Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE-BLAGNAC. 3 MARS

Belle bagarre lancée par le 6 blagnaquiste..... Rouge pour le 6 et capdellayre, puis bagarre générale. Les blagnaquiste sont venus embrouilles tout le monde, vu qu'ils ont 1 mêlée en carton..... Sur ce, j'arrete, au cas ou des supporters de blagnac en profiterais, equipe de merde................

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

le score merci

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

SCORE a 1m de la fin 36 - 6 pour LA SEYNE

Ma CAMILLE et moi,

Des infos sur le déroulement du match ? blagnac ? le jeu ? l'arbitre ? enfin tout merci

fini?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

non, non, ça joue toujours.........9 ème essai de blagnac : 63 à 11 pour blagnac, il reste environ 12 heures de jeu ( je vous fait cadeau des minutes )

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

le score exact est 36 à 11 pour la Seyne !!!!!! 4 essais à 1, 2 cartons rouges de chaque côté, avec 1 jaune et 1 blanc pour la seyne..........pour le résumé, faudra acheter Var Menteur ........

Qui sont les deux rouges à La Seyne ?? MacDo et ?????

Ma CAMILLE et moi,

mac do et escriba !!! plus la sortie de cherrier sur civière, on a pas beaucoup de droitier pour la suite........

On fera des mêlées simulées à Aubenas ils comprendront, ce sont des amis tongue ET LA B ???

Dernière modification par Gambistorti (03/03/2013 17:52:21)

Ma CAMILLE et moi,

latxi a écrit :

mac do et escriba !!! plus la sortie de cherrier sur civière, on a pas beaucoup de droitier pour la suite........

les cartons mérités ? l'arbitre y est peut être pour quelques choses ?

Gambistorti a écrit :

On fera des mêlées simulées à Aubenas ils comprendront, ce sont des amis tongue ET LA B ???

Pas de soucis Gambi, tant que nous obtenons la victoire! pour nous elle est essentielle pour assurer notre maintien alors que vous, même avec une défaite vous serez toujours dans la course à la qualif.

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

La B victoire de La Seyne

résumé,un arbitre archi nul,une superbe équipe seynoise avec une grosse envie,un super public aujourd hui,et une équipe de voyou de blagnac qui n a rien a faire dans le championnat de féderale 1

Fédérale 1