Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Loïc22 a écrit :Il y avait Bouet qui avait déclaré forfait pour blessure au match précédent non ? Je pense qu'ils ont voulu garder au maximum le même groupe que face aux anglais.
Oui. Moinot pour être précis qui s'était fait une déchirure lors du match de coupe de la fédération.
Ah oui pardon, j'ai confondu les 2 ![]()
ThierryBJ a écrit :Aucun berjallien dans la sélection, alors que Bourgoin est 1er au classement national. Dois je en déduire que c'est notre collectif qui nous met à cette place, et non des individualités ? Si c'est le cas, c'est chouette
Perso, je trouve que certains joueurs peuvent légitimement être déçus, mais que cela supprime une cause de blessures avant les phases finales
Ta dernière phrase vaut son peson d'OR !!! Et oui l'ami comme cela tu n'auras pas de blessés !!!
DAURIN a écrit :ThierryBJ a écrit :Aucun berjallien dans la sélection, alors que Bourgoin est 1er au classement national. Dois je en déduire que c'est notre collectif qui nous met à cette place, et non des individualités ? Si c'est le cas, c'est chouette
Perso, je trouve que certains joueurs peuvent légitimement être déçus, mais que cela supprime une cause de blessures avant les phases finales
Ta dernière phrase vaut son peson d'OR !!! Et oui l'ami comme cela tu n'auras pas de blessés !!!
Je ne crois pas que les joueurs pensent comme moi. Et ma pensée est quelque peu égoïste ... Je devrais privilégier le maillot bleu ! Mais, quand tu vois que pour le dernier match du Lyonnais en coupe de la fédération, on a 3 titulaires revenus blessés
ThierryBJ a écrit :DAURIN a écrit :ThierryBJ a écrit :Aucun berjallien dans la sélection, alors que Bourgoin est 1er au classement national. Dois je en déduire que c'est notre collectif qui nous met à cette place, et non des individualités ? Si c'est le cas, c'est chouette
Je ne crois pas que les joueurs pensent comme moi. Et ma pensée est quelque peu égoïste ... Je devrais privilégier le maillot bleu ! Mais, quand tu vois que pour le dernier match du Lyonnais en coupe de la fédération, on a 3 titulaires revenus blessés
En plus, le match contre l'Ecosse se joue à Rajon : cela pu être sympa de voir des berjalliens en bleu, avec l'hymmne et tout le truc !
instructeur a écrit :à quand un Thomas Pages, un Jeremy Chaput ou un Vincent Fabres?
Ces joueurs peuvent remercier leurs dirigeants de ne pas les libérer pour la Coupe de la Fédération. D'abord on refuse d'envoyer Les joueurs pour participer à cette coupe qui est un tremplin pour former l'équipe de France et de ce fait on prive des joueurs de se montrer à leur avantage. Je reviens à Julien Capdeilayre, le plus gentil garçon de la terre qui à 31 ans n'a jamais vu un carton de sa carrière, ni jaune ni rouge, exemplaire éducateur, capitaine de l'équipe de France et de La Seyne et pris au hasard dans une générale. Il est capitaine, peut être était t-il au milieu pour calmer le monde et il écope. J'espère que sa sanction sera minime, aucun blessé n'est à déplorer. Encore heureux que Benoit Sénac soit sélectionné, Allez Benoit, à toi le capitanat.
ThierryBJ a écrit :Aucun berjallien dans la sélection, alors que Bourgoin est 1er au classement national. Dois je en déduire que c'est notre collectif qui nous met à cette place, et non des individualités ? Si c'est le cas, c'est chouette
Pas de lillois non plus, 2ème au classement national...mais nous c'est parce qu'on ne fait pas la coupe de la Fédération et franchement ça nous va bien!!! ![]()
ThierryBJ a écrit :ThierryBJ a écrit :DAURIN a écrit :Ta dernière phrase vaut son peson d'OR !!! Et oui l'ami comme cela tu n'auras pas de blessés !!!
En plus, le match contre l'Ecosse se joue à Rajon : cela pu être sympa de voir des berjalliens en bleu, avec l'hymmne et tout le truc !
Mais c'est pas possible, ils sont PROS
ThierryBJ a écrit :En plus, le match contre l'Ecosse se joue à Rajon : cela pu être sympa de voir des berjalliens en bleu, avec l'hymmne et tout le truc !
Il y aura Thomas Trautmann, un ex berjalien qui a été très déçu de la blessure de son pote Maël avant l'Angleterre... et je pense une bonne petite colonie de Viennois.
Broussard a écrit :ThierryBJ a écrit :En plus, le match contre l'Ecosse se joue à Rajon : cela pu être sympa de voir des berjalliens en bleu, avec l'hymmne et tout le truc !
Il y aura Thomas Trautmann, un ex berjalien qui a été très déçu de la blessure de son pote Maël avant l'Angleterre... et je pense une bonne petite colonie de Viennois.
Maël étant viennois, la boucle est bouclée
Comme plusieurs autres berjalliens (anciens et actuels) d'ailleurs
Je trouve vraiment déconné qu'il n'y ait pas au moins un Berjalien alors que le match se déroule à Rajon. Surtout quand on connaît le niveau du CSBJ cette saison... D'autant qu'il y en a quelques uns qui ont joué la coupe de la fédération. Je serais dirigeant du CSBJ, je l'aurais un peu mauvaise.
ThierryBJ a écrit :ThierryBJ a écrit :DAURIN a écrit :Ta dernière phrase vaut son peson d'OR !!! Et oui l'ami comme cela tu n'auras pas de blessés !!!
O tu ne peux pas te plaindre tu as déjà vu des berjaliens avec le maillot frappé du coq, certe ce n'était pas à Rajon !!!
arno74 a écrit :ThierryBJ a écrit :Aucun berjallien dans la sélection, alors que Bourgoin est 1er au classement national. Dois je en déduire que c'est notre collectif qui nous met à cette place, et non des individualités ? Si c'est le cas, c'est chouette
Pas de lillois non plus, 2ème au classement national...mais nous c'est parce qu'on ne fait pas la coupe de la Fédération et franchement ça nous va bien!!!
NOn !!! NON !!! Amateurs !!! La grande partie de tes joueurs n'auraient pas un contrat pro ?
De plus Georges Duzan privilégierais les licences blanche !!! Normal...