Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

et de 1000 pour guy NOVES

#1

1000e match aux manettes du stade Toulousain pour Mister Noves... merci pour la fidélité et encore BRAVO.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#2

Et une defaite pour sa 1000e mais sa reste un grand,meme si l'USAP a merité sa victoire.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#3

Nul n'est parfait......fait chier quand même

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#4

tu m étonnes :-(((

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#5

Je suis doublement déçu par le résultat, j'avais pronostiqué 21 à 19 pour le stade sur RF... 25 Pts de perdus... mad et wink

#6

arnaud anguera a écrit :

Je suis doublement déçu par le résultat, j'avais pronostiqué 21 à 19 pour le stade sur RF... 25 Pts de perdus... mad et wink

Même si l'antipathie demeure pour moi à l'évocation du personnage, un immense respect par rapport à son professionnalisme, à sa carrière de joueur puis d'entraineur, l'emporte sur toute autre considération...

Same player shoot again !!!

#7

bibu a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Je suis doublement déçu par le résultat, j'avais pronostiqué 21 à 19 pour le stade sur RF... 25 Pts de perdus... mad et wink

Même si l'antipathie demeure pour moi à l'évocation du personnage, un immense respect par rapport à son professionnalisme, à sa carrière de joueur puis d'entraineur, l'emporte sur toute autre considération...

Je te rejoins à 100% wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#8

Victoire pour la 1001 nième

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#9

ça sent le rachat de la défaite a la maison ça

Top 14