Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE-BLAGNAC. 3 MARS

article avant le match :

La Seyne-sur-Mer-Blagnac, demain à 15 heures. Suspense à l'aller (balle de break manquée d'un rien d'entrée de jeu par Romain Drilhon, l'ancien Blagnacais), suspense au retour puisque Blagnac, au même titre que les banlieusards toulonnais, postule à l'obtention d'un sésame qualificatif… sans pour autant avoir assuré le maintien ! Incroyable mais vrai, l'équivalent d'une «simple» victoire bonifiée sépare l'actuel relégable ruthénois des riverains de la Garonne. On peut donc parler d'un 1/64e de finale à l'extérieur pour les protégés de Sylvain Dispagne et Eric Gardet qui recevront ensuite Romans (le 10 mars) et Valence- d'Agen (le 7 avril), soit deux équipes pratiquement qualifiées. Deux réceptions entrecoupées d'un déplacement à Châteaurenard (le samedi 24 mars), le mal classé en ballottage ultra-défavorable. Autant dire qu'en doublant la mise aux dépens de La Seyne demain, les Blagnacais pourraient alors très sérieusement penser à la phase finale.

Rien sur VARMENTEUR aujourd'hui SEXBOMB ne vaut pas un pet de lapin dans ce journal. Par contre 18* pages sur le RCT. Au fait, Gaël FICKOU est dans la formation toulousaine mais pas un petit commentaire sur le canard.:mad: * J'exagère un peu:lol:

Ma CAMILLE et moi,

A LA SEYNE 15H15 US SEYNOISE CHOUQUET BAZANI DOUY ARNIAUD GHIGLIONE LANCELLE (o) DELMONTE (m) BIDARD CAPDEILAYRE (cap) WILLEM SENAC ARCHIMBEAU CHERRIER TRAVERS MARIMON FELDIS CARRAT ESCRIBA BOUABDALLAH LETAIEF CHAMBON DRILHON OURAK

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

A LA SEYNE 15H15 US SEYNOISE CHOUQUET BAZANI DOUY ARNIAUD GHIGLIONE LANCELLE (o) DELMONTE (m) BIDARD CAPDEILAYRE (cap) WILLEM SENAC ARCHIMBEAU CHERRIER TRAVERS MARIMON FELDIS CARRAT ESCRIBA BOUABDALLAH LETAIEF CHAMBON DRILHON OURAK

allez les rouges et bleu (83)

toujours pres du stade,c'est la veritee!!!!!!!

En place, au soleil , 19 •, si sex bomb tu commente sur var tapin, fais 1 signe......... Merci

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Le 5 blagnaquiste porte un brassard noir ?

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Essai de Mac do, sur 1 groupe pénétrant , 5 a 0, pas transforme......

Cherrier, blesser sérieusement , civière sur le terrai ..... C'est un fait de jeu, pas de mauvais geste....

La mêlée seynoise prend le dessus, pénalité : 8 a 0

4ème pénalité sur mêlée contre blagnac, Arniaud enquille 11 a 0

Carton jaune pour la Seyne, bidard placage haut !!!

Hors jeu seynois, 11 a 3

Carton blanc pour Arniaud

Fédérale 1