Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LES 4 QUALIFIES DE LA POULE 2 ET LES 2 DESCENTES ?

Bon petit sujet sur les 4 équipes qui vont se qualifier et les 2 équipes qui malheureusement descendront dans cette poule 2 que je qualifierais de poule de la mort. Petit prono : Les 4 qualifiés : BOURGOIN ROMANS VALENCE D'AGEN AUBENAS Les 2 descentes : RODEZ CHATEAURENARD A vous !

Les 4 qualifiés : BOURGOIN ROMANS VALENCE D'AGEN AUBENAS Les 2 descentes : AGDE CHATEAURENARD Ben ouais hein !... Bon renardots e Agathois ne seront forément pas d'accord.... Donc à voir les pronos des non concernés... wink

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Les 4 qualifiés: Bourgoin Valence d agen Romans La Seyne Les deux relégués : Agde Chateaurenard

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

rodez agde bourgoin valence d agen romans la seyne

Si La Seyne n'est pas qualifiée, ce sera un échec. Déception pour les présidents, les entraineurs etc...

Ma CAMILLE et moi,

les 4 qualifiés : Bourgoin-Jallieu Valence d'Agen (logique!) Romans (rapport au niveau de jeu ) Aubenas (choix du coeur) les 2 relégués : Chateaurenard ( n'a rien a faire en F1) et Rodez (hélas).

Allez CSBJ et FCTT.

csbj07 a écrit :

les 4 qualifiés : Bourgoin-Jallieu Valence d'Agen (logique!) Romans (rapport au niveau de jeu ) Aubenas (choix du coeur) les 2 relégués : Chateaurenard ( n'a rien a faire en F1) et Rodez (hélas).

Je signe ton prono, tout pareil !

paul et mike a écrit :

les qualifiés CSBJ VAL d'AGEN ROMANS LAVAUR je trouve que lavaur a une fin de championnat plus simple que les autres prétendants à la qualif. Aubenas va a romans et bourgoin la seyne se déplace aussi 2 fois a lavaur et aubenas lavaur recoit la seyne mais va au csbj

Oui tu as sans doute raison, comme je l'ai dit Aubenas est mon choix de coeur ( en tant qu'ardêchois d'adoption !!!) et je verrai bien quelques grosses écuries se briser les dents dans le fin fond de leur stade chauffé à blanc .....

Allez CSBJ et FCTT.

Bourgoin domination sans partage Valence d'Agen logique Romans logique Aubenas le coeur et l'espoir parlent là descente: Chato et Agde

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pour les 4 premiers j'en reste à mon classement de mi-championnat: Bourgoin - Valence d'Agen - Romans - La Seyne. Pour les relégués, j'avais mis Blagnac et Rodez, mais comme Blagnac s'est bien redressé, je pense à Chato et Rodez.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

csbj07 a écrit :

Tout a fait d'accord Chato n'a rien a faire la une équipe de voyous aucun fond de jeu etc etc etc ..... Et tu aurais pu rajouter Agde aussi non ? Ce sont les 2 équipes avec qui bourgoin a eu des soucis non ? Et encore il n'y a pas eu agde bourgoin encore .... Pauvre type qui tu es toi pour dire ça de Chato baltringue.... Car le match a Chato en équipe 1 il ne sais rien passé ....

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Moi, je maintiens mon premier choix sur un autre post les 4 qualifiés : Bourgoin , Valence d'Agen, Romans et La Seyne Les relègables : Chateaurenard et Agde

bourgoin, Romans, Valence et Lavaur en qualif... Rodez et Chato en F2. J'explique pour Rodez, je vois pas le SRA gagner à Chato (je peux me tromper) smile et surtout, je vois pas Bourgoin perdre à Rodez et ce malgrès les élucubrations de certains ruthénois...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 1