Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

EQUIPE DE FRANCE AMATEUR

DAURIN a écrit :
arno74 a écrit :
ThierryBJ a écrit :

Aucun berjallien dans la sélection, alors que Bourgoin est 1er au classement national. Dois je en déduire que c'est notre collectif qui nous met à cette place, et non des individualités ? Si c'est le cas, c'est chouette lol Perso, je trouve que certains joueurs peuvent légitimement être déçus, mais que cela supprime une cause de blessures avant les phases finales wink

Pas de lillois non plus, 2ème au classement national...mais nous c'est parce qu'on ne fait pas la coupe de la Fédération et franchement ça nous va bien!!! lol

NOn !!! NON !!! Amateurs !!! La grande partie de tes joueurs n'auraient pas un contrat pro ?

Les mecs de Montauban, Nevers, Bourgoin qui étaient sélectionnés ne sont pas amateurs je pense..

Dernière modification par Loïc22 (07/03/2013 18:43:55)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :
DAURIN a écrit :
arno74 a écrit :

Pas de lillois non plus, 2ème au classement national...mais nous c'est parce qu'on ne fait pas la coupe de la Fédération et franchement ça nous va bien!!! lol

NOn !!! NON !!! Amateurs !!! La grande partie de tes joueurs n'auraient pas un contrat pro ?

Les mecs de Montauban, Nevers, Bourgoin qui étaient sélectionnés ne sont pas amateurs je pense..

Tu crois ??? Contrat Pluri-Actif !!! Non ?

DAURIN a écrit :
Loïc22 a écrit :
DAURIN a écrit :

Je n'en suis pas sûr donc je n'affirme pas, mais je crois oui. Je ne crois pas que l'on ait des pluri-actifs chez nous.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :
DAURIN a écrit :
Loïc22 a écrit :

Je n'en suis pas sûr donc je n'affirme pas, mais je crois oui. Je ne crois pas que l'on ait des pluri-actifs chez nous.

Je suis un peu comme toi, je ne sais pas !!! j'imagiiiiiiiiine

Quoi ??? Pas de Malik Hamadache dans la séléction ?? Mais c'est quoi cette fumisterie !!!!! C'est n'importe quoi !! Scandaleux ! ;-)

Dernière modification par l'ibère armoricain (08/03/2013 15:02:29)

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

l'ibère armoricain a écrit :

Quoi ??? Pas de Malik Hamadache dans la séléction ?? Mais c'est quoi cette fumisterie !!!!! C'est n'importe quoi !! Scandaleux ! ;-)

Simplement parce qu'il est international algérien...

C'est pas grave, il est français, il doit jouer ! Pour voir les vidéos et les photos: Une machine !

Ce soir, JB Lespinasse représentera la Fédérale 1 et l'USM avec l'Equipe de France U20 en affrontant l'Irlande. Match en direct sur France4 à 20h40 wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

J ai regardé les vidéos sur malik machin c est pas non plus carl hayman ... pas de quoi se masturber

Non mais tu plaisantes !!!! C'est une machine de guerre !! Et en plus, il est tellement laid, que même avant de jouer il fait peur aux adversaires !

Il faut croire que l'erreur est réparée. Malik Hamadache est sélectionné pour le match contre l'écosse.Sympa qu'il y ait un joueur de Saint-Jean d'Angély en équipe de france amateur ! Et puis il le mérite c'est un très chic type, un coeur en or !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

