Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BELASCAINS POULE 2

#1

Résultats du WE VIENNE 24 GRENOBLE 0 ST SAVIN ? LA SEYNE ? ST ETIENNE ? AUBENAS ? Comptes rendus des matches Vos avis sur les équipes Pronostics pour la qualif

#2

St Savin 21 La seyne 40

#3

SAINT SAVIN SPORTIF 21 40 U S SEYNOISE 1 C S VIENNE RUGBY 24 0 U21 SUD GRENOBLOIS C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY R C AUBENAS VALS S O GIVORS RUGBY 2 VALLEES F 25 RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS Personne ne connait le résultat du match CASE AUBENAS ?

#4

RENCONTRES DU WE POULE 2 LA SEYNE (AUBENAS forfait) RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU CS VIENNE RUGBY

#5

la poule 2 est d'après moi un peu plus faible que la poule 1!! en tout cas tout s'est resseré suite au forfait d'aubenas à la seyne!! ca n'arrange personne!! le déplacement semble difficile pour les stéphanois ce week end chez leurs voisins Viennois! Vienne à domicile à mis la bagatelle de 38 points à la Seyne! 46 pts contre aubenas qui était 1er avant ce forfait..!!!! 33 points contre saint savin!! 36 points contre la valette!!! bref je vois mal Saint Etienne rivaliser la bas!! meme si je pense que cette jeune équipe ne lachera rien.

#6

Le niveau de chaque équipe est difficile à évaluer: en effet des juniors jouent en B et en Bélascains selon les besoins et les enjeux. Vienne gagne 38 à 15 contre La Seyne mais prend 41 à 5 au match retour. Ce n'est sans doute pas les 2 mêmes équipes qui se sont rencontrées! Aubenas est forfait le jour ou sa B prend 80 à 8 sans doute des blessés... les déplacements. Donc difficile de se faire une idée de chaque équipe. Le match clé de cette poule c'est sans doute Vienne CASE et le juge sera St Savin qui va rencontrer Vienne Aubenas et case Pour une fois les bélascains ont un championnat qui ressemble à qq chose

#7

comme tu le dis.. ce n'est pas les meme équipes qui s'affrontent... ca sera encore le cas ce week end entre saint etienne et vienne! déjà il faut savoir que 20 joueurs ayant l'age d'etre belascain évolue en B et en équipe 1 au sein du CASE! pour ce week end avec les blessures... et les absences pour cause de vacances.. l'équipe belascain de saint etienne sera certainement pas au niveau pour espérer un résultat positif. mais effectivement St Savin sera l'arbitre pour adjuger les places qualificatives pour les phases finales! bon match à tous!

#8

Même si les résultats ne sont pas toujours logiques, au moins cette année les jeunes auront pu jouer d'assez nombreux matches(Balandrades, Belascains, B,1)! Bon jeu à tous ce WE

#9

SAINT SAVIN SPORTIF R C AUBENAS VALS C S VIENNE RUGBY C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY S O GIVORS RUGBY 2 VALLEES F 25 U21 SUD GRENOBLOIS RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU U S SEYNOISE reporté

#10

SAINT SAVIN SPORTIF 6 34 R C AUBENAS VALS C S VIENNE RUGBY 43 29 C A ST ETIENNE LOIRE SUD S O GIVORS RUGBY 2 VALLEES F 25 U21 SUD GRENOBLOIS RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU report U S SEYNOISE La troisième place risque de se jouer entre CASE et VIENNE

#11

R C AUBENAS VALS 25 F S O GIVORS RUGBY 2 VALLEES U21 SUD GRENOBLOIS RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU U S SEYNOISE 17 10 RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY 48 9 SAINT SAVIN R C AUBENAS VALS 51 +1 match U S SEYNOISE 51 +1 match C S VIENNE RUGBY 47 +1match C A ST ETIENNE LOIRE 46 +5 Tout est encore possible!

#12

Salut , savez vous si il y a un "sud est " en belascain ?

Il y en a qui conteste
Qui revendique et qui proteste
Moi je ne fais qu'un seul geste Je retourne ma veste, je retourne ma veste Toujours du bon côté J.Dutronc

#13

Je n'en sais rien, cela serait souhaitable afin de permettre aux équipes de jouer dans de bonnes conditions climatiques!!

#14

kl a écrit :

R C AUBENAS VALS 25 F S O GIVORS RUGBY 2 VALLEES U21 SUD GRENOBLOIS RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU U S SEYNOISE 17 10 RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY 48 9 SAINT SAVIN R C AUBENAS VALS 51 +1 match U S SEYNOISE 51 +1 match C S VIENNE RUGBY 47 +1match C A ST ETIENNE LOIRE 46 +5 Tout est encore possible!

tout n'est pas possible non!! saint etienne peut finir au mieux que 3ème car à égalité de points avec aubenas ou la seyne ces deux équipes seront devant eux par rapport aux points particuliers. je vois mal aubenas perdre à hyere ni vienne perdre a saint savin.. donc le classement devrait pas trop bouger. et on espère que saint etienne finira parmi les 5 meilleurs 4ème ce qui à priori est possible.

Juniors