Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Equipe de France amateur

#43

bj , quelqu'un peut-il répondre à ma question : le match est il télévisé ou autres ? PAR AVANCE MERCI ............

#44

rossignol32 a écrit :

Pour dire france amateur il faut taper dans les series regional et encore.......

smile bien vu........... wink

#45

Non ce n'est pas télévisé quinquin wink Mais tu pourras aller voir le match contre l'Ecosse, il me semble qu'il sera à Bourgoin wink Sinon présentation des 2 tarn-et-garonnais de l'Equipe de France :

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#46

Le XV du depart pour la rencontre ce-soir. France FEDERALE : Rémi Lamarque (Lormont), Fabrice Tao (Valence d’Agen), Anthony Frenet (Bourg en Bresse) Thomas Anies (Céret) , Pierre Lafitte (Périgueux), Julien Lavie (Langon), Paul Dubert (Tyrosse), Julien Capdeillayre (La Seyne, cap), Guillaume Geledan (Bagnère de Bigorre), Louis Bezert (Romans), Anthony Potente (Lavaur), Benoit Senac (La Seyne) Teva Make (Montauban), Alban Viozelange (Saint-Junien), Arnaud Ramey (Agde) Remplaçants : Jean-Philippe Jacouton (Dijon), Remi Escudier (Périgueux), Kevin Kahn (Tyrosse), Romain Souquet (Châteaurenard), Jean-François Cruzalebes (Oloron), Thomas Trautmann (Vienne), Stéphane Bonvalot (Nevers)

#47

merci " loic22 " , oui je serais surement à bourgoin contre l'ECOSSE , mais j'ai du chemin à faire wink;) . En espérant voir des joueurs de l'USM , 2 ex berjalliens entre autre , c'est beau les rêves:lol: Au faites loic22 , j'ai quand même 7 kms , tu te rends compte lol:lol: ALLEZ SAPIAC

#48

A la pause les anglais mene 16 a 7.

#49

Tu le suis quelque part Ruckin Red ?

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#50

par twitter tapper France Federale ou England Counties

#51

Merci wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#52

le score est maintenat 24 a 7 en favour des anglais

#53

Score final 27 a 7 avec 17 points de l'ouvreur anglais Teague 5 penalites et 1 transformation. Domage pour la France esperons mieux face a l'ecosse.

#54

Pour dissiper quelques doutes je vous signale qu'à La Seyne, SENAC t CAPDEYLAIRE ont un emploi (réel)et ne sont pas pros, même s'ils touchent de l'argent du club. Il n'y a aucun vrai pro à La Seyne

Ma CAMILLE et moi,

#55

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#56

Quelqu'un connaît - il le groupe pour le match contre l'Ecosse?

Nations