Les sélectionnés du nouvel an... AGNESI Nicolas (US Montauban / Midi-Pyrénées) AGUILAR Guillaume (Mâcon / Bourgogne) ANIES Thomas (Céret / Pays Catalan) ATTIA Adrien (US Tyrosse / Côte Basque Landes) BERHABE Thierry (Oloron / Béarn) BEZERT Louis (Romans / Drôme-Ardèche) BONVALOT Stéphane (Nevers / Bourgogne) BOUQUIE Thomas (Céret / Pays Catalan) CAPDEILLAYRE Julien (La Seyne-sur-Mer / Côte d’Azur) CHARLON Yohann (Mâcon / Bourgogne) COSTANZO Damien (Périgueux / Périgord-Agenais) CROS Jean-Baptiste (Périgueux / Périgord-Agenais) CRUZALEBES Jean-François (Oloron / Béarn) DUBERT Paul (US Tyrosse / Côte Basque Landes) DUPUY Fabien (Argelès-Gazost / Armagnac-Bigorre) EDMOND-SAMUEL Romain (Valence d’Agen / Midi-Pyrénées) ETCHEGARAY Arnaud (Blagnac / Midi-Pyrénées) FALCONETTI Sonny (La Seyne-sur-Mer / Côte d’Azur) GELEDAN Guillaume (Bagnères de Bigorre / Armagnac-Bigorre) KAHN Cédric (US Tyrosse / Côte Basque Landes) LAFITTE Jean-Baptiste (Cognac / Poitou-Charentes) LAFITTE Pierre (Périgueux / Périgord-Agenais) LAMARQUE Rémi (Lormont / Côte d’Argent) LAUGA Romain (US Montauban / Midi-Pyrénées) LAVIE Julien (Langon / Côte d’Argent) LEGRAS Marc (Stade Hendayais / Côte Basque Landes) LEVY Lucas (Aix-en-Provence / Provence) MARBOT Adrien (US Tyrosse / Côte Basque Landes) PALOMERA Renaud (Gruissan / Languedoc) POTENTE Anthony (Lavaur / Midi-Pyrénées) RAMEY Arnaud (Gruissan / Languedoc) ROUGE Jordi (Nevers / Bourgogne) SENAC Benoit (La Seyne-sur-Mer / Côte d’Azur) TARDY Benjamin (Cognac / Poitou-Charentes) Surpris d'y trouver certains que je n'ai pas vu à leur avantage... Déçu de ne pas y trouver un petit ruthénois... un Auréjac en 3ème ligne, un Prat Marty derrière n'auraient pas déparé...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Phil d'aveyron a écrit :

Les sélectionnés du nouvel an... AGNESI Nicolas (US Montauban / Midi-Pyrénées) AGUILAR Guillaume (Mâcon / Bourgogne) ANIES Thomas (Céret / Pays Catalan) ATTIA Adrien (US Tyrosse / Côte Basque Landes) BERHABE Thierry (Oloron / Béarn) BEZERT Louis (Romans / Drôme-Ardèche) BONVALOT Stéphane (Nevers / Bourgogne) BOUQUIE Thomas (Céret / Pays Catalan) CAPDEILLAYRE Julien (La Seyne-sur-Mer / Côte d’Azur) CHARLON Yohann (Mâcon / Bourgogne) COSTANZO Damien (Périgueux / Périgord-Agenais) CROS Jean-Baptiste (Périgueux / Périgord-Agenais) CRUZALEBES Jean-François (Oloron / Béarn) DUBERT Paul (US Tyrosse / Côte Basque Landes) DUPUY Fabien (Argelès-Gazost / Armagnac-Bigorre) EDMOND-SAMUEL Romain (Valence d’Agen / Midi-Pyrénées) ETCHEGARAY Arnaud (Blagnac / Midi-Pyrénées) FALCONETTI Sonny (La Seyne-sur-Mer / Côte d’Azur) GELEDAN Guillaume (Bagnères de Bigorre / Armagnac-Bigorre) KAHN Cédric (US Tyrosse / Côte Basque Landes) LAFITTE Jean-Baptiste (Cognac / Poitou-Charentes) LAFITTE Pierre (Périgueux / Périgord-Agenais) LAMARQUE Rémi (Lormont / Côte d’Argent) LAUGA Romain (US Montauban / Midi-Pyrénées) LAVIE Julien (Langon / Côte d’Argent) LEGRAS Marc (Stade Hendayais / Côte Basque Landes) LEVY Lucas (Aix-en-Provence / Provence) MARBOT Adrien (US Tyrosse / Côte Basque Landes) PALOMERA Renaud (Gruissan / Languedoc) POTENTE Anthony (Lavaur / Midi-Pyrénées) RAMEY Arnaud (Gruissan / Languedoc) ROUGE Jordi (Nevers / Bourgogne) SENAC Benoit (La Seyne-sur-Mer / Côte d’Azur) TARDY Benjamin (Cognac / Poitou-Charentes) Surpris d'y trouver certains que je n'ai pas vu à leur avantage... Déçu de ne pas y trouver un petit ruthénois... un Auréjac en 3ème ligne, un Prat Marty derrière n'auraient pas déparé...

On se demande comment elle est faite cette sélection ...par qui, comment, quant ....!!!!!

Liste sortie il y a deux bonnes semaines à l'issue des derniers match de la coupe de la fédé. Les joueurs de cette liste doivent d'abord jouer la coupe de la Fédé puis etre proposés par le coach de leur comité, ceci expliquant parfois cela...

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Fédérale 1