, Picamoles. 9: Machenaud, Parra 10: Michalak, Trinh-Duc centre : Bastareaud, Fofana, Fritz Ailiers : Clerc, Fall Arrière : Huget. Claassen 9eme joueurs d'origine étrangere a jouer pour le maillot bleu Abdelatif Benazzi (Maroc, 1990) 78 sélections Eric Melville (Afrique du Sud, 1990) 6 sélections Driss Van Heerden (Afrique du Sud, 1992) 2 sélections Pieter De Villiers (Afrique du Sud, 1999) 69 sélections Legi Matiu (Samoa, 2000) 2 sélections Tony Marsh (Nouvelle-Zélande, 2001) 21 sélections Steven Hall (Afrique du Sud, 2002) 2 sélections Brian Liebenberg (Afrique du Sud, 2003). 25 sélections perso legi Matiu et Steven Hall je ne m'en souvient pas ^^

Dernière modification par pat11 (11/02/2013 16:07:16)

#7

allezcsbj a écrit : le probleme de l'EDF c'est pas trop les joueurs , le vrai probleme c'est PSA , a part reussir a ses débuts en angleterre ou il avait des budgets "no limit" il a foiré partout ou il a été manager en france, il a jamais cassé 4 pattes a un canard tout en bénéficiant des meilleurs effectifs, dans le match de samedi la france sur le terrain ressemblait a une poule sans tête il erraient sur le terrain sans savoir ce qu'ils allaient faire, et st andré est très très loin de prendre sa part de responsabilité!! selon lui ça vient de la malchance et des blessés!! sympa pour les remplaçants de dire des trucs comme ça tout a fait d'accord !avec toi [allezcsbj] d'ailleurs depuis toujours son credo c'est "pas de risques" il veut plagier l'école Anglaise faite de pragmatisme mais oublie que les anglais en sport où ailleurs sont élevés à ce biberon il oublie la spécifitè latine qui doit certes être un peu encadrée mais pas bridée. Il devrait se rappeler que s'il était joueur maintenant avec un sélectionneur comme lui et bien il aurait je pense 0 sélections

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#8

Quelle mouche à piquer PSA pour faire autant de changement,une galloise?Je croyais qu l'on ne changeait pas une equipe qui perd. D'accord avec pont vert comme joueur maintenant il ne serait meme pas titulaire en top 14 trop petit trop leger Maintenant on à du muscle mais plus de cerveau donc jeu reduit à sa plus simple expression,tu rates un placage 6fois sur 10 essai. Les fois ou sa me marque pas c'est qu'on oublie le partenaire à cote.

#9

Et toujours pas un véritable arrière !Pourkoi 3 numéros 9 ?

#10

le vieux a écrit :

Et toujours pas un véritable arrière !Pourkoi 3 numéros 9 ?

Parce-que ça fait 27 ! tongue

#11

il a fait quoi comme changements - 3 titulaires vires Forestier ouadrogo et mermoz - les 2 autres sont pas vires sur leurs prestations ils ont joué des bouts de rencontres je pense qu'ils meritaient d'etre revus surtout Taofifenua par rapport a suta qui a montre ses limites le plus surprenant c'est Claassen mais si on regarde les 8 titulaires en top 14 on ne trouve pas beaucoup de francais et pourquoi garder 2 charnieres et ne pas prendre d'arriere de metier .Il va faloir s'y filer sous les chandelles anglaises un arriere de metier n'aurait pas ete de trop et pour finir pourquoi faire une liste de 33 joueurs en debut de tournoi pour aller en chercher encore d'autres comme Classen , il me semble qu'il y avait d'autres 3eme ligne

Dernière modification par duo de christus (11/02/2013 16:51:22)

#12

il est complétement paumé le PSA

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#13

je crois que le probleme en france c'est que le fait d'obtenir le poste de selectionneur est une fin en soi et quand c'est fait ils ne rendent de comptes a personnes lievremont avait mis parra en 10 psa lui navigue a vue se contredit chaque fois qu'il parle nyanga doit etre content ainsi que fritz il veulent de la confiance et la retire aux joueurs des qu'ils se sentent bien et pour claassen quand on voit les performances de guyot lapandry ou batut faut m'expliquer on va avoir tellement la trouille de l'angleterre qu'on est capable d'y gagner mais comme d'hab cela ce fera sur la reaction et non sur la construction

#14

la meroje a écrit :

je crois que le probleme en france c'est que le fait d'obtenir le poste de selectionneur est une fin en soi et quand c'est fait ils ne rendent de comptes a personnes lievremont avait mis parra en 10 psa lui navigue a vue se contredit chaque fois qu'il parle nyanga doit etre content ainsi que fritz il veulent de la confiance et la retire aux joueurs des qu'ils se sentent bien et pour claassen quand on voit les performances de guyot lapandry ou batut faut m'expliquer on va avoir tellement la trouille de l'angleterre qu'on est capable d'y gagner mais comme d'hab cela ce fera sur la reaction et non sur la construction

Exact ! Faute de décider Noves fallait prendre Vern Cotter. Qu'est ce qu'il a fait PSA au RCT où il y avait la crème du rugby mondial à part se faire virer par Mourad ? Bon on va faire une bonne série cette année genre cuillère de bois et tôle en tournée et peut-être qu'on préparera la CdM...

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Nations