Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Equipe de France amateur

#15

normandsavoie a écrit :

DUBERT Paul d'Oloron??? Loic22 ne va pas en vacances dans les Landes tu risque d'être mal reçu?

Je n'ai fait que copier-coller le contenu dispo sur le site de la FFR, je ne te cache pas que je n'ai pas vérifié si chaque joueur était associé à son bon club. Je n'avais pas vu qu'ils avaient mis Oloron à la place de Tyrosse pour Dubert.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#16

ANIES Thomas (Céret Sportif / Pays Catalan) BEZERT Louis (US Romans et Péageois / Drôme Ardèche) - 3e ligne) BONVALOT Stéphane (USO Nivernaise / Bourgogne) - centre CAPDEILLAYRE Julien (US Seynoise / Côte d’Azur) - 3e ligne CRUZALEBES Jean-François (FC Oloron / Béarn) - 1/2 mêlée DUBERT Paul (US Tyrosse / Basque) - 1/2 mêlée ESCUDIER Rémi (CA Périgourdin / Périgord-Agenais) ETCHEGARAY Arnaud (Blagnac SCR / Midi-Pyrénées) FRENET Anthony (US Bressane / Lyonnais) - centre GELEDAN Guillaume (Bagnère de Bigorre) - 3e ligne JACOUTON Jean-Philippe (Stade Dijon Côte d’Or / Bourgogne) - Pilier KAHN Kevin (US Tyrosse / Côte Basques Landes) - 2e ligne LAMARQUE Rémi (CA Lormont Hauts de Garonne / Côte d’Argent) - arrière LAVIE Julien (Stade Langonnais / Côte d’Argent) - 1/2 ouverture MAKE Teva (US Montauban / Midi-Pyrénées) - pilier MOINOT Mael (CS Bourgoin-Jallieu / Lyonnais) - arrière POTENTE Anthony (AS Vauréenne / Midi-Pyrénées) - 2e ligne RAMEY Arnaud (RO Agathois / Languedoc) SENAC Benoit (US Seynoise / Côte d’Azur) - 2e ligne SOUQUET Romain (RC Châteaurenard / Provence) - 3e ligne TAO Fabrice (Avenir Valencien / Midi-Pyrénées) - ailier TRAUTMANN Thomas (CS Vienne Rugby / Lyonnais) - centre VIOZELANGE Alban (AS Saint-Junien / Limousin) Si certains peuvent compléter les postes manquant. Je ne les connais pas tous...

#17

Arnaud ETCHEGARAY est un pilier de Blagnac wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#18

Après recherches : Thomas ANIES : Centre Rémi ESCUDIER : Talon Arnaud RAMEY : Pilier Alban VIOZELANGE : Talon

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#19

C'est pas grave c'est de la faute de la Fédé NA!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#20

Si je comprends bien cela nous donne : Piliers : JACOUTON Jean-Philippe (Dijon), MAKE Teva (Montauban), ETCHEGARAY Arnaud (Blagnac), RAMEY Arnaud (Agde). Talons : VIOZELANGE Alban (AS Saint-Junien), ESCUDIER Rémi (CA Périgourdin) Deuxième ligne : SENAC Benoit (La Seyne), KAHN Kevin (Tyrosse), POTENTE Anthony (Lavaur). Troisième ligne : CAPDEILLAYRE Julien (La Seyne), BEZERT Louis (Romans), GELEDAN Guillaume (Bagnère de Bigorre), SOUQUET Romain (Châteaurenard). Demi de mêlée : DUBERT Paul(Tyrosse), CRUZALEBES Jean-François (FC Oloron). Demi d'ouverture : LAVIE Julien (Langon). Centres : ANIES Thomas (Céret), BONVALOT Stéphane (Nevers) FRENET Anthony (Bourg en Bresse), TRAUTMANN Thomas (Vienne). Arrières/ailiers : LAMARQUE Rémi (Lormont), MOINOT Mael (Bourgoin), TAO Fabrice (Valence d'Agen).

#21

perdiac a écrit :
jo31 a écrit :

Etchegaray, pilier droit, Blagnac

Le pays basque est représenté,c'est deja ça... cool

Ils prennent même des joueurs étrangers ?

Ma CAMILLE et moi,

#22

Maintenant des gus vont râler parcequ'il n'ont pas de joueurs dans l'équipe nationale, les mêmes qui refusent de participer à cette coupe des provinces.

Ma CAMILLE et moi,

#23

forzaol a écrit :
Loïc22 a écrit :

Capdelayre est un 8 et Senac un 2nde ligne il me semble.

C'etait surtout un celebre foromeur sur RF ! hmm

Tu te trompe Capdelayre est venu il y plus d'un an mais depuis son marage, madame lui interdit l'ordi. Boulot, ménage, repassage et il doit s'occuper du chien. Benoit Sénac c'est pas pareil, il ne sait pas lire et écrire.

Ma CAMILLE et moi,

#24

Thomas Trautmann est aussi ouvreur.

#25

Merdier a écrit :

Thomas Trautmann est aussi ouvreur.

Surtout ouvreur même !

PDLA

#26

Au niveau de la répartition, ça donne : 3 joueurs de la poule1 9 joueurs de la poule2 4 joueurs de la poule3 5 joueurs de la poule4 2 joueurs de Fédérale2

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#27

Toujours la poule 2 ... La meilleure ??? smilewinktongue

#28

Non c'est juste qu'on veut mettre des marrons aux anglais lol C'est pour ça qu'on a pris 7 avants de la poule 2 lol

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Nations