Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

FFR 08/02/13 : Intempéries et les arrêtés municipaux. Dérogation acc

#15

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#16

caban XV a écrit :

et comme toujours l'ami CABAN de ST MEDARD ,ne cite que les passages qui lui donnent raison !! trop facile ton discours à sens unique , toi qui oses parler d'échanges de points de vue !! un gag !! En grand donneur de leçon , tu es très souvent à coté de la plaque, et avec tes allusions toujours acides ,il m'est totalement impossible de pouvoir échanger avec toi !! on y rajoute un peu de "fixation" bête et méchante à mon égard (et à tes yeux lou marensinois n'a commis qu'une erreur....être un de mes copains.) !! ton idée d'il y a un mois était la bonne !! ne nous parlons plus sur ce forum , il y a suffisamment de mecs sympas et interressants sur R.F, pour pouvoir prendre du plaisir à échanger ( et n'oublie pas de cracher encore un peu de venin sur moi ,je 'accorde un dernier petit plaisir ).

#17

caban XV a écrit :
caban XV a écrit :

. Va -t-on vers un report des dates des phases finales ou l'application de la règle de la péréquation en totalité? Vu l'incompréhension de certains, il faut aussi qu'ils acceptent par leurs écrits des points de vue différents des siens .

. . avec du recul on connait la position de la Fédé sur ce sujet ils ont appliqué en grande majorité la règle de la péréquation sauf pour certaines compétitions féminines ( voir Avis Hebdo 952) ils ont repoussé les dates des phases finales. . Ils ont réussi un mixte des 2 et d'innover.

.j'ai posté ce message hier et vous avez tous les 2 repris votre "littérature" comme quoi je vous en veux sur RF. Il faut arréter vos conneries et assumer vos propos sur le FORUM. . Je vais faire un copié - collé d'un autre message de LOU marensinois qu'il adresse , toujours sur le même Topic ( il parait que je choisis ) .

lou marensinois a écrit :
caban XV a écrit :

. La dernière mode est le report de matchs, même dans des conditions plus que discutables. ça devient limite. . Pourquoi reporter des matchs qui pourraient, selon moi,en fonction de la météo très bien se jouer. . Ou les terrains deviennent ils de + en + fragiles? . Le rugby se joue également l'hiver.

CAGAN XV semble mettre en doute la compétence et l'honnêteté des mairies , des arbitres et des clubs qui reporteraient volontairement des matchs !! on est plus trop dans l'esprit rugby là !!!! et le monde du rugby se passerai volontiers de ces trop nombreux reports qui enmerdent tous le monde !!! Nous dans les LANDES , on a la chance d'avoir des terrains sablonneux , ce qui n'a pas empêché des communes d'interdire des terrains quand même "limite " avec tant de flotte !!! et que dire de la sécurité des joueurs sur pas mal de pelouses !!! PAS UN SOUCIS POUR CAGAN ????

. Je pense que c'est"clair".

Dernière modification par caban XV (27/04/2013 09:41:49)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#18

COACHPOLO a écrit :
caban XV a écrit :

et comme toujours l'ami CABAN de ST MEDARD ,ne cite que les passages qui lui donnent raison !! trop facile ton discours à sens unique , toi qui oses parler d'échanges de points de vue !! un gag !! En grand donneur de leçon , tu es très souvent à coté de la plaque, et avec tes allusions toujours acides ,il m'est totalement impossible de pouvoir échanger avec toi !! on y rajoute un peu de "fixation" bête et méchante à mon égard (et à tes yeux lou marensinois n'a commis qu'une erreur....être un de mes copains.) !! ton idée d'il y a un mois était la bonne !! ne nous parlons plus sur ce forum , il y a suffisamment de mecs sympas et interressants sur R.F, pour pouvoir prendre du plaisir à échanger ( et n'oublie pas de cracher encore un peu de venin sur moi ,je 'accorde un dernier petit plaisir ).

S'il te plait ne rajoute pas "de St Médard" !!!!!! Merci d'avance.

#19

zozo12 a écrit :
COACHPOLO a écrit :
caban XV a écrit :

et comme toujours l'ami CABAN xv ,ne cite que les passages qui lui donnent raison !! trop facile ton discours à sens unique , toi qui oses parler d'échanges de points de vue !! un gag !! En grand donneur de leçon , tu es très souvent à coté de la plaque, et avec tes allusions toujours acides ,il m'est totalement impossible de pouvoir échanger avec toi !! on y rajoute un peu de "fixation" bête et méchante à mon égard (et à tes yeux lou marensinois n'a commis qu'une erreur....être un de mes copains.) !! ton idée d'il y a un mois était la bonne !! ne nous parlons plus sur ce forum , il y a suffisamment de mecs sympas et intéressants sur R.F, pour pouvoir prendre du plaisir à échanger ( et n'oublie pas de cracher encore un peu de venin sur moi ,je t 'accorde un dernier petit plaisir ).

S'il te plait ne rajoute pas "de St Médard" !!!!!! Merci d'avance.

modif effectuée ZOZO12 - Désolé , et je comprend aisément ta requête - bon week-end ....peut être à Cadaujac , où j'irai faire un tour cet aprèm...... ...si mon emploi du temps chargé m'y autorise - Demain je vais à BUZET voir nos U19 contre LOMBEZ. et bonne chance aux jeunes du SMRC contre le stade nantais !! à+ sur RF ZOZO12

#20

COACHPOLO a écrit :
zozo12 a écrit :
COACHPOLO a écrit :

et comme toujours l'ami CABAN xv ,ne cite que les passages qui lui donnent raison !! trop facile ton discours à sens unique , toi qui oses parler d'échanges de points de vue !! un gag !! En grand donneur de leçon , tu es très souvent à coté de la plaque, et avec tes allusions toujours acides ,il m'est totalement impossible de pouvoir échanger avec toi !! on y rajoute un peu de "fixation" bête et méchante à mon égard (et à tes yeux lou marensinois n'a commis qu'une erreur....être un de mes copains.) !! ton idée d'il y a un mois était la bonne !! ne nous parlons plus sur ce forum , il y a suffisamment de mecs sympas et intéressants sur R.F, pour pouvoir prendre du plaisir à échanger ( et n'oublie pas de cracher encore un peu de venin sur moi ,je t 'accorde un dernier petit plaisir ).

S'il te plait ne rajoute pas "de St Médard" !!!!!! Merci d'avance.

modif effectuée ZOZO12 - Désolé , et je comprend aisément ta requête - bon week-end ....peut être à Cadaujac , où j'irai faire un tour cet aprèm...... ...si mon emploi du temps chargé m'y autorise - Demain je vais à BUZET voir nos U19 contre LOMBEZ. et bonne chance aux jeunes du SMRC contre le stade nantais !! à+ sur RF ZOZO12

Ok merci, cet après midi je vais aussi y faire un tour car mon autre fils joue à La réole. Nous serons encore une fois adversaires!!!!!! Bon match demain aux jeunes des 2 clubs en espérant la victoire au bout et pourquoi pas nous faire une finale "cote d'argent" comme il y a 3 ans de ça. Bon par contre il faudrait revenir à l'objet du topic........

Juniors