Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

EQUIPE DE FRANCE AMATEUR

2 joueurs de Gruissan, qui, sauf erreur de ma part, est en honneur !!!! A moins que le maire de la ville (Didier Codorniou) ait joué de ses influences auprès de la fédération.

Nous aussi du côté d'aubenas on se pose des questions, pas un joueur du pack du RCAV !!! Bizarre.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Fouquet's a écrit :

2 joueurs de Gruissan, qui, sauf erreur de ma part, est en honneur !!!! A moins que le maire de la ville (Didier Codorniou) ait joué de ses influences auprès de la fédération.

Gruissan est bien en honneur !!! bientôt ils piocheront en série !!!!

Sapiacquementvotre a écrit :
Fouquet's a écrit :

Gruissan est bien en honneur !!! bientôt ils piocheront en série !!!!

Oui, si tu veux des vrais amateurs... hmm

Les gars de Gruissan ce sont toute de même Palomera (pilier, 29 ans) qui a plus de 100 matches de PROD2 au compteur et Arnaud Ramey (28 piges) qui a joué plus de 50 matches de prod2 et autant en fédérale 1. Ils ont une sacré carte de visite les mecs. L'anomalie n'est pas de les retrouver dans le groupe France amateur. Mais de savoir ce qu'ils foutent à leur âge en HONNEUR ????!!!!!

Sex Bomb a écrit :

Les gars de Gruissan ce sont toute de même Palomera (pilier, 29 ans) qui a plus de 100 matches de PROD2 au compteur et Arnaud Ramey (28 piges) qui a joué plus de 50 matches de prod2 et autant en fédérale 1. Ils ont une sacré carte de visite les mecs. L'anomalie n'est pas de les retrouver dans le groupe France amateur. Mais de savoir ce qu'ils foutent à leur âge en HONNEUR ????!!!!! Exactement. que foutent ils en honneur ?

A noter que l'ancien capitaine de Grasse, Gwen PONTHIER joue aussi à Gruissan depuis cette année.

cette équipe de france n'est pas la propriétée de la F1

cette equipe de France amateurs est ,je pense, faite pour decouvrir de jeunes talents capables de jouer au dessus de la federale 1 ,alors pourquoi mettre des joueurs évoluant en fed2,fed3,et pire en honneur ,et je dis cela sans enlever les merites de la fed2,3,et honneur,et ceux des joueurs concernes, il est vrai qu'en fed1 , il y a beaucoup d'etrangers dans les equipes ,mais je pense qu'avec 40 clubs ,on peut trouver notre bonheur.cette analyse ne concerne que moi

*Ailier* BONVALOT Stéphane LAFITTE Pierre EDMOND-SAMUEL Romain *Arriere* LEVY Lucas BOUQUIE Thomas Arriere FALCONETTI Sonny Arrière LAMARQUE Rémi Arrière *Centre* ANIES Thomas LAFITTE Jean-Baptiste ROUGE Jordi MARBOT Adrien *Demi de mélée* TARDY Benjamin CRUZALEBES Jean-François DUBERT Paul *Demi d'ouverture* LAVIE Julien *Deuxieme Ligne* SENAC Benoit POTENTE Anthony CHARLON Yohann KAHN Cédric *Pilier* ETCHEGARAY Arnaud PALOMERA Renaud RAMEY Arnaud BERHABE Thierry LEGRAS Marc AGNESI Nicolas ATTIA Adrien *Talonneur* DUPUY Fabien LAUGA Romain *Troisieme ligne* GELEDAN Guillaume CAPDEILLAYRE Julien AGUILAR Guillaume COSTANZO Damien CROS Jean-Baptiste BEZERT Louis

Nombre de joueur sélectionné par comité 0 = Idf 0 = Limousin 0 = Lyonnais 1 = Drôme-Ardèche 1 = Provence 2 = Armagnac-Bigorre 2 = Béarn 2 = Côte d’Argent 2 = Languedoc 2 = Pays Catalan 2 = Poitou-Charentes 3 = Côte d’Azur 3 = Périgord-Agenais 4 = Bourgogne 5 = Côte Basque Landes 5 = Midi-Pyrénées

lr91 a écrit :

Nombre de joueur sélectionné par comité 0 = Idf 0 = Limousin 0 = Lyonnais 1 = Drôme-Ardèche 1 = Provence 2 = Armagnac-Bigorre 2 = Béarn 2 = Côte d’Argent 2 = Languedoc 2 = Pays Catalan 2 = Poitou-Charentes 3 = Côte d’Azur 3 = Périgord-Agenais 4 = Bourgogne 5 = Côte Basque Landes 5 = Midi-Pyrénées

je vois que le rugby n'existe toujours pas dans le grand ouest (du Nord aux Pays de Loire)

lr91 a écrit :

Pas de comité des Alpes ???

Fédérale 1