Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon petit sujet sur les 4 équipes qui vont se qualifier et les 2 équipes qui malheureusement descendront dans cette poule 2 que je qualifierais de poule de la mort. Petit prono : Les 4 qualifiés : BOURGOIN ROMANS VALENCE D'AGEN AUBENAS Les 2 descentes : RODEZ CHATEAURENARD A vous !
Les 4 qualifiés :
BOURGOIN
ROMANS
VALENCE D'AGEN
AUBENAS
Les 2 descentes :
AGDE
CHATEAURENARD
Ben ouais hein !... Bon renardots e Agathois ne seront forément pas d'accord....
Donc à voir les pronos des non concernés... ![]()
Les 4 qualifiés: Bourgoin Valence d agen Romans La Seyne Les deux relégués : Agde Chateaurenard
rodez agde bourgoin valence d agen romans la seyne
Si La Seyne n'est pas qualifiée, ce sera un échec. Déception pour les présidents, les entraineurs etc...
les 4 qualifiés : Bourgoin-Jallieu Valence d'Agen (logique!) Romans (rapport au niveau de jeu ) Aubenas (choix du coeur) les 2 relégués : Chateaurenard ( n'a rien a faire en F1) et Rodez (hélas).
csbj07 a écrit :les 4 qualifiés : Bourgoin-Jallieu Valence d'Agen (logique!) Romans (rapport au niveau de jeu ) Aubenas (choix du coeur) les 2 relégués : Chateaurenard ( n'a rien a faire en F1) et Rodez (hélas).
Je signe ton prono, tout pareil !
paul et mike a écrit :les qualifiés CSBJ VAL d'AGEN ROMANS LAVAUR je trouve que lavaur a une fin de championnat plus simple que les autres prétendants à la qualif. Aubenas va a romans et bourgoin la seyne se déplace aussi 2 fois a lavaur et aubenas lavaur recoit la seyne mais va au csbj
Oui tu as sans doute raison, comme je l'ai dit Aubenas est mon choix de coeur ( en tant qu'ardêchois d'adoption !!!) et je verrai bien quelques grosses écuries se briser les dents dans le fin fond de leur stade chauffé à blanc .....
Bourgoin domination sans partage Valence d'Agen logique Romans logique Aubenas le coeur et l'espoir parlent là descente: Chato et Agde
Pour les 4 premiers j'en reste à mon classement de mi-championnat: Bourgoin - Valence d'Agen - Romans - La Seyne. Pour les relégués, j'avais mis Blagnac et Rodez, mais comme Blagnac s'est bien redressé, je pense à Chato et Rodez.
csbj07 a écrit :les 4 qualifiés : Bourgoin-Jallieu Valence d'Agen (logique!) Romans (rapport au niveau de jeu ) Aubenas (choix du coeur) les 2 relégués : Chateaurenard ( n'a rien a faire en F1) et Rodez (hélas).
Tout a fait d'accord Chato n'a rien a faire la une équipe de voyous aucun fond de jeu etc etc etc ..... Et tu aurais pu rajouter Agde aussi non ? Ce sont les 2 équipes avec qui bourgoin a eu des soucis non ? Et encore il n'y a pas eu agde bourgoin encore .... Pauvre type qui tu es toi pour dire ça de Chato baltringue.... Car le match a Chato en équipe 1 il ne sais rien passé ....
Moi, je maintiens mon premier choix sur un autre post les 4 qualifiés : Bourgoin , Valence d'Agen, Romans et La Seyne Les relègables : Chateaurenard et Agde
bourgoin, Romans, Valence et Lavaur en qualif...
Rodez et Chato en F2.
J'explique pour Rodez, je vois pas le SRA gagner à Chato (je peux me tromper)
et surtout, je vois pas Bourgoin perdre à Rodez et ce malgrès les élucubrations de certains ruthénois...