Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourgoin Jallieu vs Aubenas

Bon, décidement ce calendrier de Fédéral 1 est vraiment à revoir....toutes ces coupures font ch...... Bref, voilà la match retour contre Aubenas ...le seul club que nous n'avons pas battu ...le staf et les joueurs auront à coeur je pense de nous proposer un bon match, l'enjeu est tout trouvé !!!

Allez CSBJ et FCTT.

C'est vrai que le calendrier est très haché si j'ose dire. Un meilleur découpage serait profitable à tous, joueurs mais aussi supporters. Concernant ce déplacement à P. Rajon, chez le leader invaincu, seul club de F1 à l'être encore à ce jour, la tâche s'annonce plus que difficile pour le RCAV. Nous essaierons de nous montrer à la hauteur comme cela avait été le cas lors du match aller, en espérant un résultat identique smile dans une aussi belle ambiance qu'à G. Marquand. Allez les bleus & or

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

A noter que ce jour la au Stade Pierre Rajon aura lieu la fête du Rugby Nord Isérois : 3 matchs de fédérale se joueront! -15h : AS Saint Marcel Bel Accueil Isle d'Abeau - Ambérieu en Bugey (Fédérale 3) -17h : Saint Savin Sportif - Bédarrides (Fédérale 2) -19h : CS Bourgoin Jallieu - Aubenas (Fédérale 1) entrée 10 euros pour les 3 matchs. L'occasion d'une belle fête et de démontrer que le Nord Isere est une vraie terre de rugby! wink

Le druide a écrit :

C'est vrai que le calendrier est très haché si j'ose dire. Un meilleur découpage serait profitable à tous, joueurs mais aussi supporters. Concernant ce déplacement à P. Rajon, chez le leader invaincu, seul club de F1 à l'être encore à ce jour, la tâche s'annonce plus que difficile pour le RCAV. Nous essaierons de nous montrer à la hauteur comme cela avait été le cas lors du match aller, en espérant un résultat identique smile dans une aussi belle ambiance qu'à G. Marquand. Allez les bleus & or

Il y avait une grosse ambiance en effêt...un peu comme chez nous à la grande époque : avec ce sentiment de petit club qui tient tête à plus fort que lui !!! Je nous souhaite pas le m^me résultat qu'a l'aller mais par contre j'éspère un stade copieusement garni !!!

Allez CSBJ et FCTT.

JujuCSBJ a écrit :

A noter que ce jour la au Stade Pierre Rajon aura lieu la fête du Rugby Nord Isérois : 3 matchs de fédérale se joueront! -15h : AS Saint Marcel Bel Accueil Isle d'Abeau - Ambérieu en Bugey (Fédérale 3) -17h : Saint Savin Sportif - Bédarrides (Fédérale 2) -19h : CS Bourgoin Jallieu - Aubenas (Fédérale 1) entrée 10 euros pour les 3 matchs. L'occasion d'une belle fête et de démontrer que le Nord Isere est une vraie terre de rugby! wink

Fête du canton de Bourgoin plutôt que du Nord Isére, non ? Ce qui démontre une belle santé autour du CSBJ.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Des nouvelles d'un gars qui a porté le maillot bleu et jaune du RCAV... Plutôt sympa...

Broussard a écrit :
JujuCSBJ a écrit :

Fête du canton de Bourgoin plutôt que du Nord Isére, non ? Ce qui démontre une belle santé autour du CSBJ.

Jaloux ! lol Mais nous n'allions pas vous inviter alors que nous pourrions nous retrouver en finale du championnat wink Belle santé autour du CSBJ, je ne sais pas. Mais c'est une très belle initiative qui, je l'espère, attirera beaucoup de monde !

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Pas de jalousie, à Vienne on organise un Mondial des Jeunes avec nos voisins tous les 2 ans... et on invite St Jean de Bournay et Beaurepaire !

JujuCSBJ a écrit :

Eh les équipes Réserves ... RIEN ? Tu parles d'une Fête pour eux et leurs SUPPORTERS mad Comment tu fais pour voire les 2 Matchs de ton club Favori ?

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Broussard a écrit :

Pas de jalousie, à Vienne on organise un Mondial des Jeunes avec nos voisins tous les 2 ans... et on invite St Jean de Bournay et Beaurepaire !

Je plaisantais, Broussard. En fait, c'est le sud du Nord Isère contre le nord du Nord Isère lol On devrait organiser une journée rugby du Nord Isère avec Saint Jean de Bournay - Saint Marcel Bel Accueil Saint Savin - Beaurepaire Bourgoin - Vienne Là ça afficherait complet au stade !!! wink

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

USBSUPP38 a écrit :
JujuCSBJ a écrit :

Eh les équipes Réserves ... RIEN ? Tu parles d'une Fête pour eux et leurs SUPPORTERS mad Comment tu fais pour voire les 2 Matchs de ton club Favori ?

La critique est aisée. Quand on fait quelque chose, on s'expose toujours aux critiques. Rien n'est parfait. Mais tu me sembles beaucoup critiquer sans être informé. Même si ce n'est pas la solution idéale, les équipes réserves joueront au stade de la Plaine. Les supporters devront donc se déplacer de 4 ou 5 km s'ils veulent voir leurs 2 équipes. Si j'ai bien compris, les horaires seront en "décalé". Par exemple, les réserves d'Aubenas et du CSBJ joueront au stade de la plaine à 17h, alors que les équipes 1 joueront à Rajon à 19h. Est ce que cela te satisfait ?

Dernière modification par ThierryBJ (14/02/2013 11:22:31)

ThierryBJ a écrit :
Broussard a écrit :

Je plaisantais, Broussard. En fait, c'est le sud du Nord Isère contre le nord du Nord Isère lol On devrait organiser une journée rugby du Nord Isère avec Saint Jean de Bournay - Saint Marcel Bel Accueil Saint Savin - Beaurepaire Bourgoin - Vienne Là ça afficherait complet au stade !!! wink

Vi belles affiches ! Mais on devrait faire ca à Vienne pour satisfaire USBSUPP et que les équipes B soient sur le même stade roll lol lol

Broussard a écrit :
ThierryBJ a écrit :
Broussard a écrit :

Vi belles affiches ! Mais on devrait faire ca à Vienne pour satisfaire USBSUPP et que les équipes B soient sur le même stade roll lol lol

Ben oui, bien sûr lol lol Et en plus le déplacement sera beaucoup moins important ! lol En tout cas, belles affiches, oui ! Et encore bravo pour votre parcours cette année !

Dernière modification par ThierryBJ (14/02/2013 11:25:47)

ThierryBJ a écrit :

Les supporters devront donc se déplacer de 4 ou 5 km s'ils veulent voir leurs 2 équipes.

4/5 km ?? t'y va fort ya a tout cassé 1,5 km entre les deux stades ! mais pour USBsupp38 en supposant qu'on puisse faire jouer les 6 équipes sur le même stade ? peux tu m'expliquer comment tu ferais pour suivre les 2 matchs qui se dérouleraient au même moment?? car inévitablement faudrait les faire jouer 2 par 2, merci de nous donner ta solution !!

Fédérale 1